Evel Knievel
@evelKnievel
Je pense que par l'éducation, la croyance en Dieu et la bonne ingénierie, nos enfants deviennent bien meilleurs dans ce qu'ils font que nous, et cela commence par le tout premier signe de vie sur la face de cette terre.
Je n'ai pas besoin de drogue pour rendre ma vie tragique.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je pense que par l'éducation, la croyance en Dieu et la bonne ingénierie, nos enfants deviennent bien meilleurs dans ce qu'ils font que nous, et cela commence par le tout premier signe de vie sur la face de cette terre.
@woodyAllen
Je pense que si vous avez une perspective comique, presque tout ce qui se passe, vous avez tendance à passer à travers un filtre comique. C'est une façon de faire face à court terme, mais n'a pas d'effet à long terme et nécessite un renouveau constant et sans fin. Par conséquent, les gens parlent de bandes dessinées qui sont «toujours sur». C'est comme la drogue constamment de votre sensibilité afin que vous puissiez vous en sortir avec moins de douleur.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@jerryLewis
Je pense que l'industrie du cinéma doit prêter attention que nous avons besoin pour faire des films de bonne qualité, ou nous n'allons jamais récupérer l'entreprise.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@gaspardUlliel
Je pense que je ne serais jamais prêt à faire un travail régulier. Je ne pouvais pas aller au bureau tous les jours à la même heure. J'aime ma vie. Cette liberté.
@stellaMccartney
Je pense que le fait que mes parents n'étaient pas conventionnels - surtout compte tenu de leur position - a eu une grande influence sur la façon dont je me conduis maintenant dans la conception et les affaires. Cela a eu un impact énorme sur mon désir de faire quelque chose d'un peu plus que de concevoir une jolie robe et de le mettre sur une piste et de le rendre glamour.
@marcoRubio
Je pense que le système d'immigration que nous avons maintenant est terrible pour les États-Unis d'Amérique. Nous avons un système d'immigration légal qui ne fonctionne pas. Il ne reflète pas les besoins économiques de ce pays au 21e siècle. Il doit être modernisé.
@angelinaJolie
Je pense qu'il est très important de pleurer sous la douche et pas devant eux. Ils ont besoin de savoir que tout va bien, même si vous n'êtes pas sûr.
@alainDehaze
Je crois fermement au modèle d'apprentissage parce que nous voyons dans de nombreux pays, le système éducatif local ne fournit pas de talent dont les entreprises ont besoin. Il est donc important qu'il existe un alignement entre ce dont les entreprises ont besoin et le système éducatif, afin que le système éducatif puisse créer les bons programmes.
@alfredLordTennyson
Si je fais de l'obscurité mon visage, je fermai ma vie d'une chance plus heureuse.
@calThomas
Si la vie n'est pas un continuum, de la conception à la mort naturelle, alors nous sommes tous des victimes potentielles si nous tombons en disgrâce avec une élite dirigeante.
@rosemaryMahoney
Je pense que la chose la plus utile que vous puissiez faire en tant qu'écrivain est de reconstruire la vie réelle avec toutes ses couleurs, ses difficultés, sa joie et son intrigue. Si vous êtes intéressé par les gens, vous les honorez le mieux, je pense, en en faisant la plus pleine image possible. Vos sujets peuvent protester probablement - et d'après mon expérience - protester contre votre portrait.
@cameronDiaz
Je pense que tout ce que vous faites, toute accomplissement que vous faites, vous devez travailler. Et j'ai travaillé très dur au cours des dix dernières années de ma vie, certainement, et je peux vous dire que le travail acharné est payant. Ce n'est pas seulement un cliché.
@lierreKeith
Je pense que la principale raison pour laquelle les gens, par ailleurs radicaux, ne veulent pas faire face à la nécessité de mettre fin à la civilisation industrielle est le privilège. Nous sommes ceux qui récoltent les avantages. Nous avons vendu le reste de la vie sur Terre pour plus de commodité, le confort de créatures et les biens de consommation bon marché, et c'est épouvantable. Je suis écœurant par cette affaire.
@llCoolJ
Je pense que la clé pour s'entraîner est que les gens pensent à l'eau - permettez aux entraînements de remplir les fissures de votre vie et de s'infiltrer où que vous puissiez l'intégrer.
@johnRedwood
Si l'Écosse doit avoir le pouvoir de fixer son taux d'imposition sur l'ensemble, l'Angleterre a besoin d'un organisme qui peut corriger son taux d'imposition sur l'ensemble du pays.
@chrisGethard
Je pense que, dans ma propre vie, je suis assez politique. Je pense que j'ai des idéaux très forts, et je lutte beaucoup avec. J'ai beaucoup de mal à me sentir comme: «J'ai une plate-forme; Dois-je en dire plus?
@celineDion
Je pense que la vie a un secret et les enfants ils tiennent ce secret. Peut-être qu'il n'est pas donné à tout le monde pour découvrir cette chose.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@mattSkiba
Je pense que je suis un homme sur les choses dont je dois être un homme, mais je suis payé pour jouer, à peu près. Je fais ce que j'aime dans la vie, et je peux aussi construire des vélos BMX pendant mon temps libre.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@lucyHale
J'ai pris de la guitare il y a quelque temps et mon cœur n'était pas dedans à l'époque, mais je suis prêt à réessayer. Je chante dans la voiture, à la maison - c'est une grande partie de ma vie, surtout depuis que je viens du Tennessee.
@vikMuniz
Je pense que la plupart des gens ont des idées créatives et ont des impulsions très étranges et peu orthodoxe de choses qu'ils peuvent faire de leur vie. J'en ai eu beaucoup au fil des ans, mais j'ai décidé que la question la plus importante était: «Quand ai-je commencé à appeler cet art?
@laCameDauteur
Je pense que la vie vous donne des citrons, et la chose que je travaille à faire est de ne pas l'arroser, de ne pas y mettre de sucre. Buvez-le tout droit. Plus vous pouvez prendre la vie de front ... ça va faire de vous une meilleure personne, et alors il ne reste plus rien à craindre. Et quelle belle façon de vivre.
@buddyHield
Je pense que les Caraïbes ont été négligées parce que les gars n'ont pas vraiment les ressources pour sortir et que les gars ont moins de chance de se rendre aux États-Unis et d'obtenir des bourses et pour que les gens descendaient et les voient.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@coreyStoll
Je pense qu'une partie de la masculine n'est pas besoin de le prouver et de ne pas avoir besoin de répondre à cela.
@brianEno
Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.