Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
De quelle mesure est mon amour si ce n'est que tant que je fais confiance à mon ami?
Si je jouais à tort quelque chose, je me suis fouetté sans pitié. Chaque fois que je faisais une erreur, je me suis assuré de ne jamais me permettre de le répéter. Chaque guitariste veut bien jouer. Mais en réalité, si les bonnes intentions étaient tout ce qu'il fallait, alors tout le monde serait génial.
87
syllabes
55
mots
4
phrases
233
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
De quelle mesure est mon amour si ce n'est que tant que je fais confiance à mon ami?
@maryMccarthy
J'allais me reconnaître à tout prix. Si je ne pouvais pas gagner la gloire par Dieu, j'étais prêt à le faire par méchanceté.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@tommyHilfiger
Je pensais que si je me trouvais en affaires, je pourrais contrôler mon propre destin.
@llCoolJ
Il y a beaucoup de femmes noires célibataires qui ont fait de leur mieux et c'est une belle chose, mais elles ne savent pas à quel point un père est nécessaire dans la vie d'un enfant et à quel point les gars manquent à l'intérieur.
@robertMGates
Je pense que - que la nature perturbatrice, le discours difficile sur la Corée du Nord, les déploiements militaires, envoyant le système de défense antimissile en Corée du Sud, je pense que ce sont toutes de bonnes choses à faire.
@natashaLyonne
Si j'étais un bajillionaire, je passerais beaucoup de temps à Barneys à acheter toutes sortes de grandes choses tout le temps. J'aurais tellement de cachets noirs qu'il serait hors de contrôle. J'aime la façon dont les belles choses se sentent beaucoup.
@stephaniePearlMcphee
Si vous avez le temps de tricoter, si vous avez pris du tricot, cela signifie que vous n'êtes pas inquiet pour les choses essentielles.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@fannyFern
Dépêchez-vous, conduisez et s'allumez ... Tout le monde à la recherche du numéro un, et se souciant de Little qui se précipita, si leurs droits n'étaient pas violés.
@markoArnautovic
Je veux que mes enfants soient fiers de leur père et de ne pas aller à l'école et entendre des abus. Un jour, ils liront beaucoup de choses sur moi et j'aimerais que ce soit sur le football.
@xenophane
Si Dieu n'avait pas fait du miel brun, les hommes penseraient aux figues beaucoup plus sucrées qu'eux.
@nani
J'ai repris les films tamouls parce que je suis un grand fan de Mani Ratnam. Je pensais peut-être qu'il me remarquera si j'agis dans un film tamoul.
@rodneyDangerfield
Elle était si grosse que son nombril fait un écho.
@vincentRodriguezIii
J'ai grandi dans une famille dominante philippine. Je ne savais pas que j'étais «mélangé» jusqu'à ce que je vieillisse et que je commence à poser des questions sur mes grands-parents, les origines de nos noms du milieu et de famille. Nous étions en quelque sorte des manuels Pinoys. Beaucoup de stéréotypes philippins qui ont été plaisantés par moi et mes amis ont sonné très vrai avec ma famille.
@leeCorso
La tête de Floride Gator est longue et drôle. Il me gratte le nez. Chaque fois que je mets cette chose, je suis gratté et le sang descend mon visage.
@dannyRose
J'ai traversé beaucoup de choses et l'Angleterre a été mon salut. Un million de pour cent.
@laraGiddings
La mort n'est pas quelque chose que l'un de nous veut s'attarder, mais nous devons tous l'affronter à un moment donné.
@publilius
Faire deux choses à la fois, c'est ne faire ni l'un ni l'autre.
@jossWhedon
Je n'abandonne jamais rien, parce que vous revenez, et soudain, la chose que vous pensiez que vous ne feriez jamais est pertinente.
@johnCalipari
Avec quel type de coéquipiers souhaitez-vous jouer? Soyez ce coéquipier vous-même
@rosePhilippineDuchesne
Apprenez à laisser les autres faire leur part du travail. Les choses peuvent être moins bien faites, mais vous aurez plus de tranquillité d'âme et de santé du corps. Et quel intérêt temporel ne devrions-nous pas sacrifier pour gagner ces bénédictions?
@paulYoung
Chrysalis Records a vu mon groupe, Q-Tips, en tant que groupe de fête. Ils ne faisaient pas grand-chose pour notre carrière.
@rajneesh
Zen dit: Soyez vide. Regardez sans aucune idée. Regardez la nature des choses mais sans aucune idée, sans préjudice, sans présupposition.
@lindseyStirling
Si vous parlez en public, imaginez-vous en confiance; Si vous êtes nerveux à propos d'un rendez-vous et de la pensée: «Je vais être un dork», imaginez-vous être drôle. Ensuite, il sera familier à votre cerveau.
@tobiasForge
Je suis un guitariste à la vieille école. Je ne suis pas une sorte de Shredder des années 80 des années 90 qui joue un million de notes par minute. Je suis bien plus de style des années 60-70, et j'écris très les années 60-70.
@glennDanzig
Je joue juste de la musique, tu sais ce que je veux dire? C'est ce dont je veux passer mon temps à parler.
@williamLShirer
Le régime nazi a finalement eu lieu à détruire le christianisme en Allemagne, si elle le pouvait, et à remplacer l'ancien paganisme des premiers dieux germaniques et le nouveau paganisme des extrémistes nazis.
@garyWKeller
Ce n'est pas que nous avons trop peu de temps pour faire tout ce que nous devons faire, c'est que nous ressentons le besoin de faire trop de choses dans le temps que nous avons.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.