Roman Abramovich
@romanAbramovich
Je réalise mon rêve de posséder un meilleur club de football. Certains douteront de mes motivations, d'autres penseront que je suis fou.
Je pense que cela va prendre une empathie sincère et une compassion pour les gens de toutes les races, pour vraiment réfléchir et traiter la véritable histoire de la communauté noire dans ce pays. L'histoire a été remplie d'oppression incroyable et nous devons vraiment reconnaître cela, pour commencer à changer l'objectif de la façon dont nous voyons la véritable égalité.
110
syllabes
60
mots
2
phrases
295
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanAbramovich
Je réalise mon rêve de posséder un meilleur club de football. Certains douteront de mes motivations, d'autres penseront que je suis fou.
@daniloGallinari
Je suis fatigué de penser aux séries éliminatoires, aux séries éliminatoires, six, sept, huitième place. Je veux penser au championnat. C'est quelque chose que nous avons toujours pensé quand je suis venu à Denver. C'est ce que j'ai ressenti dès que je suis venu à Denver venant de New York où nous ne gagnions pas.
@johnnyManziel
Je suis très sur le football et très sur mon travail, ce qui n'est pas signalé ou ne sera pas signalé, mais je vais profiter de mon temps libre. C'est je pense que tout le monde fait, et c'est ce que je devrais faire.
@keeganMichaelKey
Je viens du Midwest, donc j'ai toujours supposé: "Eh bien, je dois mal penser à moi-même, parce que c'est humble."
@katCole
Lorsque nous avons notre sens de soi d'un seul endroit, lorsque quelque chose ne va pas et que l'inévitable se produit, il peut vous écraser émotionnellement, spirituellement et physiquement. Il est donc important de ne pas croire que vous êtes défini par un seul endroit, une relation ou une chose, et de trouver des moyens de garder votre sens de soi.
@davidCage
J'ai toujours pensé que le «jeu» est un état d'échec plus pour le concepteur de jeu que du joueur.
@kaliUchis
Je suis dans les cristaux et la bonne énergie et je mets davantage. C'est comme la prière. Cela vous aide à être reconnaissant, à penser à de bonnes choses et à garder cette énergie positive autour de vous.
@patrickDewitt
Je ne fais jamais rien par cœur. Je ne suis que sur de la glace mince, et je pense que c'est un bon endroit. J'ai l'impression que lorsque vous vous poussez comme ça, les récompenses peuvent être plutôt géniales.
@heidiKlum
Je suis quelqu'un, comme mes copines, quand ils disent ce que vous en pensez, je ne dis pas toujours qu'ils ont l'air fabuleux. Je dis ce que je pense.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@sheilaHeti
Je pense que se faire des amis avec lesquels vous pouvez travailler est une compétence comme les autres, développant ces types particuliers d'intimités. Ce sont des intimité comme les autres, mais elles grandissent dans une direction définie, pas seulement gênante comme les amitiés normales.
@coreyHaim
J'essaie de prendre l'habitude de, vous savez, de ramasser un livre et d'apprendre à écrire mes sentiments, pas à mes sentiments mais à mes pensées, sur les choses, et j'espère que je vais bientôt me diriger vers l'écriture et la réalisation .
@alexanderArmstrong
Je suis avec déancement optimiste, et qui avec qui je suis, je pense généralement, ils doivent équilibrer mon optimisme plus capricieux.
@maryDaly
J'essaie d'aller dans un avenir profond, mais pour arriver à un avenir profond, j'ai dû penser au passé profond.
@feist
Je suis à la campagne à l'extérieur de Paris, dans un beau vieux manoir. Le studio est au sous-sol, mais nous avons décidé de tout installer dans l'ancien salon et la salle à manger afin que nous puissions nous regarder et (à) le soleil qui traverse les vitraux. C'est assez idyllique, et je pense que ça me gâche. Je vais devoir retourner dans la vie régulière après cela.
@yannickBolasie
Je ne vais pas essayer de vivre comme Eden Hazard, par exemple. C'est un style de vie totalement différent. Il va avoir une maison plus grande, plus grosse ... vous pouvez être trop attiré de ce côté. Et puis vous oubliez ce que vous faites le mieux. Football.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@cassandraClare
Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.
@juliusLester
Je suis fatigué de penser et je suis vraiment fatigué de me sentir. —Jenna Richards
@jessicaMauboy
J'ai toujours été un grand fan de Mariah Carey. Je pense que c'est sa personnalité. Autant elle a une voix incroyable, elle a une personnalité folle et j'aime le fait qu'elle n'a pas peur de cacher cela.
@judithButler
J'essaie de penser à ce qui se passe si nous retirons l'expulsion de la table pour tout le monde, et que nous pensons plutôt aux droits de ceux qui ont déjà été expulsés, ce qui comprendrait les différents droits des réfugiés qui sont venus en Israël à la suite de la Seconde Guerre mondiale , mais aussi ceux d'autres pays, et quels droits les Palestiniens ont qui ont été dépossédés de leurs terres et de leurs maisons.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un personnage froid et méchant - j'adorerais que quelqu'un pensait que je pouvais jouer avec granule. Je veux jouer un méchant, quelqu'un vraiment effrayant.
@bennyBlanco
Je ne suis pas particulièrement doué dans quoi que ce soit. Je ne suis pas un guitariste ou un auteur-compositeur incroyable. Je pense que ce que je fais, c'est que lorsque je remarque que quelqu'un est vraiment bon dans quelque chose, j'essaie d'en retirer cela.
@anitaBaker
J'ai l'habitude de me lever à 7 ans, de prendre le petit déjeuner, de prendre les enfants à l'école et de faire le truc de maman et la chose de la femme et la fille.
@timGould
J'ai été promu à la gestion intermédiaire. Je n'ai jamais pensé que je coulerais si bas.
@bennyBlanco
Je ne suis pas particulièrement doué dans quoi que ce soit. Je ne suis pas un guitariste ou un auteur-compositeur incroyable. Je pense que ce que je fais, c'est que lorsque je remarque que quelqu'un est vraiment bon dans quelque chose, j'essaie d'en retirer cela.
@seraFerrell
Je pense que quiconque a, vous savez, est dans toute sorte de poursuite artistique, monte et descend avec la façon dont il pense de son travail. Et moi, pour la plupart, je suis une personne assez heureuse. Mais ouais. Je passe par des périodes définies où je ne suis pas drôle. Je ne suis pas bon. Je suis - je ne me sens pas original.
@martinHenderson
Je suis assez fier de grandir en Nouvelle-Zélande où, depuis assez tôt à l'école primaire, vous apprenez à compter en maori, mythologie maorie et danses et couleurs et histoire, et je pense que cela donne à un enfant une très bonne mise à la terre .
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.