![auteur Nora Ephron de la citation Parfois, je crois que certaines personnes sont meilleures dans l'amour que d'autres, et parfois je crois que tout le monde le simule.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnora-ephron-J728P7ls68dvpLrmQgnpiEsFCfAsUYmR0OQRlaIcaJ0f7IFeUEWudFZ5tqZW46qyZijP3slsyvGfvzLK9dpctyqpoIOeW6MGOmFTKXLU2BqBHPoEUFJvL9iMlq1dqwKw.jpg&w=3840&q=100)
Nora Ephron
@noraEphron
Parfois, je crois que certaines personnes sont meilleures dans l'amour que d'autres, et parfois je crois que tout le monde le simule.
Parfois, je connais le sens d'un mot mais je suis fatigué et je ressens le besoin d'un terme inconnu, particulièrement précis ou poétique, peut-être celui avec une nuance qui flatte la sensibilité exquise de mon lectorat.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraEphron
Parfois, je crois que certaines personnes sont meilleures dans l'amour que d'autres, et parfois je crois que tout le monde le simule.
@karanJohar
D'après mon expérience, je pense qu'il y a un incontournable sur la fidélité et l'infidélité. Je pense que parfois de vraies relations émotionnelles peuvent aller au-delà de celles-ci.
@mikeNichols
Si vous perdez un parent, cela ne disparaît jamais. Enfant, j'ai rêvé que mon père revienne pendant 15 ou 20 ans. Je le fais encore parfois.
@eveArnold
Qu'est-ce qui m'a conduit et m'a fait passer au cours des décennies? Si je devais utiliser un seul mot, ce serait «curiosité».
@jensLehmann
Le gardien de but est parfois comme des sports extrêmes - vous devez vous laisser partir
@viktorEFrankl
Lorsqu'un homme ne trouve pas de sens, il s'engbe avec le plaisir.
@kevinKelly
L'évolution ne se soucie pas de ce qui a du sens; Il se soucie de ce qui fonctionne
@johnGourley
En grandissant, j'ai toujours griffonné, ce qui est le pire mot pour cela. Je dessinerais des choses en classe, je me fais crier par mes professeurs, mettrais mes dessins enlevés. Ce truc s'est produit tout le temps.
@michellePfeiffer
J'ai toujours eu une personnalité très extrême, ce qui me cause des ennuis majeurs, je suis toujours tout ou rien, et je ne connais pas l'équilibre du monde. J'essaie désespérément de l'apprendre parce que je pense qu'en vieillissant, cela devient très important.
@marianneWilliamson
Je ne pense pas que mes vingt ans soient plus dramatiques que ceux de la plupart des gens que je connais. Je n'ai jamais été si mal et je ne suis jamais devenu aussi bon.
@mirandaKerr
Nous disons tous des choses parfois pour blesser les gens, il est donc important de pardonner et d'avoir la paix avec les autres et de pardonner et d'être en paix avec vous-même.
@jennySlate
J'ai l'impression que lorsque je monte sur scène, je me sens tellement excité par la perspective qu'il y aura une vraie connexion.
@samTaylorJohnson
Parfois, lorsque vous regardez votre propre travail, vous ne pouvez pas vraiment voir, et ce n'est que lorsque vous reculez un peu plus tard que vous pensez: "Oh, c'est complètement conforme à tout ce que j'ai fait."
@yaoMing
Pour moi, avant tout, le basket-ball est un sport amusant. C'est un passe-temps, un intérêt. Et deuxièmement, c'est une profession. Je sens que j'ai la chance de pouvoir trouver un travail professionnel que j'aime vraiment, vraiment.
@peteHolmes
La religion est souvent très embarrassante, et je comprends totalement. Je suis donc parfois accablé par le fait que j'aime en parler avec quiconque. Pas seulement des religieux.
@joshBrolin
Vous pourriez être un gars intéressé, un rapport intéressé, puis je vous connais et je sais que vous êtes aussi cela et vous êtes aussi cela et vous pouvez le cacher d'une certaine manière. C'est ce que j'aime.
@peterMaurer
Je connais SEPP Blatter, la FIFA et le football depuis longtemps, et il y a des valeurs fondamentales que la FIFA et le CICR partagent.
@nicolasBoileauDespreaux
Sur quatre mots que j'écris, j'en retire trois.
@ruthNegga
Les gens me demandent d'où je viens. Je dis l'Irlande, et ils sont comme «vraiment? Tu n'as pas l'air irlandais. Ensuite, vous devez expliquer ... les gens sont intrigués, mais parfois vous pensez: «Pourquoi dois-je raconter toute mon histoire à chaque fois que j'ouvre la bouche?
@denisNorden
Vous savez que vous vieillissez quand un mot de quatre lettres pour quelque chose de agréable deux personnes peut faire au lit ensemble est R-E-A-D.
@royHodgson
Les gens ont le droit de dire ce qu'ils ressentent parfois.
@toddRundgren
Je préfère les hallucinations car elles ont tendance à avoir plus de sens que l'expérience.
@laCarteOrsonScottDe
Parfois, vous devez faire suffisamment confiance aux gens pour les laisser réussir et les aimer suffisamment pour les laisser échouer.
@valerieJune
Parfois, lorsque vous êtes dans un endroit plus rapide, avec plus à voir et à faire, vous manquez des choses comme la nature et de belles choses fabriquées par Dieu. Ils l'appellent "pays de Dieu"!
@malcolmForbes
Accepter le blâme quand ce n'est pas vraiment dû rend parfois le point plus clair.
@peterDinklage
Je pense que les films qui réussissent qui sont basés sur les livres sont leur propre truc. Je pense que si vous êtes trop fidèle, mot par mot, trait de caractère au trait de caractère, cela peut nuire au film.
@thomasJefferson
Je me suis parfois demandé si mon pays était le meilleur pour avoir vécu du tout? Je ne sais pas que c'est le cas. J'ai été l'instrument de faire les choses suivantes; Mais ils auraient été faits par d'autres; Certains d'entre eux, peut-être, un peu mieux.
@thorntonWilder
Il n'y a pas d'ivresse égale à celle de se souvenir des mots chuchotés dans la nuit.
@robertRedford
Je suis toujours attiré par des histoires que les gens ne connaissent pas, en particulier quand ils sont à l'intérieur d'une histoire que tout le monde connaît.
@sophieCookson
J'adore les Anglais - si vous ne voulez pas parler, vous ne parlez pas. Et je suis tout à fait comme ça parfois aussi.