John Sebastian
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
Les amis d'amis avaient des groupes à l'université ou au début de la vingtaine et ont eu un moment où ils avaient une sorte d'intérêt d'un label ou d'un manager. Il est toujours intéressant de voir comment les gens gèrent ces décisions et ces moments.
69
syllabes
45
mots
2
phrases
191
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
@joelRobuchon
Lorsque les nouveaux cuisiniers viennent travailler pour moi, ils font évidemment des erreurs au début ou il y a un certain désordre à la présentation. Ce que je leur dis toujours, c'est: "Si vous cuisiniez cela pour votre mère ou votre petite amie, feriez-vous ces erreurs?"
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@chrisTarrant
Quand j'étais à l'université de Birmingham, je passais la moitié de ma subvention sur les courses de chevaux. Sept termes sur neuf, j'ai réalisé un profit.
@jaspritBumrah
Quand j'ai fait mes débuts de première classe, mon premier sort était de 10 overs. J'ai donc toujours eu l'habitude de bowling beaucoup d'overs dans le trophée Ranji, ce qui aide toujours.
@josephPulitzer
Quel que soit mon problème au début, il s'est transformé en séparation de la rétine dans les deux yeux. Dès le jour où j'ai consulté l'oculiste jusqu'à nos jours, environ vingt-quatre ans, je n'ai été que trois fois dans le bâtiment «The World». La plupart des gens pensent que je suis mort ou que je vis en Europe à la retraite complète.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@ahmedHZewail
Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, je voulais écrire pour «tard le soir avec Conan O'Brien», et j'étais stagiaire là-bas.
@eugeneVDebs
Lorsque nous sommes en partenariat et que nous avons cessé de nous serrer la gorge, lorsque nous nous sommes arrêtés, nous nous tiendrons ensemble, les mains jointes et seront amis. Nous serons des camarades, nous serons frères et nous commencerons la marche vers la plus grande civilisation que la race humaine ait jamais connue.
@maureenChiquet
Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.
@jenjiKohan
Quand je suis sorti de l'université en 1991, j'ai eu quatre emplois dans quatre parties différentes de L.A. Il y avait I Love Juicy, un bar à smoothie à Venise et la vidéo sur Sunset Boulevard, en face des Old Tower Records. J'étais également stagiaire au «Los Angeles Reader» dans le Miracle Mile et dans le magazine «High Performance» du centre-ville.
@adamRapp
Quand je dirige, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, très différent. Je suis une personne beaucoup plus pratique dans le monde, je me présente à l'heure, je suis très rigoureux dans la planification et je suis très concentré. Mais quand j'écris, je suis juste un gros gâchis irresponsable et je suis juste impossible de contacter, et je ne passe pas de temps avec des amis.
@andrewDominik
Lorsque les hommes s'organisent en groupes et qu'ils établissent des règles basées sur des intérêts communs ou de soi, il est toujours emmêlé et politique.
@carlaGugino
Lorsque mes amis ont un problème de santé, ils m'appellent. J'ai toujours été un preneur de vitamines. Je prends également des enzymes digestives et des antioxydants, et des suppléments qui aident la thyroïde et les grenanes pour mes changements de calendrier.
@timHeidecker
Quand j'étais à l'université à Philly, il y avait beaucoup de post-punks comme, Rock. Suite des années 60, rétro, proto-srokes sorte de bandes.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@gordonLightfoot
Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@philipRivers
Quand je suis allé à l'université, c'est vraiment quand c'est devenu le mien. J'ai dû me lever de ce dortoir et aller à l'église, aller à la messe dimanche. C'est là que j'ai pris possession de ma foi.
@johnMadden
Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme: "Oh, Dieu, ce n'est pas juste." Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@katieMelua
Quand je travaille, je serai souvent mis à niveau vers une suite bien que je ne demande pas un traitement préférentiel. Je serai là avec un directeur de tournée, mon groupe et diverses promotions et l'hôtel proposeront de mettre à niveau l'un de nous; Heureusement, c'est généralement moi.
@daleSteyn
Lorsque j'ai fait mes débuts d'une journée pour l'Afrique du Sud, j'ai rencontré certains des Australiens pour la première fois. Nous avons perdu le jeu et quand j'ai serré les mains des joueurs, je voulais juste qu'ils me regardent dans les yeux et reconnaissent que j'avais concouru.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.
@dickMorris
Lorsque les conseillers économiques d'Obama - un plus grand groupe de Schleriels seraient difficiles à trouver - avertissez que le fait de ne pas augmenter la limite déclenchera des conséquences par défaut et horribles pour l'économie mondiale, les républicains devraient répondre que si cela est le cas, dites-le à votre président et obtenez lui pour approuver les réductions de dépenses avec l'augmentation de la limite de la dette.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!