Amos Oz
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
@joelyFisher
J'avais 2 ans lorsque mes parents - l'actrice Connie Stevens et le chanteur Eddie Fisher - divorcé. J'étais trop jeune pour ressentir la douleur de leur scission, mais c'était rude de grandir avec un père qui n'était pas là.
@vidyaVox
J'ai grandi dans une maison indienne - chanter de la musique classique et manger du sud de la nourriture indienne. Mais la seconde où je suis allé à l'école, c'était un monde différent. J'écouterais Destiny's Child, Usher et Backstreet Boys. Ce n'est qu'au collège que j'ai vraiment trouvé l'équilibre entre les deux mondes.
@kirstenDunst
J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».
@johnSculley
J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@charlotteGray
Je vous protégerai jusqu'à ce que vous soyez grandi, puis je vous laisserai voler librement, mais vous aimer, c'est toujours pour toujours.
@michelDeMontaigne
Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?
@griz
J'étais un grand fan du hip-hop des années 90, et une grande partie de ce dont ils ont obtenu leur musique était Funk et Soul Records. Ils prennent, comme, en prenant un clip et en rap, parce que, vous savez, c'était juste un peu ce qui se passait.
@stanleyHauerwas
J'ai grandi dans une église méthodiste évangélique. L'évangélique signifiait que même si vous aviez été baptisé et que vous aviez fait un membre de l'église dimanche matin, vous deviez encore être «sauvé» dimanche soir. Je voulais être sauvé, mais je ne pensais pas que vous devriez le simuler.
@kirstenDunst
J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».
@dolphLundgren
J'étais cet enfant suédois qui est venu ici pour étudier l'ingénierie, mais je suis entré dans des films, et soudain, je suis dans cette photo `` Rocky '' avec Sylvester Stallone. Et puis le film sort, et c'est un grand succès, et je suis célèbre. Comme, de renommée mondiale. Je ne pensais pas à gouverner Hollywood; Je pensais juste essayer de me rendre au lendemain, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@johnnyOates
Je ne sais toujours pas comment je suis arrivé dans les grandes ligues parce que je n'étais pas si bon.
@natHentoff
J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.
@rachelHollis
J'ai essayé des planificateurs numériques et des planificateurs de fantaisie et des livres de dates à gogo, mais mon éprouvé est en fait juste un grand cahier en spirale.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@michaelCrichton
J'étais certain que certaines personnes, que ce soit par accident de naissance ou une certaine particularité de la formation, pouvait se connecter à une autre source d'informations et pouvait savoir des choses sur les personnes que nous ne pensiez pas que nous étions possibles.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@fedorEmelianenko
J'essaie de permettre aux débutants de commencer à entraîner le MMA et de ne pas avoir peur de cela comme un sport. J'essaie de leur donner les compétences nécessaires - pour se sentir à l'aise, peut-être pas à un grand niveau. Et pas seulement la Russie, mais dans le monde entier.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@anitaBrookner
J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.
@emilyRobison
Je veux jouer de la musique, et je veux être une grande maman, et je veux tout faire.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@palmerLuckey
Je voulais jouer à des jeux de la meilleure façon possible, d'une manière meilleure que quiconque aurait accès. Au fil du temps, il est devenu clair que la réalité virtuelle était en fait réalisable à grande échelle à faible coût, et à une qualité bien au-delà de ce que j'espérais.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@malcolmBrogdon
J'ai eu la chance d'avoir une maman qui avait tout vu. En voyant mon grand-père marcher à l'ère des droits civiques, elle a compris la profondeur, le caractère et la stabilité dont vous avez besoin pour passer par le racisme. Elle m'a appris à ne pas l'accepter mais à y faire face et à être meilleur que ça.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.