Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
En passant par le pont, le Verrazano, c'est inspirant pour moi.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@allieX
J'ai l'impression que dans ma vie, quand j'ai vécu pendant des choses traumatisantes, je vais tellement vers l'intérieur et je mets le monde et je deviens - je ne veux pas utiliser le mot égoïste parce que ce sont des circonstances difficiles, mais quand je Passez par des choses difficiles, il m'est difficile de communiquer avec d'autres personnes, et encore moins de défendre les droits des autres.
@alIaquinta
J'ai subi une opération du genou qui se détachait de «l'ultime combattant», ce qui s'est bien passé et il a résisté pendant un certain temps.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@robbieColtraine
J'ai passé un très mauvais moment avec de l'acide. J'ai fait cette chose classique de regarder dans le miroir par erreur et de voir le diable. Mais je l'ai pris plusieurs fois, parce que vous pensez toujours que la prochaine fois, vous pourriez passer le merveilleux moment que tout le monde a.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@haroldBudd
Je devais sortir d'Amérique pour faire passer une vie professionnelle où je pouvais réellement gagner ma vie
@gordDownie
J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@dianaGabaldon
Je détestais «les beaux os». Je pensais que sa vision du paradis était incroyablement sans inspiration et très déprimante. Le livre était tout simplement fastidieux.
@thomasBernhard
J'ai dû passer toute mon enfance dans le donjon Altensam comme un détenu faire du temps sans raison compréhensible, pour un crime dont il ne se souvient pas avoir commis, une erreur judiciaire probablement.
@davidBaddiel
J'avais une coiffure «The Cure», plus grande que celle de Robert Smith pendant de nombreuses années. J'avais l'habitude de faire des blagues à ce sujet, ce qui s'est bien passé, mais ce qui signifiait que je devais le faire arborer longtemps après qu'il était à la mode.
@christianeAmanpour
J'ai passé les dix dernières années dans presque toutes les zones de guerre.
@courtneyBarnett
J'ai grandi en écoutant Nirvana, puis je suis passé par de mauvais trucs pop des années 90 - beaucoup de merveilles australiennes à coups.
@nleChoppa
J'avais une mauvaise anxiété et une mauvaise dépression. C'est comme la pire chose que vous puissiez avoir. Vous pensez trop au passé, vous obtenez une dépression. Vous pensez trop à l'avenir, vous obtenez de l'anxiété.
@danHicks
Je suppose que mon idée d'un bon public est silencieuse et écoute, mais aussi c'est vivant: ils répondent, ils obtiennent les blagues, ils sont avec moi. Et cela se passe.
@robPortman
J'ai reconnu le problème et j'ai passé mon temps au Congrès à me concentrer sur les solutions - y compris le développement d'une énergie propre et efficace qui augmente notre économie et crée des emplois tout en abaissant les niveaux de pollution et en protégeant l'environnement.
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@alanLightman
J'ai une famille et vous connaissez très bien le temps que cela prend. C'est le bon moment. J'ai quelques passe-temps. Je suis un coureur et je joue au tennis. En été, ma famille et moi nous déracinons et allons vivre dans le Maine pour l'été. Nous avons une maison sur une très petite île du Maine. Ce qui est vraiment mon centre spirituel. Nous y allons depuis dix ans, et il n'a pas de service de ferry, pas de ponts, pas de service téléphonique. C'est vraiment isolé.
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@jenniferConnelly
J'ai passé un bon moment à travailler avec Russell Crowe, Ron Howard et Ed Harris. Ce fut un grand casting et Russell a travaillé très dur, faisant des tonnes de recherche et tout en interroger.
@lisaMariePresley
Dans le passé, j'ai été attiré par des hommes très forts et dominants. Mais de l'autre côté, j'ai été attiré par des hommes très androgynes. Je ne tombe généralement pas dans votre jock moyen. J'aime juste les gens qui sont un peu atypiques.
@coltonHaynes
J'ai beaucoup de respect pour mes compatriotes acteurs. Il faut beaucoup de choses pour avancer après avoir été informés un million de fois, et c'est ce que nous devons tous passer. Donc ceux qui poussent méritent le respect.