Gretchen Carlson
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
La chose la plus importante pour moi est de gagner le respect de mes collègues joueurs et entraîneurs. Je pense que c'est pourquoi j'étais un peu émotif. Vous ne vous faites pas de Haka des frères sans raison s'ils ne vous respectent pas.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenCarlson
J'ai appris que parfois, lorsque les gens n'aiment pas ce que vous avez à dire et que je ne veux pas vous débattre sur les idées, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox News.
@vittoriaCeretti
Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.
@markMcgrath
Je ne suis pas un combattant, mais j'aimerais être boxeur parce que j'aime le courage et la ténacité. Je veux dire, il ne peut y avoir rien de plus terrifiant que d'entrer dans une arène et de regarder Mike Tyson dans le ring.
@edwardBrooke
Je recherche la meilleure personne sans évidence de parti politique, de race ou de religion, ou de couleur de leur peau. Ces choses n'ont pas d'importance pour moi. Je veux quelqu'un qui est qualifié, qui a une qualification pour le caractère et l'intégrité pour faire les choses qui doivent être faites pour sauver ce monde.
@katherineJenkins
J'ai eu la chance d'avoir joué avec beaucoup de gens classiques avec lesquels je voulais travailler, donc j'aimerais faire quelque chose que les gens ne voyaient pas venir. Comme Madonna, ou être gallois - le truc Tom Jones. Ou quelqu'un a suggéré N-Dubz - ce serait brillant!
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@alisonHawthorneDeming
Je suis intéressé à réfléchir à la façon dont nous contribuons à la culture, à ce que nous pouvons écrire qui pourrait nous aider à approfondir la culture, à nous rendre plus réfléchis, à nous rendre plus empathiques, à nous faire ressentir notre connectivité d'autres manières.
@alJarreau
J'attends vraiment avec impatience car cela me donnera l'occasion de faire tout autre type d'approche de la musique en direct que je n'ai pas eu la chance de faire. Et je pense que c'est important pour moi.
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@kimSmith
Je lis toujours des scripts et je modèle aussi, donc je fais toujours ça. Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, donc nous sommes vraiment sélectifs sur les choses que je ferai.
@peterThiel
Je suis toujours très excité d'essayer de faire quelque chose sur la biotechnologie et les sciences de la vie de nouvelle génération parce que je pense que si nous pouvons guérir le cancer ou la démence, nous pouvons vraiment améliorer l'avenir et je pense que ces choses sont éminemment réalisables.
@lucindaWilliams
Je suis fasciné par tout le concept de manipulation des serpents. Lorsque vous lisez sur les gestionnaires de serpents pentecôtistes, ce qui vous frappe le plus, c'est leur engagement.
@hunx
Je ne suis pas sûr, exactement, pourquoi quelqu'un voudrait déménager à S.F. ou N.Y.C., même. Je ne voudrais que vivre à L.A. ou dans une petite ville comme Provincetown ou Palm Springs ou Guerneville ou quelque chose comme ça.
@kimKardashian
Je suis vraiment favorable à tout le monde - même si je crois que les choses devraient être égales, les gens ont des circonstances différentes dans leur vie qui leur ont appris à être ce qu'ils sont. Même si je ne suis pas d'accord avec eux, je ne les juge pas. Je suis une personne vraiment sans jugement.
@ramyYoussef
Je suis en face d'un réel public diversifié tous les soirs que je peux, et j'essaie de faire des choses sous un angle où ce n'est pas la seule chose sur laquelle je m'accroche.
@kseniaSobchak
Je suis très attiré par l'histoire de Carla Bruni. Pourquoi tout le monde parle-t-il d'elle? Plus précisément parce que tout le monde voit la première dame, mais ils savent qu'elle était quelque part, seins nus, et avait un amant hollywoodien. Il y a un certain contraste dans cette personne. J'ai ces contrastes.
@steveInskeep
Ce sont les libéraux qui ne veulent pas gagner. Ce sont les libéraux qui sont amoureux des nobles défaites, et je suis malade et fatigué des nobles défaites.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@jessicaAlba
Je ne suis pas incroyablement conscient de moi. Je n'ai pas vraiment l'impression de me promener dans la mode ou mon apparence la chose la plus importante au monde. Ce n'est certainement pas la façon dont je vis ma vie. Je ne sais pas vraiment comment les magazines me perçoivent parce que je ne les lis pas.
@colinFarrell
J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.
@benAffleck
Je suis terrible dans la cuisine. J'ai été surtout élevée par ma mère et elle pouvait cuisiner, donc je n'ai jamais perfectionné cette compétence. Si je devais compter sur ma propre cuisine pour survivre, je serais probablement plus mince.
@thomasJane
Je suis de l'esprit que la vie est un risque, chaque fois que vous quittez votre maison, c'est un risque, et je ne vois aucune raison de passer la vie avec mes mains attachées derrière mon dos pour quelque raison que ce soit. Je serais stupide de laisser quelque chose m'empêcher de faire ce que j'aime faire.
@florenceWelch
Je fais vraiment attention à ce avec quoi la musique est mise, et nous disons non à tant de choses, beaucoup de choses, pour des choses qui pourraient quadrupler les ventes de mon album. Mais si cela ne correspond pas, cela ne convient pas, vous savez?
@bennyBlanco
Je ne suis pas particulièrement doué dans quoi que ce soit. Je ne suis pas un guitariste ou un auteur-compositeur incroyable. Je pense que ce que je fais, c'est que lorsque je remarque que quelqu'un est vraiment bon dans quelque chose, j'essaie d'en retirer cela.
@ronJohnson
Je vais voter pour Donald Trump. Je vais faire tout mon possible pour m'assurer qu'il gagne.
@henryRollins
Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.
@donnieIris
Je me suis toujours considéré comme étant extrêmement chanceux. L'idée est de maintenir cette chance. La tête d'affiche du Stanley a été un vrai coup de pied. Je pense que c'est le type de chose à laquelle je pourrais m'habituer.
@pagetBrewster
Je ne dis rien pour dénigrer des «esprits criminels»; C'est un grand spectacle. Je ne l'appréciais plus. J'apprécie ces gens, mais j'ai réalisé que mon cœur n'était pas là et j'avais besoin d'y aller parce que beaucoup de gens se déchireraient le bras pour être dans cette émission, donc ils devraient l'être.
@johnCorbett
Je ne vais pas vous dire les films, mais je me souviens avoir traversé la chose et tout ce qui est visible sur le tunnel sur moi et je ne pouvais plus lire le script. J'ai regardé les gens et je me suis juste retourné et j'ai manqué dans une sueur froide. Il m'a fallu environ un an pour l'étudier et me sentir à l'aise d'aller et de lire pour les gens.