Jane Austen
@janeAusten
Les hommes de sens, quoi que vous puissiez choisir de dire, ne veulent pas de femmes stupides.
Les femmes seront toujours belles quoi qu'il arrive, et c'est leur spécialité!
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Les hommes de sens, quoi que vous puissiez choisir de dire, ne veulent pas de femmes stupides.
@jamieCampbellBower
Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@justinTrudeau
Je suis entièrement convaincu que les femmes extraordinaires que nous avons pour nous à travers le Canada feront d'excellents ministres du Cabinet.
@joanLarkin
Les rythmes et les sons sont souvent la première chose que j'entends et que je veux dans un poème, donc je ne peux pas imaginer essayer de traduire quelque chose sans au moins en savoir à quoi cela ressemble.
@laylaMoran
Quand j'ai terminé mon diplôme, je suis devenu professeur de physique et de mathématiques. Et a travaillé à l'école internationale de Bruxelles, car comme beaucoup d'enfants, après l'université, je suis rentré chez moi en allant "Ahhh, je ne sais pas quoi faire". Il m'est arrivé de fréquenter un emploi là-bas parce qu'ils étaient désespérés pour un professeur de physique qui est un thème commun parmi de nombreuses écoles.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@jenniferAniston
Les "amis" resteront toujours amis.
@michaelJosephson
La façon dont nous traitons les gens que nous pensons ne peut pas nous aider ou nous blesser - comme les femmes de ménage, les serveurs et les secrétaires - en dit plus sur notre caractère que la façon dont nous traitons les gens que nous pensons être importants. Comment nous nous comportons lorsque nous pensons que personne ne cherche ou lorsque nous ne pensons pas que nous nous ferons prendre plus précisément notre caractère que ce que nous disons ou faisons au service de notre réputation.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@kellyCutrone
Vous pourriez être jaloux d'une fille qui n'est pas aussi jolie que vous, mais vous avez juste le sentiment qu'elle va prendre votre mec, et vous pourriez avoir raison. Ou vous pourriez être jaloux de quelqu'un qui n'est pas aussi bon dans leur travail que vous, mais vous avez le sentiment qu'elle a ce quelque chose de plus qui va l'aider à avancer. Quoi qu'il en soit, vous pourriez avoir ce sentiment étrange, et vous pourriez avoir raison.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@lukeKuechly
Lorsque vous grandissez, vous aimez toujours les publicités des gars à l'écran que vous aimez regarder.
@jeanJacquesRousseau
Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.
@jeffreyToobin
Il y a toujours un sleaze dans les nouvelles. Et tu sais quoi? La nouvelle est toujours une combinaison de choses qui sont intéressantes et des choses qui sont importantes.
@kingKong
Capitaine Englehorn : Rares sont les femmes prêtes à courir de tels risques.
@claudeMauriac
La femme est une promesse non tenue.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@xavierBrebion
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux.
@johnFlansburgh
Si vous croyez en la science, vous devez vraiment vous lever et faire position. Vous ne pouvez pas simplement dire, les faits ne sont pas dedans. La science est toujours à la recherche de meilleures explications à tout, mais cela ne signifie pas que lorsque nous montons dans un avion, nous ne savons pas ce qui est censé arriver ensuite. Et si cela ne se déroule pas comme il est prévu, c'est un gros problème. Les guerres culturelles sont très délicates et me rendent un peu triste.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@jamesDean
Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.
@justinSimien
C'est toujours un peu gratifiant de retourner à l'endroit qui vous a lancé et que vous avez bien fait.
@jimCarrey
C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.
@maryEllenMark
Je n'aime pas photographier les enfants en tant qu'enfants. J'aime les voir comme des adultes, comme qui ils sont vraiment. Je cherche toujours le côté de qui ils pourraient devenir.
@johnLennon
Parlant en tant que personne qui a été dans la scène de la drogue, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire et en faire, vous savez. C'est comme une boisson, ou quoi que ce soit, vous devez vous réconcilier. Vous savez, comme trop de nourriture, ou trop. Vous devez vous en sortir. Vous vous retrouvez avec vous-même tout le temps, quoi que vous fassiez - vous savez, la méditation, la drogue ou quoi que ce soit. Mais vous devez vous rendre à votre propre Dieu et à votre propre temple dans votre tête.
@mariaTeresaHorta
Qu'est-ce que je pense des actions Pussy Riot? L'acte peut être extrêmement positif s'il s'agit d'un acte pour attirer l'attention sur le fait que les choses dans leur pays sont vraiment mauvaises pour les femmes, sinon c'est purement un événement médiatique qui ne fait que obscurcir la lutte des femmes.
@karineALancien
C'était toujours un de mes rêves de venir à New York pour travailler. Venir à New York et chercher du travail est une chose, mais venir à New York et avoir déjà un travail et avoir l'impression que vous faites déjà partie de la ville a été une expérience incroyable pour moi.