Laurie Hernandez
@laurieHernandez
Depuis la maternelle, j'étais l'enfant le plus court de la classe. Ils m'ont toujours mis vers l'avant dans les photos de l'école, parce que vous ne pouviez pas me voir si j'étais à l'arrière. C'était assez drôle.
Quand je me suis imaginé dans la NBA, je m'imaginais toujours avec un gars plus âgé me prenant sous son aile.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHernandez
Depuis la maternelle, j'étais l'enfant le plus court de la classe. Ils m'ont toujours mis vers l'avant dans les photos de l'école, parce que vous ne pouviez pas me voir si j'étais à l'arrière. C'était assez drôle.
@kevonLooney
Vous y êtes juste en quelque sorte. Gérer. Faites ce que vous pouvez faire, mais quand il a frappé mes ischio-jambiers, c'était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler et quelque chose que je ne pouvais pas jouer.
@timTebow
Vous devez vous soucier du prochain jeu… continuez à croire parce que les gens ne vous aimeront pas toujours mais vous devez croire aux gens autour de vous… vous allez vous faire renverser mais c'est combien de fois vous récupérez en haut.
@rushLimbaugh
Le thème des médias était: "June, c'est quand vous gagnez la présidence", parce que c'est ce qu'ils pensaient que faisait Hillary [Clinton]. Hillary diffusait des publicités condamnant [Donald] Trump, caractérisant Trump, marginalisant Trump.
@paulBloom
Dans ma propre vie, je ne vis pas comme un altruiste efficace. Un altruiste efficace désapprouverait vraiment ma vie. Je ne donne pas assez à la charité et j'ai toujours mes deux reins.
@zacPosen
Il n'y a pas une plus grande influence majeure sur ma carrière. Ce serait un film et de grands artistes et de grands imaginaires - Jim Henson, Walt Disney, Charlie Chaplin, des gens qui comprennent la joie de l'imagination.
@nortonJuster
Je me souviens quand j'étais enfant à l'école et que les professeurs m'expliqueraient des choses sur ce que j'ai lu, et je pense, où ont-ils obtenu cela? Je n'ai pas lu ça là-dedans. Plus tard, vous le regardez et pensez, c'est une sorte d'idée intéressante.
@julianBarnes
Il y aura toujours des non-lecteurs, des mauvais lecteurs, des lecteurs paresseux - il y en avait toujours.
@kendrickLamar
Vous pouvez avoir l'album Platinum, mais quand vous avez toujours l'impression que vous n'avez pas tout à fait trouvé votre place dans le monde - cela donne un décalage fou.
@rickBayan
Les vrais individualistes sont toujours en contradiction avec l'univers. Définissez à la dérive par leurs goûts et intérêts particuliers, ils passent leur vie à chercher des esprits apparentés et un compagnon compatible. Ils sont désespérément en décalage avec le monde des affaires et ses urgences triviales. Leurs priorités ne sont pas les priorités de leurs voisins. Ils sont uniques; Par conséquent, ils sont seuls.
@marianneCurley
Je me souviens du regard aux yeux de Rhauk au moment où il a repéré Kate. Il restera avec moi pour toujours, sculpté dans mon cerveau comme une gravure sur une pierre tombale. C'est comme s'il avait trouvé quelque chose qu'il chérissait, quelque chose qu'il cherchait toute sa vie.
@theoJames
J'ai fait ma part d'enfants agissant, comme beaucoup d'entre nous. J'ai même joué au roi Hérode quand j'avais 6 ans, mais quand je suis arrivé à la fin de ma période scolaire, c'était tout.
@monicaKeena
Je pense que tout le monde est toujours attiré par les deux sexes. Je veux dire, je pense que les femmes sont très attirantes. J'ai embrassé les filles, mais tout le monde expérimente. Cela fait partie de grandir.
@maryBarra
Je suis un grand partisan de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous avez besoin d'un peu de temps pour vous recharger pour vous assurer que lorsque vous êtes ici, vous êtes vraiment tous ici. J'ai toujours un enfant au lycée, donc je vais à ses événements sportifs, même si cela signifie laisser du travail et travailler à nouveau quand je rentre à la maison. Je devrais probablement travailler un peu plus que moi.
@leeRadziwill
Quand j'achète quelque chose, je le fais avec l'intention de le garder pour toujours.
@earlCampbell
En venant quand j'étais enfant, j'ai joué le secondeur du milieu et j'étais très en jambes, et je voulais être comme le légendaire Dick Butkus.
@kyleRichards
J'ai toujours du mal à expliquer ma relation avec ma sœur Kim. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas toujours être moi-même quand je suis avec elle.
@mayteGarcia
Quand je me suis marié, l'idée de fonder ma propre famille était en haut de ma liste.
@stephenieMeyer
Je pensais juste - aujourd'hui est le premier et le dernier jour pour toujours. C’est un peu difficile d’enrouler ma tête autour. Même avec toute cette place supplémentaire pour l'emballage.
@susanCain
Vous trouverez cela difficile à croire, mais je n'ai jamais ri autant que moi quand j'étais avocat d'entreprise. Lorsque vous travaillez 16 heures par jour pendant des mois à la fois, vous devenez percutant. Tout et tout le monde semble hilarant.
@susanWiggs
Il y a une sorte d'amour qui a le pouvoir de vous sauver, de vous faire passer la vie. C'est comme respirer. Vous devez le faire ou vous mourrez. Et quand c'est fini, votre âme commence à saigner. Il n'y a pas de douleur dans le monde comme ça, je le jure.
@justineSkye
Une chose que je dois faire avec chaque lavage est la condition profonde. J'ai cette théorie dans ma tête qu'elle rendra mes cheveux vraiment sains, d'autant plus que je le garde toujours dans différents styles.
@shaquilleOneal
Mon travail a toujours été de divertir les gens. Je veux que les gens rient.
@rayBradbury
[Sa] bibliothèque était un bel endroit sombre rempli de livres, donc tout pouvait s'y passer et s'y passait toujours. Tout ce que vous aviez à faire était de tirer un livre de l'étagère et de l'ouvrir et soudain l'obscurité n'était plus si sombre.
@samuelBarber
Je peux seulement dire que j'ai moi-même écrit toujours comme je le souhaitais, sans un énorme désir de trouver la dernière chose possible.
@nadyaSuleman
C'était toujours un de mes rêves, d'avoir une grande famille, une grande famille.
@koloToure
Quand je suis allé à Arsenal, je travaillais très dur sur les poids, car Arsene Wenger est très intéressante à ce sujet.
@benHecht
Depuis mon enfance, j'ai toujours cherché à plaire, mais par gentillesse en moi, jamais par peur ou respect de ce qui était chez les autres.
@sandraTsingLoh
Les journalistes sont assez surpris à l'extérieur de leurs dîners lorsqu'ils entendent où je vis. 'Van Nuys? Vous vivez toujours là-bas? C'est comme dire que vous êtes de l'Alabama.
@jimiManuwa
Je dis toujours que si vous ne pouvez pas assommer quelqu'un avec quatre gants d'once, il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.