Maggie Stieffather
@maggieStieffather
Mon ami a ses règles ", j'ai dit au gars de la pizza et lui ai tenté son pourboire." Il a besoin de Britney et de fromage supplémentaire pour le faire passer. J'essaye de me soutenir.
Je suppose que le monde a besoin du soleil et de la lune trop triste avec ce que j'ai sauf pour vous.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
Mon ami a ses règles ", j'ai dit au gars de la pizza et lui ai tenté son pourboire." Il a besoin de Britney et de fromage supplémentaire pour le faire passer. J'essaye de me soutenir.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@harryMelling
Mes parents ne m'ont pas suralimenté, et ils n'en ont pas fait de problème. C'est là que les choses tournent mal. Cela n'a pas besoin d'être un problème pour les enfants d'être gros, mais cela vous affecte: vous n'êtes pas aussi heureux dans cette peau.
@wayneDyer
Mon affirmation préférée quand je me sens coincé ou décalée est: tout ce dont j'ai besoin est déjà là, et c'est tout pour mon plus grand bien. Notez ceci et postez-le visiblement dans toute votre maison, sur le tableau de bord de votre voiture, dans votre bureau, sur votre four à micro-ondes et même devant vos toilettes!
@jeanMarieMessier
Vivendi sera l'un des rares meilleurs groupes de communication de l'ère Internet. Nous aurons des clients partout dans le monde, fournissant des services par le biais de toutes sortes de technologies.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@steveValentine
Mon ami Fred Coury, le batteur du groupe de rock des années 80, Cendrillon, m'a dit que dans le monde du rock, que vous êtes toujours là, soit vous avez du mal à revenir là où vous étiez.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@andyDunn
La plupart du temps, lorsque vous avez besoin de quelque chose dans une entreprise, vous le faites. Si vous souhaitez vendre un produit, vous le créez. Si vous avez besoin d'un chef de marketing, vous en embauchez un. Si vous voulez créer une grande culture d'entreprise, que faites-vous? L'absence d'une réponse claire à ce sujet est la raison pour laquelle je crois que la plupart des entreprises n'ont pas une grande culture.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@doloresHuerta
Ma mère ne m'a jamais fait rien faire pour mes frères, comme les servir. Je pense que c'est une leçon importante, en particulier pour la culture latino, car les femmes devraient être celles qui servent et cuisinent et peu importe. Pas dans notre famille. Tout le monde était égal.
@annMclaneKuster
Ma belle-mère, Nanny, a passé ses années à travailler en tant que comptable dans un cabinet médical de Columbus, Ohio. Comme tant d'Américains, elle a travaillé dur et a payé Medicare, sachant qu'un jour elle pouvait compter sur les soins de santé de haute qualité quand elle en avait le plus besoin.
@spencerDinwiddie
Mon petit frère de 5-9 et ne joue pas du tout au basket-ball, mais s'il avait 7 pieds et l'une des personnes les plus talentueuses au monde, alors je supposerais qu'il serait Jarrett Allen.
@honoreDeBalzac
Le monde se contente de grimaces, il se paie de ce qu'il donne, sans en vérifier l'aloi.
@judithJamison
Peut-être que c'est une chose générationnelle, mais je n'ai jamais voulu être la meilleure danseuse noire du monde. Je voulais juste être le meilleur.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Si vous aviez besoin d'un rein et que je lui ai offert le mien, eh bien, pfft. Eh bien, il le prendrait parce qu'il était en train de mourir. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas '' parce qu'il le fait. C'est juste ce genre spécial d'amour qui ressemble à une négligence.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@marianaVanZeller
Mon mari est également journaliste, et même si nous aimons les plages, nous ne pouvons pas nous asseoir aussi longtemps. Si nous allons à une destination sur la plage, il doit y avoir autre chose que nous pouvons y faire également. J'ai besoin d'être avec des personnes et des cultures intéressantes et différentes.
@jamilaWoods
J'espère que «Blk Girl Soldier» est une chanson de liberté pour les femmes noires aujourd'hui qui combattent les macro et les micro-agressions de la vie quotidienne dans notre ville / pays / monde.
@patForde
Mon préféré reste Tiger Stadium, Baton Rouge, premier match à domicile après Katrina vs Tennessee un lundi soir. Obtenir la chair de poule à taper à ce sujet. C'était si fort et émotionnel que je pense que tout le monde était épuisé par la seconde moitié.
@jonathanSafranFoer
Mon impression est que rester ensemble en couple ne correspond pas aux défis eux-mêmes, mais que l'idée même de rompre est une option sur la table. Si c'est le cas, certaines personnes le prennent. Si ce n'est pas le cas, alors ils continueront de travailler dessus. Vous devez connaître des gens qui étaient terriblement adaptés qui le font fonctionner. Et il y a des couples qui semblent parfaitement adaptés à cette rupture. C'est un mystère pour tout le monde.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@ironeSingleton
Ma vie m'a également préparé à jouer au T-Dog. C'était de cela que portait toute ma vie - survivant. Pour être sur le tournage de «The Walking Dead», c'était comme être de retour à la maison. J'ai dû survivre à nouveau, mais dans le monde fictif.
@liuXiaobo
Mon désir brûlant d'atte à avoir survécu m'aide à résister aux tentations de rejoindre le monde des mensonges.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@marthaPlimpton
Ma maman et moi écoutons des disques, lisons et prenons des promenades en train à travers le pays en été. Ce fut une vie très froide. Elle ne m'a pas exposé à tout ce qui était en avance sur mon développement, mais elle s'attendait à ce que je m'adapte à son monde - elle ne s'attendait pas à s'adapter à la mienne.