Andrew Scott
@andrewScott
Il est très difficile de faire fonctionner la comédie; Je pense que c'est un genre très sous-estimé.
Mais je pense qu'il est indéniable que le Times soit un journal libéral.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewScott
Il est très difficile de faire fonctionner la comédie; Je pense que c'est un genre très sous-estimé.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@adamRayner
Qui sait - j'aimerais penser que je serais un président fantastique, et je serais extrêmement au niveau des niveaux, et je serais très juste, et je ne persécuterais pas les gens, et j'écouterais les gens qui n'était pas d'accord avec moi et tout le reste, mais qui sait.
@aishwaryaRDhanush
Depuis que je suis la fille de Rajini et la femme de Dhanush, les gens peuvent penser "pourquoi elle est même dérangée de travailler dur?" Mais je veux me démarquer, me faire un nom.
@alexandraShipp
J'ai toujours voulu me raser la tête. Je pense que chaque femme devrait simplement le faire une fois dans sa vie.
@alGore
J'ai un sentiment de mission sur cette crise climatique, et j'essaie de verser toute l'énergie que j'ai. Et j'espère que moi, avec d'autres, pourrai catalyser l'émergence de véritables solutions à la crise climatique. Je pense que nous faisons beaucoup de progrès. Je pense que nous allons gagner cela, mais il importe à quelle vitesse nous le gagnons. Je me concentre donc sur ça.
@andrewPyper
Si les poils sur mon cou se dressent pendant que j'écris, je pense que le lecteur obtiendra le même genre de choc.
@anneSullivanMacy
Trop souvent, je pense que les enfants doivent écrire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. Apprenez-leur à réfléchir et à lire et à parler sans rendement de soi, et ils écriront parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher.
@amberLiu
Je pense que nous devrions laisser tomber nos gardes un peu plus.
@alexGaskarth
Les amis les plus proches que vous aurez sont ceux pour lesquels vous prenez une balle, mais ce sont ceux que vous pensez constamment que vous pourriez également mettre une balle.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@annReinking
Je pense que si vous poussez pour apprendre à connaître quelqu'un, ce n'est pas une évolution naturelle.
@alexisDeVeaux
Les écrivains ont la responsabilité de la vue. Je pense que tout le fardeau, la responsabilité et la beauté du cadeau nous obligent à construire nos vies différemment afin que nous puissions devenir des véhicules pour transcender, englober et articuler non seulement notre propre expérience, mais aussi les expériences des autres.
@ajTracey
En ce qui concerne la politique, à moins que ce ne soit un problème qui est très proche de chez vous et que vous vous sentez fermement, je ne pense pas que vous devriez vraiment en parler.
@anthonySmith
Je pense à Jon Jones depuis que je suis à 205. Il ne s'agit jamais de «Shogun» ou Rashad ou même Volkan. Il essaie de passer autant de personnes que je peux passer pour se rendre à Jon Jones.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@babuAntony
Je pense fortement qu'il n'y a rien de tel qu'une tendance ou même des «films de nouvelle génération». Un film ne peut être d'une nouvelle génération qu'en termes de technologie et rien d'autre.
@chitraGanesh
Tout l'art existant était religieux il y a peut-être cent ans. À l'intérieur, il y a évidemment eu beaucoup de place pour la manipulation. Je pense que c'est parce que notre religion actuelle est le capitalisme. Le capitalisme a les fonctions de patronage, les commissions, le contrôle du contenu, l'accès à l'espace, l'élévation de certains artistes par rapport à d'autres en fonction de la quantité qu'ils plient aux personnes au pouvoir, de la détermination de la valeur de l'œuvre, tout cela. Les commissions du capitalisme illustres maintenant, le marché.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.
@alanGarner
Mon attitude est que si quelqu'un de tout âge veut lire un livre, laissez-le, mais je pense qu'aucun enfant ne voudrait lire «Boneland».
@andyStanley
Voici quelque chose à penser: si Dieu vous apparaissait et demandait: "Pourquoi devrais-je vous laisser entrer dans le ciel?" Comment répondriez-vous?
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@antoineLavoisier
Ainsi, alors que je me pensais employé uniquement pour former une nomenclature, et même si je me proposais rien de plus que pour améliorer le langage chimique, mon travail s'est transformé par des diplômes, sans que je puisse l'empêcher, en traité sur les éléments des éléments de Chimie.
@adrianTomine
Je pense que beaucoup de cloches et de sifflets qui deviennent à votre disposition seraient impossibles à résister pour certaines personnes, donc ce ne sera jamais une véritable version standard de votre bande dessinée. Les gens devront profiter de la possibilité d'avoir du son, ou un zoom avant et hors de ce que ce soit.
@annCoulter
Je pense que [les femmes] devraient être armées mais ne devraient pas voter ... Les femmes n'ont pas la capacité de comprendre comment l'argent est gagné. Ils ont beaucoup d'idées sur la façon de le dépenser ... c'est toujours plus d'argent pour l'éducation, plus d'argent pour les services de garde, plus d'argent pour la garderie.
@billMckibben
Aux États-Unis, je pense que le syllogisme se passe comme suit: «Les marchés libres résolvent tous les problèmes. Les marchés libres ne résolvent pas le réchauffement climatique, le réchauffement climatique QED n'est pas un problème ». Ce n'est pas un très bon syllogisme mais c'est réconfortant émotionnellement si vous êtes dans ce monde.
@andrisNelsons
Je pense qu'il est très important de faire partie de la Boston Society et des gens qui vivent à Boston.
@aimeeLouWood
J'avais l'habitude de rechercher cette frénétiquement, des «actrices avec des surnions», «actrices avec des dents d'écart». En pensant, parce que je ne les vois nulle part, vais-je vraiment poursuivre une carrière dans le jeu avant d'obtenir un Invisalign sanglant?