Walter Becker
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
Depuis que je suis petit, il était programmé en moi que Londres est là où se produit le grand théâtre et tous les grands spectacles que vous aimez commencent là-bas.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
@warrenMackenzie
C'est là que nous sommes vraiment entrés en contact avec le travail de Shoji Hamada, qui était le meilleur ami de Bernard du Japon, qui était venu du Japon en Angleterre avec [Bernard] Leach lorsque Leach établissait sa poterie.
@jeanCocteau
Ne croyez pas un instant qu'il tuait les jeunes; Il était des anges costumants.
@paulFTompkins
Eh bien, «le pod F. Tompkast», autant que j'aime le résultat, était un spectacle vraiment gourmand. Il y a beaucoup d'écriture, il y a beaucoup de programmes, il y a beaucoup d'enregistrements - ce n'est pas un spectacle que nous pouvons nécessairement faire en une journée car il y a tellement de pièces mobiles.
@tariqRamadan
Prenez simplement l'Allemagne et la souffrance des Juifs pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Il serait légal de ridiculiser et de rire de cette souffrance, mais comme c'était un tel traumatisme sur la conscience européenne, personne ne le fera. C'est une cicatrice ouverte, une plaie ouverte, une réalité ouverte.
@joelMchale
Les gens ont toujours dit depuis que la télévision a été inventée à quel point il s'agit d'un désert culturel, mais je pense que c'est le pire et le meilleur. C'est l'âge d'or de la télévision.
@kanganaRanaut
À 18 ans, je voulais travailler avec la crème de la crème parce que je pensais que c'était le seul moyen de réussir. Mais je ne pense pas qu'un A-Lister ait fait autant de films de qualité B que moi.
@kevinResume
Depuis que je suis petit, je voulais commencer une maison de disques.
@homerHickam
Fait intéressant, «Octobre Sky» est une anagramme de «Rocket Boys», les mêmes lettres viennent de se déplacer. Cela a été découvert par le réalisateur Joe Johnston en utilisant un programme d'anagram sur son ordinateur.
@paulScholes
Du côté de ma mère Marie, ma Nana était de la République d'Irlande, et mon grand-père était du nord. Beaucoup de familles à Manchester ont de fortes connexions irlandaises, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer pour quelqu'un d'autre que l'Angleterre.
@nicolasAnelka
Lorsque la chance a eu lieu de rejoindre un grand club comme Liverpool, j'ai pesé mes options et c'était évidemment la meilleure décision pour moi.
@robertHughes
Dans la Somme de la Somme, le dos de la langue s'est brisé. Il ne pouvait plus porter ses anciennes significations. La Première Guerre mondiale, j'ai changé la vie des mots et des images dans l'art, radicalement et pour toujours. Cela a amené notre culture à l'ère de la mort industrialisée produite en masse. Ceci, au début, était indescriptible.
@davidHorsey
Je suis un observateur fasciné des grandes funérailles publiques depuis que je suis enfant, en commençant par les images en noir et blanc qui modifient la vie des funérailles du président John F. Kennedy.
@veronicaRoth
Chaque tatouage que j'ai obtenu avec eux est une marque de leur amitié, et presque chaque fois que j'ai ri dans cet endroit sombre, c'était à cause d'eux. Je ne veux pas les perdre. Mais j'ai l'impression que je l'ai déjà fait.
@derrickLewis
J'ai été dans des eaux profondes depuis un tas de fois dans mes combats.
@cristinaSaralegui
L'Amérique était l'endroit qui disait: "Peu importe d'où vous venez, peu importe votre nom de famille, peu importe si vous buvez des cortaditos, des lattes ou du café au lait". Ici, si vous travaillez dur, tout est possible.
@geneWilder
Avec Mel [Brooks], une seule fois et c'était plus tard pendant "Young Frankenstein" - jamais avec Zero [Mostel] et jamais avec Mel sauf que j'écrivais tous les jours, puis Mel venait à la maison et lisait ce que je ' d écrit. Et puis il disait, ouais, ouais, ouais, ok, ouais, ok. Mais nous avons besoin d'un méchant ou nous avons besoin de quoi qu'il en soit.
@jojoMoyes
Le parfum que je porte toujours est Coco de Chanel. Je l'ai porté depuis 20 ans. Cela me convient, c'est classique, et j'aime la simplicité de ne porter qu'un seul parfum.
@michaelKeaton
Je vais toujours rester dans le premier [Batman]. Même pour ses imperfections, les gens ne sauront jamais à quel point ce film était difficile. Une grande partie de cela tient encore.
@sunielShetty
Je vis selon cette règle - le petit déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince et le dîner comme un pauvre.
@tinaFey
La seule façon de me mettre à l'aise avec les gens était de les faire rire.
@riccardoTisci
Je pense que mon cœur est dans un très bon endroit. Et je pense que c'est pourquoi je réalise ce que j'ai demandé à faire dans l'univers depuis si longtemps.
@robHuebel
L'une des choses les plus cool était qu'en 2007, j'ai pu aller en Irak avec Rob Riggle, Paul Scheer et Horatio Sanz. Nous sommes allés là-bas pour faire des spectacles de comédie avec les États-Unis.
@charlieWeber
J'utilise Twitter à peu près exclusivement pour interagir avec les fans. Il n'y a pas, «je prends le petit déjeuner partout». Je ne pense pas que les gens se soucient où je prends le petit déjeuner.
@johnCarney
Je n'arrêtais pas de penser: «Comment faites-vous une comédie musicale moderne? Ensuite, il est devenu clair que je pouvais le faire comme un petit film d'art indie, très naturalistique. Je pourrais créer un monde où il est O.K. pour s'introduire en chanson, sans un orchestre qui sort de nulle part.
@reedMorano
Nous nous sommes déplacés chaque hiver. Je ne sais pas. Peut-être que mon père était, comme, en fuite de la loi.
@stanGetz
La vie est trop pleine de distractions de nos jours. Quand j'étais enfant, nous avions une petite radio Emerson et c'était tout. Nous étions plus dévoués. Nous n'avions pas le choix.
@sterlingWSill
La voie de succès n'est pas exécutée avec sept bottes de ligue mais étape par étape, petit à petit, petit à petit ... sans exception autorisée.
@peaboBryson
Il fut un temps dans l'histoire américaine où presque toutes les personnes blanches savaient qui était Aretha Franklin.
@deborahKass
Mon travail depuis la fin des années 80 a spécifiquement remis en question ce qui a été présenté comme l'ordre «naturel» des choses dans l'histoire de l'après-guerre. peinture.