Mitch Albom
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
J'ai toujours eu du mal à trouver du maquillage dans des nuances plus sombres.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
@tomWolfe
Nous agissons toujours sur ce qui vient de terminer. C'est arrivé au moins 1 / 30e il y a une seconde. Nous pensons que nous sommes dans le présent, mais nous ne le sommes pas. Le présent que nous connaissons n'est qu'un film du passé.
@sheilaJacksonLee
Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.
@samuelGompers
Nous en voulons plus, et quand cela deviendra plus, nous en aurons toujours plus. Et nous ne cesserons jamais d'exiger davantage jusqu'à ce que nous ayons reçu les résultats de notre travail.
@sherryLansing
Nous avons beaucoup de rêves et de nombreux chapitres différents de la vie et je pense que la vie concerne les chapitres. Pour moi, à partir du moment où j'étais assez jeune, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de réaliser mes rêves et si j'avais une sécurité financière, à un certain moment de ma vie, je voulais redonner. Je voulais, juste ringard, pour essayer de faire du monde un meilleur endroit.
@anitaMoorjani
Nous n'avons pas à aller à la recherche de notre mission ou de notre objectif. Plus nous le recherchons, plus il nous échappera. Nous devons juste être nous-mêmes et trouver notre joie dans le moment présent ou faire ce qui nous appelle dans le moment présent et notre mission se déroulera.
@georgeMonbiot
Nous avons un système politique et économique plus large dans lequel le pouvoir ancien et terrestre a toujours un poids immense. Il n'y a rien que certains propriétaires fonciers aimeraient plus que de mettre la police sur ceux qui osent s'aventurer dans leurs vastes domaines.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@julieOtsuka
Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?
@ramCharan
Que je fasse un film original, une danse ou un remake des chansons à succès de mon père, j'ai toujours été comparé à lui.
@alGore
Nous sommes dans une situation inhabituelle en tant que civilisation mondiale. Le maximum qui est politiquement réalisable, même le maximum qui est politiquement imaginable en ce moment, est toujours en deçà du minimum qui est scientifiquement et écologiquement nécessaire.
@gautamGambhir
J'ai toujours maintenu que les quilleurs vous gagnent un match de cricket quel que soit le format.
@stefanMolyneux
Nous ne pouvons pas nous appuyer sur la paix sur le sang. Nous sommes toujours tellement dépendants de ce mensonge. Nous avons ce fantasme que nous honorons les morts en ajoutant à leur numéro. Ce que nous devons faire, c'est rappeler que ces corps nous enterrent. Cet océan de sang que nous créons à travers le fantasme que la violence fait noyer la vertu, noyait nos enfants, noie notre avenir, noie le monde. Nous devons comprendre que lorsque nous versons ces jeunes corps sans fin dans cette fosse de mort, nous suivons.
@patriciaHeaton
Nous avons fait un épisode où elle sort pour trouver un emploi et elle est licenciée parce qu'elle n'est pas bonne. Ils embauchent une baby-sitter pour aider et elle découvre qu'elle déteste le fait que les enfants s'amusent plus avec la gardienne qu'elle.
@cherylBurke
J'ai toujours ce corps naturellement sinueux depuis l'âge de 11 ans.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@orsonBean
Nous croyons en satisfaisant nos propres besoins mais en considérant toujours les autres.
@gregBoyle
Nous sommes parmi la poignée de pays qui a du mal à distinguer les mineurs des adultes en ce qui concerne la criminalité. Nous sommes convaincus que si un enfant commet un crime d'adulte, cet enfant est transformé comme par magie en adulte. Par conséquent, nous essayons les juvéniles à l'âge adulte.
@bertrandLeJeougel
Il est approprié ici de rappeler que les soi-disant âges sombres ont commencé avec le vol des individus dans la protection des seigneurs ou des chapitres et se terminaient lorsque l'individu a de nouveau trouvé à son avantage de se présenter seul. Nous vivons à un moment où tout conspire pour pousser l'individu dans le giron.
@nTWright
Nous avons traditionnellement pensé à savoir en termes de sujet et d'objet et avons eu du mal à atteindre l'objectivité en détournant notre subjectivité. Cela ne peut pas être fait, et l'une des réalisations de la postmodernité est de le démontrer. Ce que nous sommes appelés et que dans la résurrection pour laquelle nous sommes équipés, c'est une connaissance dans laquelle nous sommes impliqués en tant que sujets mais comme autonomes, pas en tant que saillie, sujets: en d'autres termes, une forme qui est une forme d'amour.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@mSSwaminathan
Nous devons trouver des moyens de réduire le coût de production et de réduire les risques impliqués dans l'agriculture tels que les ravageurs, les agents pathogènes et les mauvaises herbes.
@michaelGraves
Nous corrigeons toujours les gens qui disent: «Vous essayez d'améliorer cela. Eh bien oui, nous voulons qu'il soit plus beau, mais c'est facile. L'aspect et la fonction sont une seule et même chose. Ils ne sont pas séparés. Il a l'air bien car il fonctionne magnifiquement. Ce message est très difficile.
@osGuinness
Nous ne pouvons pas trouver Dieu sans Dieu. Nous ne pouvons pas atteindre Dieu sans Dieu. Nous ne pouvons pas satisfaire Dieu sans Dieu - ce qui est une autre façon de dire que toutes nos recherches ne vont pas à moins que Dieu ne commence et termine la recherche. La partie décisive de notre recherche n'est pas notre ascension humaine à Dieu, mais sa descente pour nous. Sans la descente de Dieu, il n'y a pas d'ascension humaine. Le secret de la quête ne réside pas dans notre éclat mais dans sa grâce.
@daveBarry
Nous avons toujours eu des chiens, et ils ont fidèlement fourni de nombreux services précieux pour nous, comme: 1. faire pipi sur tout. 2. Lorsque nous conduisons dans notre voiture, nous alertant que nous avons dépassé un autre chien en aboyant très fort dans nos oreilles pour les 114 prochains miles. 3. Essayer de tuer la dame Avon.
@sidneyJourard
Nous camouflons notre véritable être devant les autres pour nous protéger contre la critique ou le rejet. Cette protection a un prix élevé ... nous sommes mal compris. Lorsque nous sommes mal compris, en particulier par la famille et les amis, nous rejoignons la «foule solitaire». Pire ... nous avons tendance à perdre le contact avec notre vrai moi.
@ossieDavis
Nous ne pouvons pas flotter dans la vie. Nous ne pouvons pas être accessoires ou accidentels. Nous devons fixer notre regard sur une étoile directrice dès que l'on arrive à l'horizon et une fois que nous nous sommes attachés à cette étoile, nous devons garder nos yeux dessus et nos mains sur la charrue. C'est la cohérence de la poursuite de la vision la plus élevée possible que vous pouvez trouver devant vous qui vous donne la constance, qui vous donne l'encouragement, qui vous donne la façon de comprendre où vous êtes et pourquoi il est important pour vous de faire ce que tu peux faire.
@jayneMansfield
Nous mangeons beaucoup de viande maigre et de légumes frais. Vous êtes ce que vous mangez, vous savez. Quand j'aurai 100 ans, je ferai toujours des pin-ups.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@georgeHWBush
Nous ne pouvons pas espérer laisser à nos enfants une voiture plus grande, un compte bancaire plus grand. Nous devons espérer leur donner une idée de ce que signifie être un ami fidèle, un parent aimant, un citoyen qui quitte son domicile, son quartier et sa ville mieux qu'il ne l'a trouvé.