Donald Trump
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
Les débats de télévision et de radio semblent enflammés, avec tous ces cris, mais un réel désaccord est toujours évité; Ils cachent leur manque de contenu.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'ai eu une émission de télévision intitulée «The Apprentice» et c'est l'une des émissions de téléréalité les plus réussies de l'histoire de la télévision. Et maintenant je fais autre chose.
il y a 1 an
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
il y a 1 an
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
il y a 1 an
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
il y a 1 an
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
il y a 1 an
@davidSchwimmer
Je trouve que l'Amérique tombe amoureuse d'une émission de télévision flatteuse et intéressante, mais en même temps un peu triste.
il y a 1 an
@jormaTaccone
J'ai grandi à Berkeley et mes parents étaient des hippies, évidemment, car mon nom est «Jorma». Je n'ai pas regardé beaucoup de télévision grandir parce qu'ils n'y étaient pas du tout.
il y a 1 an
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
il y a 1 an
@michaelGambon
J'ai du mal à se souvenir des lignes. Quand je fais un long discours pour la télévision, j'ai parfois un écouteur avec quelqu'un qui me nourrit le texte. Mais je peux m'en sortir au théâtre si j'étudie dur pendant quelques mois.
il y a 1 an
@laFilleDeParle
J'ai découvert la radio universitaire et tout ce genre de bruit m'a époustouflé. Quand j'ai vu que les gars pouvaient simplement y arriver et n'avoir aucune capacité musicale traditionnelle et être dans un groupe, c'était vraiment attrayant pour moi.
il y a 1 an
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
il y a 1 an
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
il y a 1 an
@duleHill
Je suppose qu'à l'âge de 15 ans, c'était la première fois que je mettais un objectif de vouloir être à la télévision, et je n'ai pas eu de série avant l'âge de 23 ans, ce qui était «The West Wing».
il y a 1 an
@libertyRoss
J'ai quatre frères et sœurs plus âgés et un plus jeune, et mes trois frères sont dans l'industrie de la musique. Mon père était également vraiment impliqué dans la musique avec The Disco, et il a également commencé la radio Caroline et était celui qui a inventé la radio pirate, si vous le souhaitez, sur une côte en Angleterre sur un bateau.
il y a 1 an
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
il y a 1 an
@ellenDegeneres
Je dois m'entraîner. Je continue de le dire tout le temps. Je n'arrête pas de dire que je dois commencer à m'entraîner. Cela fait environ deux mois que je n'ai pas travaillé. Et je n'ai tout simplement pas le temps. Qui euh ... est bizarre. Parce que j'ai le temps de sortir dîner. Et euh..et regarder la télévision. Et subir un test de densité osseuse. Et euh .. Essayez de comprendre ce que mon numéro de téléphone épelle en mots.
il y a 1 an
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
il y a 1 an
@robertZemeckis
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une famille pauvreté, alors j'ai tout regardé à la télévision. C'était comme ma fenêtre sur le monde. Mais nous sommes également allés au cinéma assez régulièrement - principalement le mardi, parce que c'était la soirée des dames, et ma mère pourrait entrer gratuitement.
il y a 1 an
@aaronSorkin
Je n'avais jamais pensé à faire de la télévision. Mais mon agent voulait que je rencontre John Wells, qui avait eu beaucoup de succès à produire ER et China Beach. La veille de la réunion, certains amis étaient terminés pour le dîner et Akiva Goldsman et moi avons glissé en bas au sous-sol afin que nous puissions faufiler une cigarette. Il a dit: "Vous savez ce qui ferait une bonne série télévisée?". " Et il pointait sur l'affiche du président américain. Il a dit: "Il ne doit pas y avoir de romance, juste concentrer sur un personnel supérieur."
il y a 1 an
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
il y a 1 an
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
il y a 1 an
@vladimirPoutine
Nous voyons que les dirigeants en Europe occidentale [il y a des débats bien sûr, nous voyons aussi cela et analysons tout], je ne peux pas dire les bons ou les mauvais, cela dépend toujours de la vision de quelqu'un, mais je pense, des approches très pragmatiques dans aborder les problèmes économiques.
il y a 1 an
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
il y a 1 an
@stevenVanZandt
J'ai eu la merveilleuse chance d'avoir Jimmy Gandolfini comme mon mentor et David Chase comme mon parrain, deux des gars les plus talentueux de l'histoire de la télévision.
il y a 1 an
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
il y a 1 an
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
il y a 1 an
@djQualls
J'ai grandi dans une ville sans cinéma. La télévision était mon seul lien vers le monde extérieur. Le film n'était pas si important pour moi. C'était la télévision. Tellement, que lorsque je rencontre des stars de la télévision maintenant ... pas mes collègues, mais de vraies stars de la télévision, je deviens nerveux. Je panique autour d'eux.
il y a 1 an
@paulAuster
Je pense que l'acte d'écriture, en soi, est un outil pour sonder ce que vous ne feriez pas sans ce stylo dans votre main. C'est un phénomène étrange, presque neurologique, et les mots semblent générer plus de mots - mais uniquement lorsque vous écrivez. Vous ne pouvez pas le faire dans votre tête.
il y a 1 an
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
il y a 1 an
@didoArmstrong
Je me sens très chaleureux envers maman et papa pour nous avoir donné l'indépendance qu'ils ont fait. Mon enfance et le fait que nous n'avions pas de télévision m'ont donné une imagination sans limites.
il y a 1 an