Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
J'aime le sentiment réactif et rapide que je retire du proton, et je suis ravi d'avoir ce tableau comme modèle.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi.
@peterWebber
J'ai un très large goût dans l'art. J'aime les peintres d'icônes russes. J'aime Salvador Dali. C'est comme de la musique. Parfois, vous voulez entendre Led Zeppelin, et parfois vous voulez entendre Stravinsky. Cela dépend juste.
@emmaStone
Je n'ai jamais joué quelqu'un où je sentais qu'il était avantageux de construire de l'extérieur.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@georgesVantongerloo
On peint de la nature non pas pour copier, mais pour exprimer des sentiments de grandeur.
@karenGillan
J'aimerais penser que je suis un bon secret, en ce qui concerne les amis. Je suis assez fidèle comme ça.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@stanWawrinka
J'ai toujours été un grand fan de Thierry Henry. J'aime vraiment regarder tous les grands joueurs. Mais nous sommes toujours attirés par certains joueurs plus que d'autres, et dans mon cas, c'est Titi. C'est mon joueur préféré. J'ai aussi beaucoup aimé Luis Figo quand il était au Real Madrid.
@kateHerron
J'adore Marvel et j'aimerais travailler à nouveau avec eux, mais ma sortie avec «Loki» est ce que j'ai fait avec eux.
@sarahMichelleGellar
J'ai toujours été fasciné par la culture asiatique et j'aime que les femmes puissent jouer le rôle principal dans un film d'horreur.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@leTireurDeJennings
Je suis généralement assez ponctuel. Je ne suis pas du genre à aimer être en retard. Quand j'étais plus jeune, j'étais le gars qui quittait la maison tôt si je devais aller quelque part et conduire pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit temps de se présenter.
@tonyBenn
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@jennySlate
Je suis fatigué que quelqu'un soit appelé «original» parce qu'il a trébuché ou a fait une tache sur sa chemise. C'est comme une belle femme blonde qui est excentrique parce qu'elle a un lit, ou elle est originale parce qu'elle dit parfois la mauvaise chose mignonne. J'aime quand les femmes sont excentriques en tant qu'êtres humains.
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner
@alexaChung
J'adore ... eh bien je les aime tous les deux [Paris Hilton ou Britney Spears] mais j'aime vraiment Paris Hilton. Je l'ai interviewée une fois, elle a fait sortir un record. Elle faisait du DJ et faisait la promotion de cela. C'était en fait il y a seulement quelques années. Elle avait son personnage intacte lorsque je l'interviewais, puis après notre rupture, elle est venue pour une cigarette avec moi et je l'ai juste trouvé alors ... elle est tellement intelligente et intéressante et joue évidemment le jeu.
@madameDeLaFayette
La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureux.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@brianStokesMitchell
J'ai toujours senti que ma carrière était entre des mains plus sages que la mienne. Quoi qu'il en soit, en son temps, il est censé se produire.