Jean Antoine Petit-Senn
@jeanAntoinePetitSenn
Le geôlier le plus exigeant est notre propre conscience.
Qui est l'homme oublié? Il est le citoyen propre, calme, vertueux et domestique, qui paie ses dettes et ses impôts et n'a jamais entendu parler de son petit cercle.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanAntoinePetitSenn
Le geôlier le plus exigeant est notre propre conscience.
@laurenceSterne
Vous dont les têtes à argile et les cœurs de luke-warm peuvent argumenter ou masquer vos passions - mettez-moi, quelle intrusion est-ce que l'homme devrait les avoir? ... si la nature a si tissé son réseau de gentillesse, que certains fils de L'amour et le désir sont enchevêtrés avec la pièce - si tout le Web soit loué pour les tirer?
@cSLewis
L'homme même qui vous a fait valoir, sera parfois trouvé, des années plus tard, avoir été influencé par ce que vous avez dit
@frankZappa
Ne soyons pas trop durs pour notre propre ignorance. C'est la chose qui rend laamérique géniale. Si l'Amérique n'était pas incomparablement ignorante, comment pourrait-on tolérer les huit dernières années?
@dHLawrence
La moralité dans le roman est l'instabilité tremblante de l'équilibre. Lorsque le romancier met son pouce à l'échelle, pour abaisser la balance à sa propre prédilection, c'est l'immoralité.
@louisBourdaloue
Si un homme est dévot, nous l'accuse d'hypocrisie; S'il ne l'est pas, d'impiété; S'il est humble, nous considérons son humilité comme une faiblesse; S'il est généreux, nous appelons son courage.
@confucius
L'amour de la sagesse se rapproche du propre chemin brillant.
@bunnyReuben
J'ai toujours soutenu qu'un homme peut être aussi bon ou mauvais selon son partenaire de vie.
@vitorBelfort
Mon état d'esprit en tant qu'athlète et en tant qu'homme est d'accepter ce que Dieu me demande de faire et de vivre ma vie exprimant la parole de Dieu.
@charlesKuralt
Je ne savais pas ce qu'était le narcissisme jusqu'à ce que je ait vu mes propres narics.
@cornelWest
Vous le voyez même dans nos systèmes éducatifs, où le modèle de marché devient central. Il s'agit de simplement acquérir des compétences ou d'avoir accès à un emploi pour vivre dans une banlieue de vanille, plutôt que de devenir un citoyen critique concernant l'intérêt public et le bien commun.
@everettMcgill
Je sais que je ne pourrai jamais émerger en tant qu'homme de premier plan.
@francisDassisi
Aimez-nous également nos voisins comme nous-mêmes. Ayons une charité et une humilité. Donnons l'aumône parce que ceux-ci nettoient nos âmes des taches du péché. Les hommes perdent toutes les choses matérielles qu'ils laissent derrière eux dans ce monde, mais ils emportent avec eux la récompense de leur organisme de bienfaisance et de l'aumône qu'ils donnent. Pour ceux-ci, ils recevront du Seigneur la récompense et la récompense qu'ils méritent.
@georgeSarton
Je suis obligé de traiter avec des centaines d'hommes et de les faire vivre sans tuer le lecteur.
@johnAdams
Il est plus important que l'innocence soit protégée que la culpabilité soit punie, car la culpabilité et les crimes sont si fréquents dans ce monde qu'ils ne peuvent pas tous être punis. Mais si l'innocence elle-même est amenée au barre devaient s'installer dans l'esprit du citoyen qui serait la fin de la sécurité.
@wafaSultan
Sans critique de l'islam, l'islam restera sans danger dans sa forteresse dogmatique, fanatique et médiévale; Ossifié, totalitaire et intolérant. Il continuera d'étouffer la pensée, les droits de l'homme, l'individualité, l'originalité et la vérité.
@geneSimmons
Lorsque vous êtes occupé à faire vos propres trucs, c'est comme faire une course. Vous essayez de ne pas regarder par-dessus votre épaule pour voir qui d'autre est dans la course, vous faites de votre mieux.
@jesseLeePeterson
Les programmes sociaux gouvernementaux introduits dans les années 60 par des politiciens démocrates libéraux ont séduit les hommes noirs à s'appuyer sur des «programmes» sur Dieu.
@georgeDPrentice
Lorsqu'un homme a été intempérant si longtemps que la honte ne peint plus un rougissement sur sa joue, sa liqueur le fait généralement à la place.
@herbertHoover
Nous ne pouvons pas changer d'idées dans l'esprit des hommes et des courses avec des mitrailleuses ou des navires de bataille.
@oliverSacks
Les gens feront une vie dans leurs propres termes, qu'ils soient sourds ou daltoniens ou autistes ou autre chose. Et leur monde sera aussi riche et intéressant et plein que notre monde.
@edwardAbbey
Rien ne peut exceller quelques jours de prison pour avoir donné à un jeune homme ou une femme une éducation rapide dans la base de la société industrielle.
@warrenWWiersbe
Quand Dieu veut accomplir quelque chose, il appelle des hommes et des femmes dévoués pour défier son peuple et ouvrir la voie
@asieKateDillon
Le non-binaire est un terme utilisé par certaines personnes, moi y compris, qui sentent que leur identité de genre tombe en dehors des boîtes de tradition de l'homme ou de la femme.
@joseOrtegaYGasset
Qu'il soit original ou plagiaire, l'homme est le romancier de lui-même.
@glenPowell
La prémisse de base des mathématiques concerne l'efficacité. Et quand vous avez du racisme, du sexisme et du fanatisme, cela ne fait que l'efficacité dans nos propres progrès.
@johannWolfgangVonGoethe
Comme j'ai entendu assez souvent pour que tout le monde ait sa propre religion, rien ne me semblait plus naturel que de façonner le mien.
@deco
Bien sûr, il y a un moment dans votre carrière où vous avez 27, 28 ans que vous faites maturité dans votre maturité; Vous savez quand utiliser votre énergie, vous comprenez mieux le jeu, vous connaissez votre propre corps.
@fredDibnah
Un homme qui dit qu'il ne ressent aucune peur est un imbécile ou un menteur.
@leoTolstoy
L'art n'est pas, comme disent les métaphysiciens, la manifestation d'une idée mystérieuse de la beauté ou de Dieu ; ce n'est pas, comme le disent les physiologistes esthétiques, un jeu où l'homme se décharge de son excès d'énergie emmagasinée ; ce n'est pas l'expression des émotions de l'homme par des signes extérieurs ; ce n'est pas la production d'objets agréables ; et surtout ce n'est pas du plaisir ; mais c'est un moyen d'union entre les hommes, les réunissant dans les mêmes sentiments, indispensable à la vie et au progrès vers le bien-être des individus et de l'humanité.