William P. Young
@williamPYoung
Je pense que la plupart des fictions créatives impliquent le processus de transformation, que ce soit Dickens ou Dostoyevsky et que l'écrivain exprime dans un certain sens leur propre voyage à travers un tel désert.
Exprimez votre pensée, mais montez un cheval rapide.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPYoung
Je pense que la plupart des fictions créatives impliquent le processus de transformation, que ce soit Dickens ou Dostoyevsky et que l'écrivain exprime dans un certain sens leur propre voyage à travers un tel désert.
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@philDunster
Je pense que la première chose que je pensais que j'irais faire en carrière était d'être un joueur de rugby. J'ai eu un essai avec un club et il est devenu très clair, très rapidement que ce ne serait pas ce que je finirais par faire. J'étais beaucoup trop petit et beaucoup trop d'un poids léger, à la fois mentalement et physiquement, pour jouer au rugby à ce niveau.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@dominicGrieve
Je pense que les politiciens devraient exprimer leur foi. Je n'ai jamais adhéré à la vision de Blair que nous ne faisons pas Dieu, en effet, je ne suis pas sûr que Blair le fasse.
@jonathanSacks
Nous devons remettre en question le relativisme qui nous dit qu'il n'y a pas de bien ou de mal, lorsque chaque instinct de notre esprit sait qu'il ne l'est pas, et est une simple excuse pour nous permettre de nous livrer à ce que nous pensons que nous pouvons nous en sortir. Un monde sans valeurs devient rapidement un monde sans valeur.
@rajivGandhi
Je pense à ces géants qui ont fait le Congrès national indien. Le monde a rarement vu une galaxie plus noble de femmes et d'hommes, si désintéressée dans leur dévotion à la cause de la liberté, si exaltée dans la pensée, si courageuse en action, si pure dans l'esprit.
@jasonOmara
J'ai monté le nez au yoga pendant des années. J'étais un joueur de rugby en grandissant. Mais maintenant je sais. Quand je suis sur ces longs vols internationaux, comme à 22 heures de L.A. à Sydney, je vais parfois me lever et faire du yoga dans l'allée juste pour m'étirer un peu.
@edmundHillary
Je pense que toute l'attitude envers l'escalade du mont Everest est devenue plutôt horrible. Les gens veulent juste atteindre le sommet. Ils ne se soucient pas de quiconque peut être en détresse et cela ne m'impressionne pas du tout qu'il laisse quelqu'un allongé sous un rocher pour mourir.
@rachelVincent
Je veux vous embrasser." Le chuchotement de Jace m'a retiré de mes pensées et j'ai regardé les yeux pour trouver ses yeux flamboyant avec un besoin brut. "Ce n'est pas parce que Marc ne touchera pas que je ne devrais pas. Droite? Je n'ai pas ce genre de maîtrise de soi, et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Êtes-vous censé être impressionné par combien de temps nous pouvons passer sans vous toucher? Parce que si c'est le jeu que nous jouons, je pense que je préfère perdre.
@ronCurrieJr
J'y pense beaucoup en termes de livres. Bien sûr, il y a une grande tâche culturellement sur les livres électroniques contre les livres imprimés, les modèles de vente. Le paradigme a changé, mais ma perspective à ce sujet est qu'il n'y aura pas un autre paradigme sur lequel se précipitera, car tout continuera d'évoluer si rapidement que notre cerveau ne pourra pas le suivre.
@troyPolamalu
Je pense que c'est une lutte de chaque chrétien, de pouvoir arriver à ce point où ils sont en prière constante avec Dieu - afin que tout ce qu'ils fassent, dans la pensée, dans la parole, en travail, loue Dieu et adore Dieu.
@miraGonzalez
Je pense que mes pensées les plus honteuses sont les choses auxquelles les gens se rapportent le plus, car tout le monde a parfois des pensées douteuses, et il est facile de se sentir incroyablement aliéné et seul lorsque vous avez l'impression que personne d'autre n'a aussi ces pensées.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@brianLindstrom
Je pense que chaque film devrait avoir sa propre structure, et c'est la beauté du langage du film - c'est que nous pouvons exprimer ce côté profondément individualiste de nous-mêmes.
@frederickLenz
Je pense que l'on peut avancer plus rapidement en dehors d'un monastère si vous utilisez les expériences de la vie quotidienne pour vous avancer.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@andrewHaigh
Je pense que les films qui fonctionnent le mieux sont ceux qui semblent être une chose, mais ensuite, sous la surface, bouillonner, sont des questions beaucoup plus importantes dont vous n'êtes pas vraiment conscient, et lorsque vous quittez le cinéma, votre L'esprit est en feu avec différentes pensées!
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@happyRhodes
Je pense que dans mes albums précédents, je vivais beaucoup plus dans ma tête. Les problèmes auxquels j'ai traité étaient tous personnels, la dépression ou comment je réagirais à certaines situations. Maintenant, je ne me sens plus trop déprimé, je pense à d'autres choses. Je tourne mes pensées vers l'extérieur maintenant.
@ninianIntelligent
Je pense que l'éthique bouddhiste est plus claire et plus systématique à certains égards. La notion bouddhiste est que nos principaux problèmes sont la cupidité, la haine et l'illusion. Eh bien, l'illusion n'est pas beaucoup mentionnée dans la tradition chrétienne. En Occident, nous avons sous-estimé l'idée que nos problèmes moraux et spirituels ont à voir avec un manque de clarté ou de perspicacité parce que le péché original a dominé une grande partie de notre pensée. Nous avons tendance à penser que nos problèmes sont causés par une volonté insuffisante.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y a une idée fausse générale selon laquelle tout ce qui est écrit manque rapidement de qualité, et je ne le crois pas.
@eniolaAluko
Je pense que plus rapidement, nous disons aux jeunes filles qui rêvent de jouer professionnellement qu'elles devraient croire en elles-mêmes, plus elles seront préparées pour le monde du sport professionnel.
@leKitDauteurWilliams
J'ai pris beaucoup de photos et j'avais prévu d'écrire un traité sur la façon dont cela a fonctionné, mais je me suis rapidement ennuyé avec cette idée et j'ai plutôt écrit un conte de fées scientifique.
@michaelGreger
Je pense au véganisme humblement et holistiquement. Il s'agit de prendre des responsabilités personnelles dans un monde si plein de souffrances inutiles. Il se met à se défier d'ouvrir les yeux et de remettre en question les hypothèses et les habitudes de la société. Il s'agit de la pensée critique et de la compassion et de la façon dont nous aimerions voir le monde évoluer.
@dougBaldwin
Je pense que vous devez avoir un peu de problème de gestion de la colère, pour être honnête avec vous. Habituellement, les gars de l'emplacement sont beaucoup plus petits et plus rapides, mais en même temps, vous devez y aller et bloquer les secondeurs et les sécurités, et vous devez donc être agressif.
@jenniferMcmahon
Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.
@augustenBurroughs
Je pense qu'Internet est notre réalisation la plus profonde et la plus belle. C'est magnifique. Nous avons Internet comme couche de notre pensée qui ne nous contrôle pas, nous le contrôlons, mais nous n'avons pas à en être conscients. Ce sera comme un costume qui va vraiment bien.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.