Joel Barlow
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
Je voulais prendre le pouvoir de la pensée et du mot, ainsi que le pouvoir de parler et de cœur, et de voir si nous pouvions câbler ce qui sortait de nous en tant qu'humains avec des instruments électriques.
63
syllabes
39
mots
1
phrase
161
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@harukiMurakami
Un poète peut mourir à vingt et un ans, un révolutionnaire ou une rock star à vingt-quatre. Mais après cela, vous supposez que tout ira bien. vous avez dépassé Dead Man's Curve et vous êtes sorti du tunnel, naviguant directement vers votre destination sur une autoroute à six voies, que vous le vouliez ou non.
@hermannHankel
[Les mathématiques sont] purement intellectuelles, une pure théorie des formes, qui a pour objets non la combinaison des quantités ou de leurs images, les nombres, mais des choses de pensée auxquelles pourraient correspondre des objets ou des relations effectifs, bien qu'une telle correspondance soit pas nécessaire.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@francisChan
...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@davidFahrenthold
'The Post' est un endroit assez poussiéreux quand il s'agit de blasphèmes. Si un journaliste essaie d'introduire un mauvais mot dans une histoire, le mot est généralement transmis aux meilleurs éditeurs, qui le considèrent avec la gravité et la rapidité que le Vatican applique aux candidats à la sainteté.
@johnMclaughlin
Absolument, toutes les guitares sont différentes. Vous pouvez entrer dans un magasin et prendre cinq guitares, toutes du même modèle, et même si elles semblent identiques, elles ne sont pas identiques. Ils jouent différemment, ils se sentent un peu différents et ils sonnent légèrement différemment.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@fredAlanWolf
L'alchimie et la Kabbale sont des développements ultérieurs dans ma pensée. Je pense que l'intérêt principal a été la relation de la magie et du mystère à la logique et à la compréhension. Ce sont les principaux moteurs de ma vie. J'ai cette capacité, pour une raison quelconque, de pouvoir organiser à la fois le Magical MysteryTour auquel nous participons en conjonction avec la rigueur logique de la compréhension de la physique théorique, ce qui fait de moi un oiseau rare, car généralement vous êtes l'un ou le autre.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@hughReginaldHaweis
Bien que la musique fasse simplement appel aux émotions et ne représente pas d'images définies en soi, nous sommes justifiés d'utiliser n'importe quel langage qui puisse servir à transmettre aux autres nos expressions musicales. Les mots ouvriront souvent la voie aux opérations plus subtiles de la musique, et débloqueront les trésors que le son seul peut dénicher, et donc l'éternelle popularité de la chanson.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@mikeLove
« The Warmth of the Sun » était une très belle chanson que Brian et moi avons écrite à l'époque de l'assassinat du président Kennedy. Nous n'avons pas écrit de mots à ce sujet, mais c'est à peu près à cette époque que nous avons enregistré cette chanson, et il y a beaucoup d'émotion là-dedans.
@scottMcclanahan
[Il a cessé de l'aimer aujourd'hui] est tout au sujet de l'expérience d'être vivant et du processus de pensée de la conscience, et puis vous avez ces choses polémiques de type essai qui se déroulent depuis quelques décennies maintenant. Certains de ces livres de musique sont là où vous allez voir une anecdote d'une personne se comportant sans aucune sorte de commentaire.
@aldousHuxley
Abusé comme nous en abusons à présent, l'art dramatique n'est nullement cathartique ; c'est simplement une forme de masturbation émotionnelle. C'est la chose la plus rare de trouver un joueur qui n'ait pas vu son caractère aggravé par l'exercice de son métier. Personne ne peut prendre l'habitude de s'exhiber, personne ne peut exploiter sa personnalité dans le but d'exercer une sorte de pouvoir hypnotique sur les autres, et rester insensible au processus.
@sigmundFreud
Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.
@khloeKardashian
Il y a quelques années, j'ai perdu 30 livres et les gens voulaient encore critiquer. Et honnêtement, je suis content de moi si je suis un peu plus lourd. J'ai réalisé : 'Pourquoi est-ce que j'essaie de me conformer à l'idée que quelqu'un d'autre a de la beauté ?' Je pense que je suis belle de toute façon.
@jasonBateman
Et j'ai toujours aimé les publicités. J'aime travailler sur la façon d'intégrer organiquement le message d'une marque dans le processus d'écriture. C'est comme un spectacle d'improvisation, où les bandes dessinées demandent au public de lancer un mot et un sketch est construit autour de celui-ci.
@tsakhiagiinElbegdorj
Tous les gouvernements doivent maintenir le pouvoir par consentement, et non par la coercition.
@ralphWaldoEmerson
Tout pouvoir est d'un seul genre, un partage de la nature du monde. L'esprit qui est parallèle aux lois de la nature sera dans le courant des événements et fort de leur force.
@chrisWooding
"Malice" n'était pas une histoire d'horreur au départ, mais une bande dessinée underground animée par le pouvoir de la rumeur. Cependant, comme rien n'alimente une rumeur comme la peur, j'ai décidé que ce devait être une bande dessinée effrayante.
@vanMorrison
La musique [Rock 'n' roll] a commencé avec un chat frappant une bûche avec quelques morceaux de bâton. Il a envoyé un message à travers une rivière et bien que le chat de l'autre côté recevant le message ne connaisse pas les mots exacts, il a compris fondamentalement quelque chose à propos de ce qui était communiqué.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@dalaiLama
... Notre bien-être individuel est intimement lié à la fois à celui de tous les autres et à l'environnement dans lequel nous vivons... Chacune de nos actions, chacune de nos actions, paroles et pensées, aussi légères ou insignifiantes soient-elles semblent, a une implication non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour tous les autres.
@yvesSaintLaurent
Je voulais que les femmes aient la même garde-robe de base qu'un homme. Blazer, pantalon et costume. Ils sont si fonctionnels. Je croyais que les femmes voulaient cela et avaient raison.
@jaysonTatum
Ma mère a essayé de ne pas me laisser voir à quel point nous avons du mal, mais je l'ai remarqué. Je pense que c'est ce qui m'a fait travailler plus dur. J'ai vu à quel point elle travaillait dur et je voulais juste une vie meilleure pour nous deux.