Glyn Johns
@glynJohns
Je pensais que j'étais les Angleterre réponse à Jim Reeves.
Nous nous entendons tous pour nous-mêmes et je pense que c'est pourquoi nous nous démarquons, car nous ne nous soucions vraiment pas de ce que les autres pensent.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glynJohns
Je pensais que j'étais les Angleterre réponse à Jim Reeves.
@ernieJohnsonJr
Je pense que Kobe Bryant était super.
@ericChurch
J'ai toujours pensé, c'est l'artiste qui écrive les chansons et fait les disques. Et il est de notre responsabilité de donner le ton à ce qui se passe dans l'industrie. Et je prends ça au sérieux.
@wilmaRudolph
Il y avait de bons emplois, mais ils n'étaient jamais ce que je voulais faire. D'une manière ou d'une autre, les gens ont toujours pensé à Wilma Rudolph comme une menace.
@alanBennett
J'ai refusé une chevalerie. Ce serait comme avoir à porter un costume tous les jours de votre vie.
@maryBerry
Je pense que mon père ne pouvait pas attendre de rentrer chez lui avec sa femme, mais je ne sais pas s'il était si passionné par les enfants.
@marilynFerguson
Nous vivons ce que nous savons. Si nous croyons que l'univers et nous-mêmes sont mécaniques, nous vivrons mécaniquement. D'un autre côté, si nous savons que nous faisons partie d'un univers ouvert et que nos esprits sont une matrice de réalité, nous vivrons de manière plus créative et puissante.
@mithunChakraborty
Je ferai campagne pour tous ceux qui sont honnêtes et qui j'aime, quelle que soit la fête.
@tobaccoRepetit
Je tiens à dire catégoriquement que tous les bons que j'ai moi-même utilisés ont été payés, et je ne sais rien des autres qui auraient pu être maltraités.
@taeyang
Je suis certain que je pourrai faire de la musique qui me ressemble plus car j'apprends à savoir plus sur moi-même. Je pense que c'est le sort d'un artiste. Vous devez continuer à essayer de trouver votre propre monde et de l'exprimer.
@henryAdams
Pour des raisons que de nombreuses personnes pensaient ridicules, Mme Lightfoot Lee a décidé de passer l'hiver à Washington.
@alainDeBotton
Je pense qu'il est très possible que mon caractère plus profond ne soit pas très anglais.
@mehmetMuratIldan
Les déserts sont magnifiques et les champs verts sont aussi beaux. La nature est génie car il sait être beau à tous points de vue.
@salVulcano
Il y a juste quelque chose à dire à un autre géant dans la scène de baseball de New York que vous pensiez qu'il était Derek Jeter.
@michaelBJordan
Quand j'entends des gens comparer le travail de Mike [Jordan] à Denzel [Washington], je pense que c'est incroyable .. parce que Denzel est un acteur tellement incroyable et texturé. Et je pense que cela vient aussi avec Mike. Mais je ne pense pas à leur apparence; Je pense à ce qu'ils peuvent accomplir.
@rodneyYee
Le yoga est la méthodologie avec laquelle dévoiler le miracle qui existe juste devant nos visages et à l'intérieur de nous-mêmes.
@daveGrohl
Je pense que les musiciens comme moi sont attirés par ces bureaux plus âgés, non seulement parce qu'ils sont des légendes et des traditions, mais aussi parce qu'ils font quelque chose de vraiment spécifique qui est difficile à imiter ou à recréer numériquement.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
J'essaie de rester loin de tous. J'ai été tenté d'aller à mes retrouvailles snotty de lycée, mais heureusement, j'ai résisté à l'envie - quand j'ai reçu le régime qui décrivait ce que tout le monde fait maintenant, je me suis endormi en le lisant. Ennuyeux!
@rubinCarter
Vivre dans un monde où la vérité est importante et que la justice, aussi tard, se produit vraiment, ce monde serait assez le paradis pour nous tous.
@sauloRibeiro
Si vous pensez, vous êtes en retard. Si vous êtes en retard, vous utilisez la force. Si vous utilisez la force, vous êtes fatigué. Et si vous vous fatiguez, vous mourrez!
@jorjaSmith
J'étais un peu en retard sur Erykah Badu, mais je ne pense pas que vous puissiez vraiment être en retard sur la musique. Vous le découvrez chaque fois; La musique est intemporelle.
@columMccann
Vous ne pouvez lire aucune image du World Trade Center sans penser au 11 septembre.
@mahatmaGandhi
Swaraj ne dépend pas de la prison. Si c'était le cas, il y a des milliers de prisonniers en prison aujourd'hui. Cela dépend de tous ceux qui font sa propre tâche.
@rayBradbury
Il y en a trop, pensa-t-il. Nous sommes des milliards d'entre nous et c'est trop. Personne ne connaît personne. Des étrangers viennent vous violer. Des étrangers viennent vous couper le cœur. Des étrangers viennent prendre votre sang. Bon Dieu, qui étaient ces hommes? Je ne les ai jamais vus auparavant dans ma vie!
@rachelCarson
Il est ironique de penser que l'homme pourrait déterminer son propre avenir par quelque chose d'aussi trivial que le choix d'un spray d'insecte.
@melodyCarlson
Les filles peuvent être si petites et jalouses. Je jure que ce sont parfois pires que les gars. Sauf qu'ils sont tous silencieux à ce sujet. Ils l'obtiennent de sucre ou bien ils parlent derrière l'autre. C'est sérieusement tordonné.
@chadwickBoseman
Je pense qu'il y a une différence entre un acteur qui travaille, une star de cinéma et une célébrité. Ce sont toutes les trois choses différentes.
@jetendra
Jatin Khanna et moi avons tous deux changé nos noms pour l'écran argenté. Il est devenu connu du monde entier sous le nom de Rajesh Khanna et de Ravi Kapoor, je me suis transformé en Jeetendra! Un fait peu connu est que nous étions également des amis de l'école.
@orianthi
J'ai été contacté via MySpace pour venir et se bloquer pour Michael Jackson. Je pensais que c'était une blague. Je l'ai transmis à mon manager, et c'était en fait légitime, alors je suis allé le lendemain.
@gabrielGarciaMarquez
Elle l'a senti, a vu mes yeux mouillés de larmes, et ce n'est qu'alors que je devais découvert que je n'étais plus l'homme que j'avais été, et j'ai enduré son regard avec un courage que je n'avais jamais pensé que j'avais.