Lou Reed
@louReed
J'aime les enfants du centre-ville de drogue qui pulvérisent les murs et les trains de peinture. J'aime leur manque de formation, leur technique primitive. Je pense que ça te fait mal, quand tu restes trop longtemps à l'école.
J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.
100
syllabes
62
mots
3
phrases
257
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louReed
J'aime les enfants du centre-ville de drogue qui pulvérisent les murs et les trains de peinture. J'aime leur manque de formation, leur technique primitive. Je pense que ça te fait mal, quand tu restes trop longtemps à l'école.
@barbaraKingsolver
Planifier des repas complexes, de beaux repas et investir le cœur et le temps dans leur préparation est l'opposé de l'auto-complaisance. Les rassemblements de famille basés sur la cuisine sont axés sur les processus, coopératifs et dans le meilleur des mondes, nourrissants et émouvants. Beaucoup de calories s'habituent avant que quiconque s'assoit pour consommer. Mais plus important encore, beaucoup de discussions se produisent en premier, les nouvelles échangées, se sont révélés à travers les générations, des chemins éliminés avec une touche sur le bras. J'ai donné et reçu certains des câlins les plus importants de ma vie avec ces grands potholdeurs de mât de four sur les deux mains.
@barbraStreisand
J'ai toujours aimé travailler très dur et ne faire rien en particulier. Donc, par conséquent, je ne me suis pas surexposé; Je suppose que j'ai maintenu une sorte de mystère. Je n'étais pas ambitieux.
@barbaraKruger
J'aime suggérer que «nous sommes des esclaves aux objets qui nous entourent», que «beaucoup devrait être suffisant» ou que «l'acheteur devrait se méfier», dans le contexte de l'espace de vente conventionnel.
@barbraStreisand
Je porte toujours la même chose à la maison. Je ne peux pas être dérangé par les bijoux. Mon pantalon a des tailles élastiques. J'aime être à l'aise. Il y a tellement de choses plus importantes à craindre.
@barbaraEhrenreich
Une économie de libre entreprise ne dépend que des marchés et, selon la théorie macroéconomique mathématique la plus avancée, les marchés ne dépendent que de l'humeur : plus précisément, de l'humeur des hommes en cravate, également connus sous le nom de "Boys on the Street" (les hommes de la rue). Lorsque les Boys sont de bonne humeur, le marché prospère ; lorsqu'ils sont effrayés ou maussades, il est temps pour chacun d'entre nous de se pencher sur le commerce de détail des pommes.
@aliceCooper
Je t'entends appeler et ce sont des aiguilles et des épingles (et des épingles) Je veux te faire du mal juste pour t'entendre crier mon nom ne veut pas te toucher mais tu es sous ma peau (profondément) Je veux t'embrasser mais ton Les lèvres sont du poison venimeux
@bernieEcclestone
Comme l'indique l'annulation du Grand Prix d'Allemagne, l'Allemagne est un terrible marché pour la Formule 1.
@natHentoff
Ma mère, quand elle était plus jeune, a travaillé chez Filene's à Boston. Et elle était caissière en chef. Et je me suis toujours demandé pourquoi elle ne retournait jamais à une sorte de travail parce que c'était une position très responsable.
@pabloPicasso
Ma mère m'a dit: «Si vous êtes soldat, vous deviendrez général. Si vous êtes moine, vous deviendrez le pape. Au lieu de cela, j'étais peintre et je suis devenu Picasso.
@barryGibb
J'aime le blues mais c'est de la musique que je suis trop ignorante pour comprendre.
@baijuBhatt
Tokyo et Kyoto sont deux de mes favoris. J'aime la façon dont les villes japonaises vivent en harmonie avec leur environnement naturel, avec des jardins et des forêts mélangés dans les zones urbaines. Le transport en commun est également fantastique et il y a des cafés de chat partout.
@barbaraGrizzutiHarrison
J'adore les villes médiévales; Ils ne réclament pas l'attention; Ils possèdent leurs âmes - leurs richesses - en calme; formel, courtois, ils se révèlent lentement, pierre par pierre, jardin par jardin; Les trésors cachés attendent calmement pour être aimé et céder à l'errance introspective.
@amyCarmichael
Si un pot soudain peut me faire dire un mot impatient et peu aimant, alors je ne sais rien de l'amour du Calvaire. Pour une tasse, un regroupement d'eau douce ne peut pas déborder une seule goutte d'eau amère, mais soudainement secouée.
@eLJames
J'aime vraiment les hommes intelligents qui vous défient.
@baronVaughn
J'aime être avec des gens qui sont de bons conversationnistes. Quand il y a un concours et une prise, et que vous augmentez une idée, l'exploration ensemble, c'est ma chose préférée au monde. J'adore un petit dîner - disons six personnes, Max, où tout le monde a la même conversation. C'est ma chose préférée au monde.
@barryEisler
Le bureau de poste réalise en fait sa mission. J'aimerais que nous puissions dire la même chose de la CIA.
@ralphNader
La concurrence, l'entreprise libre et un marché libre n'ont jamais été censés être des congés symboliques pour le socialisme d'entreprise et le capitalisme monopolistique.
@katharineHepburn
Je me souviens avoir marché quand j'étais enfant. Il n'était pas habituel de dire que vous étiez fatigué. Il était de coutume de remplir l'objectif de l'expédition.
@albertoMangel
Si le livre est d'occasion, je laisse toutes ses marques intactes, la touche des lecteurs précédents, collègues voyageurs qui ont enregistré leur passage au moyen de commentaires griffonnés, un nom sur la feuille de mouche, un billet de bus pour marquer un certain page.
@bariWeiss
Il ne fait aucun doute que Ben Shapiro aime provoquer des étudiants.
@barbaraEhrenreich
Je ne voulais pas être auteur; Je voulais être scientifique. Non pas que je n'aimais pas la littérature, mais je ne pouvais pas la distinguer de la lecture, et la lecture était déjà mon activité par défaut, presque comme respirer.
@dianeFrolov
Si vous étiez dans une maison en feu et qu'il y avait un chat et un Rembrandt, que sauveriez-vous? Le chat ... vous sauveriez le chat, car le chat est vivant. L'art est mort. C'est juste de la peinture sur une toile, de l'encre sur une page. Vivre pour l'art, c'est nier la vie. C'est juste pour détruire la vie.
@barryGardiner
Les dirigeants mondiaux doivent travailler ensemble grâce au système basé sur les règles de l'OMC pour s'attaquer aux pratiques injustes, y compris le déversement généralisé de l'acier sur les marchés mondiaux à moins de prix du marché.
@rayCharles
Vous me demandez ce que j'aimerais faire que je n'ai pas fait et je dis «rien»! Je n'ai pas de montagnes à gravir ou aux océans pour nager. J'ai été un individu extrêmement béni. ... Je ne grince pas pour plus de bibelots. Si je devais mourir demain, je pourrais dire que j'ai eu une bonne vie.
@alexanderPope
Les mers roulent pour me faire, les soleils pour m'éclaircir; Ma terre de bas-pied, ma canopée le ciel.
@austinAries
Je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas les doubles standards, c'est probablement pourquoi je suis végétalien.
@ramDass
Vous êtes aimé juste pour être qui vous êtes, juste pour exister. Vous n'avez rien à faire pour le gagner. Vos lacunes, votre manque d'estime de soi, la perfection physique ou le succès social et économique - rien de tout cela n'a d'importance. Personne ne peut vous enlever cet amour, et il sera toujours là.
@barneyFrank
Mais à ces occasions où je suis très en désaccord avec les démocrates et je ne dis rien, je pense que je perds mon droit de faire prêter attention à des gens quand je dis les choses que je n'aime pas sur ce que les républicains disent.
@joeWicks
Je ne suis pas le meilleur entraîneur du monde. Je ne suis pas le plus technique ou le plus scientifique. Mais j'ai toujours mis des vidéos là-bas, que ce soit pour votre grand-mère ou un jeune enfant en bas âge. Et je suis implacable.