Charles Forsman
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@raftaar
Je pense que au lieu de la censure, nous devons nous autorégler tout en produisant tout type de contenu.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@johnLandis
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous».
@goapele
Je pense que dans mes émissions en direct, je peux être aussi dynamique que je veux. C'est ma zone de confort. Quand je monte en studio, c'est plus une expérience solitaire, qui peut être bonne de manière créative.
@jennProske
Je trouve le trajet en montagnes russes d'auditionner le plus difficile. Il s'agit toujours de vous mettre là-bas, d'être rejeté, puis de revenir là-bas et de réessayer.
@chinuaAchebe
Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.
@chamillionaire
Je sors dans les rues, et je vais aux spectacles, et je vois mes fans passer de "I Like Your Last Rap" à "Je ressens votre mouvement; vous le gardez tout comme le temps." Une chose que j'ai toujours dit, c'est que cela n'a jamais été mon histoire, et je ne vais pas revenir sur ma parole.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@jameyJohnson
Je me sens assez utilisé par l'industrie musicale, dans la mesure où mes contrats sont écrits de telle manière que je ne suis pas payé. Et cela me donne envie d'arrêter de travailler pour celui qui pense que c'est que je travaille pour eux. Mais j'ai clairement un travail que je ne peux pas arrêter.
@chiwetelEjiofor
Je pense que je n'ai plus à attendre de bons scripts, que je peux faire bouger les choses plus rapidement. Je peux sonner les réalisateurs que j'aime et dire que je suis désireux de travailler avec eux, ce qui est plutôt génial.
@christianScriver
Mon Dieu, aide-moi toujours résolument à lutter et, à travers la vie et la mort, à te faire frayer un chemin.
@kellyCutrone
J'avais la coupe de cheveux la plus chère que vous puissiez obtenir, et je me promenais avec mes cheveux dans les coulisses en coulisses, et mes cheveux sont toujours sortis comme si j'avais été abattu d'un canon et je venais de sortir du lit.
@tomHolland
J'ai l'impression d'avoir joué à Spider-Man toute ma vie. C'est un personnage que je fais semblant d'être dans ma chambre depuis que je suis enfant - donc je me prépare pour toujours, je pense.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@carelStrucycken
Je pense que tout le monde est intimidé par Jack Nicholson. Mais il était vraiment gentil de travailler avec.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@stephanJames
Je suis obsédé par les imitations: imiter des gens que je connaissais - des gens, pas des gens célèbres mais des gens comme ma famille. Au début, c'était juste amusant; Ça a toujours été amusant. Mais je suis en quelque sorte arrivé à un point en septième ou huitième année où j'ai commencé à m'impliquer fortement dans des programmes dramatiques via des programmes dans mon lycée.
@danielDennett
Je suis même d'accord que le concept de Dieu aide certaines personnes à mener une vie meilleure. Cela arrive. Ne l'oubliez jamais. Je pense simplement qu'il existe de meilleures façons d'aider les gens à mener une vie meilleure.
@andrewLloydWebber
Je suppose que nous avons eu une relation très étroite parce que je ne fais pas semblant de connaître le cinéma et je pense que je connais un peu de théâtre mais il le fait, il le respectait et donc nous avons vraiment eu une collaboration qui s'est complètement déroulée comme ça .
@mucusWashington
J'ai grandi avec un sentiment de musique étant une expérience très spirituelle en jouant à l'église et avec des parents qui étaient socialement conscients, m'apprenant toujours à regarder au-delà de l'évidence pour comprendre comment le monde fonctionne.
@ankitTiwari
Je pense que si les chanteurs de Bollywood se concentrent également sur la musique sans film ... comme cet EP «Naina», qui a des chansons chantées par Sonu Nigam et DeVender Pal Singh, c'est vraiment bien.
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@naloHopkinson
Je pense que cette ère actuelle de l'histoire est celle qui a les meilleures chances de qualité de vie pour une personne noire, féminine, handicapée, d'âge moyen et queer qui est le plus à l'aise de ne pas s'adapter. Les chances ne sont toujours pas géniales, faites attention. Mais je vais tenter ma chance avec le 21e siècle.