James Gray
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
Pour que les hommes disent comment la vie humaine a commencé est difficile; Car qui a lui-même fait le début?
29
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
@georgeMeredith
Dans la vie tragique, Dieu Wot, aucun méchant n'a besoin d'être! Les passions font tourner l'intrigue: nous sommes trahis par ce qui est faux à l'intérieur.
@cSLewis
Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@giaCoppola
J'ai toujours été très à l'aise dans un environnement défini. Toutes les collaborations en cours, voyant comment les acteurs fonctionnent - tout cela m'excite.
@jayLeno
Il semble que le Journal of Neurology rapporte que plus vous fumez longtemps, moins vous êtes susceptible de développer la maladie de Parkinson. Alors, que nous disent-ils? Suivez-moi les gars. N'oubliez pas, il y a quelques mois, les médecins ont déclaré que boire un verre d'alcool chaque jour était bon pour votre cœur. Le tabagisme empêche la maladie de Parkinson. La marijuana est bonne pour le glaucome. Le sexe est bon pour votre prostate. Vous savez, visser les soins de santé. Faisons la fête!
@katieMacalister
Jim m'a regardé pendant quelques secondes, puis est descendu du lit et est allé se recroqueviller sur la pile de couvertures que j'avais arrangées comme lit. "Je ne suppose pas que tu me souciais de me prêter quelques centaines d'euros?" J'ai pointé le mur. Il a tourné le dos à moi pour que je puisse entrer dans la nuit que Perdita m'avait prêté. "Tu ne vas pas parier sur moi. Ou contre moi. Pas de paris. Jim souffla et s'installa pour la nuit. «Vous savez certainement comment retirer tout le plaisir de la vie. Je parie que vous avez même fait utiliser Drake un préservatif.
@franLebowitz
Il est en fait sûr de supposer que, le plus souvent, la vie imite l'artisanat, car qui parmi nous peut dire que notre expérience ne ressemble pas plus à un détenteur de la plante macramé que de peinture de Seut. En ce qui concerne l'art, la vie est le plus grand copieur en matière de cadre.
@annaWickham
C'est bien dans l'ordre des choses que l'homme devrait écouter lorsque son compagnon chante; Mais le vrai mâle n'a jamais encore marché qui aimait écouter quand son compagnon parlait.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@saulAlinsky
Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@fionaBarton
C'est cette fascination pour la vie cachée, je suppose, qui m'a conduit au journalisme; Chercher à découvrir la vérité sur les gens est devenu un emploi.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@allyCarter
Kat regarda Hale. "Je n'ai jamais entendu Marcus parler autant." "Ouais," murmura Hale. "J'essaye de décider si je l'aime." À ce moment, Marcus a pris le souverain et a frappé Eddie dans l'estomac. "Les hommes Hale parlent du diaphragme!" Hale hocha la tête. «J'aime vraiment ça.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@thomasMore
Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@toriAmos
Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.
@frankDeford
À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.
@ralphMarston
La vie ne vous doit rien, car la vie vous a déjà tout donné.
@johnBoyne
Il me semble que même si Zoya et moi sommes tous les deux toujours en vie, ma vie est déjà terminée. Elle me sera enlevée bientôt et il n'y aura aucune raison pour que je continue sans elle. Nous sommes une personne, vous voyez. Nous sommes Georgyandzoya.
@joanDChitter
La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.
@georgeMonbiot
En pensant aux identités masculines, je suis frappé par l'insuffisance des termes que nous utilisons. L'idée que les hommes devraient être éloignées, dominatrices et auto-sombres sont souvent décrites comme une masculinité toxique, mais cela ne sert qu'à aliéner ceux qui pourraient avoir besoin d'aide.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@hiltonAls
J'ai l'impression qu'il y a plus de filles à New York comme ça, qui ne se concentrent plus sur l'obtention d'un homme avec de l'argent.
@jenniSchaefer
Dans le passé, j'étais une victime perpétuelle; Comment je faisais dans un moment donné dépendait de ce qui m'est arrivé. Aujourd'hui, je fais de mon mieux pour éviter ce genre de «réflexion sur les victimes». Au lieu de cela, la façon dont je fais est déterminé par la façon dont je réponds à ce qui m'arrive.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.