Barbara Tuchman
@barbaraTuchman
La bureaucratie, répétant en toute sécurité aujourd'hui ce qu'elle a fait hier, se déroule aussi inéluctable comme un vaste ordinateur, qui, une fois pénétré par erreur, le double pour toujours.
Jouer, c'est comme un masque d'Halloween que l'on met.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraTuchman
La bureaucratie, répétant en toute sécurité aujourd'hui ce qu'elle a fait hier, se déroule aussi inéluctable comme un vaste ordinateur, qui, une fois pénétré par erreur, le double pour toujours.
@hubertDeGivenchy
Je ne pense pas que je suis avant-gardiste. J'ai fait beaucoup de créations et créé l'harmonie avec mes tissus, mais je n'étais pas comme Balenciaga, par exemple, bien qu'il ait bien sûr été une grande inspiration.
@donaldTrump
Nous améliorerons considérablement toutes nos militaires - toutes nos militaires. Offensif, défensif, tout. Plus grand et meilleur et plus fort que jamais. Et j'espère que nous n'aurons jamais à l'utiliser. Mais personne ne va jouer avec nous, les amis. Personne.
@kevinCostner
Je suis fier de tous les films que j'ai réalisés. Ce ne sont pas des suites, ce ne sont pas des franchises. Et la raison pour laquelle je choisis soigneusement mes films, c'est que je ne veux pas cracher sur ma vie. J'aime me considérer comme plus que ça.
@donMiguelRuiz
Imaginez simplement devenir la façon dont vous étiez comme un très jeune enfant, avant de comprendre le sens de tout mot, avant que les opinions ne prennent le dessus sur votre esprit. Le vrai toi est aimant, joyeux et gratuit. Le vrai vous est comme une fleur, tout comme le vent, tout comme l'océan, tout comme le soleil.
@earlWeaver
Un manager doit rester aussi loin que possible de ses joueurs. Je ne sais pas si j'ai dit dix mots à Frank Robinson lorsqu'il jouait pour moi.
@dexterGordon
Si vous ne pouvez pas jouer le blues ... vous pourriez aussi bien le raccrocher.
@dickGregory
Quand je passe par l'aéroport et que je vois des femmes blanches marcher dans l'aéroport pieds nus, comme les pieds de l'athlète n'existent pas, il y a quelque chose qui ne va pas.
@chevyChase
N'appelons pas la comédie physique tombant et Pratfolls. Tout l'humour est physique, peu importe la façon dont vous le faites. C'est le timing, comme un danseur ou un athlète.
@harryHaddenPaton
J'ai peur de ne pas regarder des critiques ou quelque chose comme ça, mais vous avez un sens immédiat du public qu'ils ont passé une belle soirée.
@robertoFirmino
Je m'inquiète de bien jouer et d'aider Liverpool à aller le plus loin possible en Premier League. Si cela est atteint par moi, les objectifs de marquage, encore mieux.
@dorothyLSayers
Aucune part de partage ne pouvait servir son stock sans valeur, s'il ne pouvait pas compter sur la réunion, dans sa future victime, une avarice sans scrupules aussi vicieuse que la sienne, mais plus stupide. Chaque fois qu'un homme s'attend, comme il le dit, son argent pour lui, il s'attend à ce que d'autres personnes travaillent pour lui.
@douglasAdams
Les gens font toujours cette distinction totalement artificielle entre ce qui est commercial et ce qui est bon. Ils citent cette maxime "personne n'a jamais perdu d'argent sous le goût du public" et je pense que c'est très mal. J'aime croire que le public est en fait intelligent, car il est composé d'autres personnes comme vous.
@garyHamel
Le fait est que la société est rendue plus accueillante par chaque individu qui agit comme si «faire aux autres» était vraiment une règle.
@davidSuzuki
Nous ne pouvons pas blâmer les enfants de s'occuper de Facebook plutôt que de jouer dans la boue. Notre société ne met pas la priorité à la connexion avec la nature. En fait, trop souvent, nous leur disons que c'est sale et dangereux.
@drake
Pour moi, la perfection, c'est de sortir d'une situation en se disant : "J'ai fait tout ce que je pouvais faire sur place. Il n'y avait rien d'autre à faire". J'étais à cent pour cent, comme si le compteur était au maximum. Il n'y avait rien d'autre à faire. Je n'aurais rien pu faire d'autre. J'ai travaillé aussi dur que possible. C'est ça la perfection.
@deborahTannen
Celui qui décide qui va de l'avant a le dessus, peu importe qui arrive. C'est pourquoi de nombreuses femmes ne se sentent pas habilitées par des privilèges que les portes qui leur sont ouvertes. L'avantage de passer d'abord par la porte est moins saillant pour eux que l'inconvénient d'être accordé le droit de franchir une porte par quelqu'un qui est encadré, par son geste magnanime, comme l'arbitre de l'emprise.
@markStrong
J'ai à peu près joué tous les accent régionaux que vous pouvez jouer au Royaume-Uni. J'ai joué allemand, français, arabe; J'ai été jordanien, libanais. J'ai couvert beaucoup de terrain.
@donaldRumsfeld
Ne divisez pas le monde en «eux» et «nous». Évitez l'engouement ou le ressentiment de la presse, du Congrès, des rivaux ou des adversaires. Acceptez-les comme des faits. Ils ont leur travail et vous avez le vôtre.
@davidNovak
La tradition juive se présente comme la plus grande révélation de la vérité de Dieu qui peut être connue dans le monde. C'est pourquoi nous nous appelons «le peuple élu». Ce n'est pas que nous nous choisissons. Cela signifie que nous avons été élus par Dieu et avons reçu la Torah.
@dianaRoss
Je ne suis donc pas inquiet pour les émotions que je porte avec moi, parce que je suis heureux de les avoir; Je pense que c'est bon pour le travail que je fais. Les émotions qui ne sont pas saines sont celles que vous tenez à l'intérieur, comme la colère.
@davidBoudia
C'est totalement libérateur lorsque je reste en phase avec les Écritures. Je n'ai pas à m'inquiéter si je manque une plongée. J'entre en compétition et c'est comme, "Louez Dieu quoi qu'il arrive."
@ivanKrastev
La Bulgarie a été désindustrialisée par des groupes d'intérêt qui ont extrait les actifs de l'État comme les états pétroliers extraits de l'huile dans leur terrain.
@debbieMacomber
D'abord et avant tout, je me considère comme un conteur. Et je suis infiniment fasciné par les gens, par ce qu'ils font et pourquoi ... et comment ils en pensent. Ce qui signifie que je suis intéressé par la fiction romantique. J'y ai été attiré, en tant que lecteur et écrivain, au tout début de ma carrière. C'est mon genre de narration.
@emilyBlunt
Si vous êtes beaucoup en Amérique, il est facile de jouer au Américain. Tout cela, les sons, les énergies, tous très différents. Mais il est vraiment difficile de faire l'accent. J'ai tendance à essayer de rester dedans toute la journée, ce qui est la seule façon de le gérer.
@danielMangena
Comme c'est triste que pour certains, l'idée de Dieu est l'excuse parfaite pour voir des problèmes dans leur vie et ne rien faire.
@margaretMitchell
Je te monte avec une religion lâche, mon animal de compagnie, mais n'oubliez pas que je roule avec du trottoir et des éperons tout comme.
@christopherWalken
Mes deux parents avaient des accents lourds, tout comme tout le monde qu'ils connaissaient. C'est une chose rythmique - les gens qui parlent anglais où ils doivent hésiter et penser au bon mot. Et je pense que cela a déteint.
@rodmanPhilbrick
J'ai commencé à écrire des histoires en sixième année. Mais l'écriture n'était pas cool, comme être bon dans le sport, ou faire partie de la foule, ou gagner des combats sur le terrain de jeu.
@donovanBailey
Je travaillais dans Corporate Canada et je faisais bien. Mais j'ai été épuisé ... de longues heures, beaucoup de clients. Je voulais juste m'échapper. Le piste et le champ étaient un peu comme l'élimination. Je voulais juste aller faire quelque chose. Exercez mon cerveau et mon corps et gravitez-vous.