splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

montage citation Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

  • 33

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le président Obama a déclaré qu'il avait conçu Obamacare après RomneyCare et l'avait essentiellement fait ObamneyCare.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Diana Nyad de la citation Je pense que 60, c'est quand beaucoup de gens ont atteint leur apogée. Nous élitons beaucoup de nos présidents dans la soixantaine. À cet âge, les gens sont pleins d'idées et de leur mieux. Je voulais creuser dans mon potentiel et faire ressortir mon meilleur moi.

    Diana Nyad

    @dianaNyad

    Je pense que 60, c'est quand beaucoup de gens ont atteint leur apogée. Nous élitons beaucoup de nos présidents dans la soixantaine. À cet âge, les gens sont pleins d'idées et de leur mieux. Je voulais creuser dans mon potentiel et faire ressortir mon meilleur moi.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation J'ai vu ma mère pleurer pour la première fois, ce qui m'a fait une énorme impression, quand je suis rentré de la maternelle, et elle regardait la télévision parce que JFK - ce président catholique irlandais que nous aimions - avait été tué.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'ai vu ma mère pleurer pour la première fois, ce qui m'a fait une énorme impression, quand je suis rentré de la maternelle, et elle regardait la télévision parce que JFK - ce président catholique irlandais que nous aimions - avait été tué.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.

    en cours de vérification

    auteur Rita Levi-Montalcini de la citation Je devrais remercier Mussolini de m'avoir déclaré d'une race inférieure. Cela m'a conduit à la joie de travailler, plus, malheureusement, dans les instituts universitaires mais dans une chambre.

    Rita Levi-Montalcini

    @ritaLeviMontalcini

    Je devrais remercier Mussolini de m'avoir déclaré d'une race inférieure. Cela m'a conduit à la joie de travailler, plus, malheureusement, dans les instituts universitaires mais dans une chambre.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Woodhull de la citation Je m'annonce maintenant comme candidat à la présidence. Je prévois la critique; Mais aussi défavorable, je suis convaincu que ma sincérité ne sera pas remise en question.

    Victoria Woodhull

    @victoriaWoodhull

    Je m'annonce maintenant comme candidat à la présidence. Je prévois la critique; Mais aussi défavorable, je suis convaincu que ma sincérité ne sera pas remise en question.

    en cours de vérification

    T

    Thomas E. Mann

    @thomasEMann

    Les présidents ne sont pas élus par un vote populaire direct mais par 538 membres du Collège électoral.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gosar de la citation Je refuse de suivre le statu quo des dépenses fédérales plus inutiles, et je refuse de laisser l'administration Obama continuer à forcer leur idéologie erronée par le recours réglementaire.

    Paul Gosar

    @paulGosar

    Je refuse de suivre le statu quo des dépenses fédérales plus inutiles, et je refuse de laisser l'administration Obama continuer à forcer leur idéologie erronée par le recours réglementaire.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bullock

    @steveBullock

    Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Stan van Gundy de la citation Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    Stan van Gundy

    @stanVanGundy

    Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation Je pense que Brad [Furman] a conçu un film étonnant [l'infiltrateur]. C'est tellement complexe, c'est incroyablement excitant, incroyablement touchant et c'est ce que les gens essaient de faire depuis des années à Hollywood, c'est d'essayer de capturer ce que c'est que d'être sous couverture, quelle est cette dualité de la vie? Et je pense que Brad a vraiment attrapé ça.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    Je pense que Brad [Furman] a conçu un film étonnant [l'infiltrateur]. C'est tellement complexe, c'est incroyablement excitant, incroyablement touchant et c'est ce que les gens essaient de faire depuis des années à Hollywood, c'est d'essayer de capturer ce que c'est que d'être sous couverture, quelle est cette dualité de la vie? Et je pense que Brad a vraiment attrapé ça.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation J'ai réalisé que chaque sermon que j'ai prêché devrait être conçu pour ne pas «enseigner» ou «convertir» les gens, mais plutôt pour les encourager, à leur donner un ascenseur. J'ai décidé d'adopter l'esprit, le style, la stratégie et la substance d'un «thérapeute» dans la chaire.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    J'ai réalisé que chaque sermon que j'ai prêché devrait être conçu pour ne pas «enseigner» ou «convertir» les gens, mais plutôt pour les encourager, à leur donner un ascenseur. J'ai décidé d'adopter l'esprit, le style, la stratégie et la substance d'un «thérapeute» dans la chaire.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'aime bien la reine. Maintenant, cela doit être une déclaration assez étonnante pour quelqu'un qui est avoué de gauche, d'indépendance pro-indépendante et anti-monarchie, mais voilà.

    John Niven

    @johnNiven

    J'aime bien la reine. Maintenant, cela doit être une déclaration assez étonnante pour quelqu'un qui est avoué de gauche, d'indépendance pro-indépendante et anti-monarchie, mais voilà.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation J'ai remis en question les fidèles de toutes les communions; J'ai particulièrement recherché la Société des membres du clergé, qui sont les dépositaires des diverses croyances et qui ont un intérêt personnel pour leur survie ... toutes pensaient que la principale raison de l'emprise tranquille de la religion sur leur pays était la séparation complète de l'Église et de l'État. Je n'hésite pas à déclarer que tout au long de mon séjour en Amérique, je n'ai rencontré personne, Lay ou Cleric, qui n'était pas d'accord à ce sujet.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    J'ai remis en question les fidèles de toutes les communions; J'ai particulièrement recherché la Société des membres du clergé, qui sont les dépositaires des diverses croyances et qui ont un intérêt personnel pour leur survie ... toutes pensaient que la principale raison de l'emprise tranquille de la religion sur leur pays était la séparation complète de l'Église et de l'État. Je n'hésite pas à déclarer que tout au long de mon séjour en Amérique, je n'ai rencontré personne, Lay ou Cleric, qui n'était pas d'accord à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Christie Brinkley de la citation Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    Christie Brinkley

    @christieBrinkley

    Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.

    en cours de vérification

    auteur Susana Martinez de la citation J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.

    Susana Martinez

    @susanaMartinez

    J'ai proposé très tôt - je pense que j'étais gouverneur environ un mois lorsque j'ai rencontré le président Obama - et j'ai dit: «Je voudrais vous rendre visite en référence à la sécurité des frontières, en référence à l'immigration. J'aimerais faire partie de la discussion parce que je vivais à la frontière toute ma vie. Je n'ai jamais reçu d'appel.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation J'ai récemment parlé à Barack Obama de Star Wars, dans le bureau ovale, et il est définitivement fan. L'article 2, la section 1 de la Constitution crée un privilège exécutif et, quant à la réglementation du gouvernement et à la politique d'information, de sorte que pour Star Wars, je ne divulguerai pas de discussions en privé avec le président des États-Unis.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    J'ai récemment parlé à Barack Obama de Star Wars, dans le bureau ovale, et il est définitivement fan. L'article 2, la section 1 de la Constitution crée un privilège exécutif et, quant à la réglementation du gouvernement et à la politique d'information, de sorte que pour Star Wars, je ne divulguerai pas de discussions en privé avec le président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.

    François Hollande

    @francoisHollande

    J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Je vous promets que lorsque les circonstances se produisent où j'ai une différence sur la politique ou sur la présentation, j'ai - je peux vous dire dans mon cœur, je sais - je n'aurais aucune hésitation, si j'avais le privilège d'être vice-président, pour entrer dans Le bureau du président, fermez la porte et partagez mon cœur.

    Mike Pence

    @mikePence

    Je vous promets que lorsque les circonstances se produisent où j'ai une différence sur la politique ou sur la présentation, j'ai - je peux vous dire dans mon cœur, je sais - je n'aurais aucune hésitation, si j'avais le privilège d'être vice-président, pour entrer dans Le bureau du président, fermez la porte et partagez mon cœur.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Bronfman

    @hannahBronfman

    Je vois le plus de changement dans mon corps par l'exercice. Ils disent que le régime détermine votre poids et que l'exercice détermine votre forme - je trouve que c'est une déclaration assez vraie. Quand je fais beaucoup de boxe, mes ischio-jambiers sont vraiment forts et mes biceps. Quand je fais beaucoup de Pilates, je trouve que mon cœur est vraiment maigre et mes cuisses intérieures.

    en cours de vérification

    auteur Diane Sawyer de la citation J'ai lu ce matin qu'il [Saddam Hussein] a également dit que l'amour que les Irakiens ont pour lui était tellement plus grand que tout ce que les Américains ressentent pour leur président parce qu'il est aimé depuis 35 ans, dit-il, les 35 ans entières.

    Diane Sawyer

    @dianeSawyer

    J'ai lu ce matin qu'il [Saddam Hussein] a également dit que l'amour que les Irakiens ont pour lui était tellement plus grand que tout ce que les Américains ressentent pour leur président parce qu'il est aimé depuis 35 ans, dit-il, les 35 ans entières.

    en cours de vérification

    R

    Richard Edelman

    @richardEdelman

    Je me souviens que je me suis sentie fier alors que j'ai voté à Chicago lors de l'élection présidentielle de 1972 - le président Richard Nixon contre le sénateur George McGovern. Enfin, je pourrais participer. Il y avait tellement en jeu.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rorty

    @richardRorty

    Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.

    en cours de vérification

    R

    Ron Johnson

    @ronJohnson

    Je me rends compte que les électeurs ont élu le président Obama en 2012, mais ils ont également, en 2014, suffisamment de sénateurs républicains pour gagner une majorité au Sénat, nous contrôlons donc le processus de confirmation. Et ce sont deux branches du gouvernement soi-disant coéquales impliquées dans ce remplissage d'une vacance de la Cour suprême.

    en cours de vérification

    F

    Frank B. Kellogg

    @frankBKellogg

    Je regrette beaucoup d'entendre tant de gens, beaucoup de mes propres compatriotes, prédisant la guerre, déclarant que l'Europe prépare et s'arme pour un tel conflit.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Je dis que je suis le seul comédien sérieux de la course présidentielle. Et j'aimerais profiter de cette occasion pour demander à Romney et Obama de me débattre. Parce que je pense que ces deux gars - je pense que le peuple américain reçoit un faux choix, car le choix entre le moindre de deux maux est un faux choix.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Je dis que je suis le seul comédien sérieux de la course présidentielle. Et j'aimerais profiter de cette occasion pour demander à Romney et Obama de me débattre. Parce que je pense que ces deux gars - je pense que le peuple américain reçoit un faux choix, car le choix entre le moindre de deux maux est un faux choix.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Je vous rappelle qu'aucun homme qui ne fait des remarques désobligeantes concernant ceux d'une autre race ne peut se considérer comme un véritable disciple du Christ ", a déclaré le président Hinckley." Comment n'importe quel homme peut-il tenir le sacerdoce de Melchisédek supposait qu'il est éligible à la sacerdoce alors qu'un autre qui qui a vit une vie juste mais dont la peau est d'une couleur différente, n'est-ce pas éligible?

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Je vous rappelle qu'aucun homme qui ne fait des remarques désobligeantes concernant ceux d'une autre race ne peut se considérer comme un véritable disciple du Christ ", a déclaré le président Hinckley." Comment n'importe quel homme peut-il tenir le sacerdoce de Melchisédek supposait qu'il est éligible à la sacerdoce alors qu'un autre qui qui a vit une vie juste mais dont la peau est d'une couleur différente, n'est-ce pas éligible?

    en cours de vérification