Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
BEETEE est toujours en train de jouer autour de l'arbre, faisant je ne sais pas quoi. À un moment donné, il repousse un ruban d'écorce, nous rejoint et le jette contre le champ de force. Il rebondit et atterrit sur le sol, brillant. En quelques instants, il revient à sa couleur d'origine. "Eh bien, cela explique beaucoup", explique Beetee. Je regarde Peeta et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas rire car cela ne fait absolument rien à personne d'autre qu'à Beetee.
133
syllabes
87
mots
6
phrases
372
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@frankVincent
Je me souviens avoir joué à Union City, et nous avons eu des jeux de merde après avoir fini de jouer la nuit. Nous irions à côté du stand de taxi où ils jouaient au gin rami et en pariant 1 000 $ la main.
@miaHamm
Je joue pour les défis intenses que le jeu aux plus hauts niveaux présents. Toute l'équipe aime jouer au football passionnant pour les fans et mon rôle qui me fait du bien dans ma peau. L'ensemble du concept de travail d'équipe est ce qui nous fait tous. C'est mon rôle de créer des chances de score et de passer pour mes coéquipiers est extrêmement satisfaisant.
@maxTundra
J'adore jouer du piano aussi, mais je ne suis pas assis à le faire toute la journée. Une partie de cela est parce que je n'en ai pas dans ma maison - je n'ai que des synthés.
@wilhelmSteinitz
Je suis peut-être un vieux lion, mais je peux toujours mordre la main de quelqu'un s'il le met dans ma bouche.
@callumTurner
J'ai joué au tennis en Underneath - Brooklyn Bridge? Bridge de Manhattan? Bridge Williamsburg? Il y a des tribunaux du côté de Manhattan.
@stephenieMeyer
Je sais - je vais te jouer pour ça ", a suggéré Alice." Rock, papier, ciseaux. "Jasper gloussa et Edward soupira." Pourquoi ne me dis-tu pas qui gagne? "Dit Edward avec ironie. Alice rayonna." Je fais. Excellent.
@davidGoffin
Nous aimons jouer sur l'argile.
@manoloBlahnik
Je ne sais pas pourquoi mes chaussures sont si populaires - je suis toujours surpris et mystifié par celui-ci.
@georgeCarlin
Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.
@stephanieLabbe
J'ai vraiment commencé à me sentir comme un poids négatif sur les autres autour de moi, donc je pense que c'est pourquoi je suis devenu interne. J'en avais marre de m'entendre me plaindre, et j'en avais marre de pleurer à d'autres personnes et que je me sentais comme si je faisais tomber d'autres personnes.
@lotharMatthaus
J'ai souvent le sentiment qu'Ozil ne se sent pas à l'aise dans le maillot allemand, qu'il n'est pas libre, presque comme s'il ne voulait pas du tout jouer. Il n'y a pas de cœur, pas de joie, pas de passion.
@elizaDushku
J'attribue purement ma qualité de «marmier» à grandir avec trois frères aînés et à être comme un garçon manqué toute ma vie. Littéralement, ma mère devait se dire: "Chérie, il y a un certain point où tu dois commencer à porter une chemise." Vous savez, je courrais avec les garçons et jouerais au football et grimperais les arbres.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, je peux vous dire que toutes mes copines - et de nombreuses femmes à qui j'ai parlé - ont cette peur d'être perçue comme désespérée ou en avant quand elles veulent approcher un homme. C'était toujours, «il doit vous envoyer un SMS en premier» - mais pourquoi?
@anneAkikoMeyers
Je me souviens avoir joué en Russie quand j'avais vingt ans et j'ai séjourné dans cet hôtel avec 3000 chambres. Il y avait des marins frappant à la porte de ma pièce, voulant troquer des animaux en peluche avec Marlboros que j'avais été invité à apporter!
@wendellPierce
J'ai joué à la trompette pendant environ deux semaines. Sixième année. Et je ne me suis pas pratiqué. Peut-être un peu plus de deux semaines, mais je ne me suis pas pratiqué et je le truquais.
@joshuaOppenheimer
Je voulais résister à «le look du silence» en train de faire un film qui se termine par tout type d'espoir positif que je ressens dans des documentaires sur les droits de l'homme traitant des survivants humains.
@haroldPrince
Je suppose qu'un certain degré d'âge adulte est entré dans ma vie. Visant à Broadway, je ne peux plus penser de cette façon. Bien sûr, Broadway sera toujours important. Mais ce n'est pas l'objectif de tout ce que vous faites. Vous savez, je suis très heureux de être né quand je l'étais, alors je suis arrivé à temps. Quand il était temps d'y arriver.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@susanKelechiWatson
Personnellement, je ne verrouille pas une performance, parce que je laisse de la place pour que les choses se produisent, donc je m'assure juste que je suis très intime avec ce que je dis et pourquoi je le dis pour quoi qu'il arrive, Nous pouvons faire ce que nous voulons faire et laisser de l'espace pour jouer.
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@jamesMarsden
Je n'ai jamais senti que j'étais un type de premier plan au lycée. J'ai toujours été le gars maladroit qui attirait l'attention des filles qui pouvaient les faire rire en faisant des imitations de, comme, des croquis de «Saturday Night Live» ... J'étais plus James Stewart que James Bond.
@katherineJenkins
Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.
@billSkarsgard
Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.
@peterHook
J'ai lu un trop grand nombre de livres sur la division de joie par des gens qui n'étaient pas là, et ils semblent toujours s'attarder sur l'obscurité, l'intense et la misérable image de la division de joie.
@christianEriksen
J'ai joué pour la première fois quand j'avais trois ans. Mon voisin avait six ans et je suis allé m'entraîner avec lui. Mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de football de quand j'étais jeune.