splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

montage citation Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

  • 36

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vivien Leigh de la citation Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.

    en cours de vérification

    N

    nnedi okorafor

    @nnediOkorafor

    « Qui a peur de la mort » aborde la poussée et l'attraction dans la culture africaine auxquelles les femmes puissantes sont confrontées lorsque leur culture a certains devoirs et croyances qui peuvent les étouffer.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Un homme peut se consacrer à la mort et à la destruction pour sauver une nation ; mais aucune nation ne se consacrera à la mort et à la destruction pour sauver l'humanité.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Un homme peut se consacrer à la mort et à la destruction pour sauver une nation ; mais aucune nation ne se consacrera à la mort et à la destruction pour sauver l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Parmi les raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le journalisme, je suppose, il y a des raisons plutôt idéalistes, voire idiotes. Dans mon cas, une des raisons était que je voulais expliquer comment les choses fonctionnent vraiment, comment fonctionne vraiment le pouvoir politique.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Parmi les raisons pour lesquelles vous vous lancez dans le journalisme, je suppose, il y a des raisons plutôt idéalistes, voire idiotes. Dans mon cas, une des raisons était que je voulais expliquer comment les choses fonctionnent vraiment, comment fonctionne vraiment le pouvoir politique.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    Un secret à la maison est comme des rochers sous la marée.

    en cours de vérification

    auteur Finley Peter Dunne de la citation Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.

    Finley Peter Dunne

    @finleyPeterDunne

    Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation [Le nationalisme noir] n'est pas conçu pour que l'homme noir réévalue l'homme blanc - vous le connaissez déjà - mais pour que l'homme noir se réévalue lui-même. Ne changez pas l'avis de l'homme blanc; vous ne pouvez pas lui faire changer d'avis. Et toute cette histoire de faire appel à la conscience morale de l'Amérique -- la conscience de l'Amérique est en faillite.

    Malcolm x

    @malcolmX

    [Le nationalisme noir] n'est pas conçu pour que l'homme noir réévalue l'homme blanc - vous le connaissez déjà - mais pour que l'homme noir se réévalue lui-même. Ne changez pas l'avis de l'homme blanc; vous ne pouvez pas lui faire changer d'avis. Et toute cette histoire de faire appel à la conscience morale de l'Amérique -- la conscience de l'Amérique est en faillite.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Aussi nos compétiteurs, qui sont bien les personnes que je viens d'évoquer - nous ne rivalisons pas avec des hommes qui ont vécu il y a cent siècles, ou ceux qui ne sont pas encore nés, ou les morts, ou ceux qui habitent près des Colonnes d'Hercule, ou ceux qui, à notre avis ou celui des autres, nous prenons pour être loin en dessous de nous ou bien au-dessus de nous. De même, nous sommes en concurrence avec ceux qui poursuivent les mêmes fins que nous ; nous rivalisons avec nos rivaux en sport ou en amour, et généralement avec ceux qui recherchent les mêmes choses ; et ce sont donc ceux-là que nous devons envier plus que tous les autres. D'où le dicton.

    Aristote

    @aristote

    Aussi nos compétiteurs, qui sont bien les personnes que je viens d'évoquer - nous ne rivalisons pas avec des hommes qui ont vécu il y a cent siècles, ou ceux qui ne sont pas encore nés, ou les morts, ou ceux qui habitent près des Colonnes d'Hercule, ou ceux qui, à notre avis ou celui des autres, nous prenons pour être loin en dessous de nous ou bien au-dessus de nous. De même, nous sommes en concurrence avec ceux qui poursuivent les mêmes fins que nous ; nous rivalisons avec nos rivaux en sport ou en amour, et généralement avec ceux qui recherchent les mêmes choses ; et ce sont donc ceux-là que nous devons envier plus que tous les autres. D'où le dicton.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation ... plus votre vie est non vécue, plus votre anxiété de mort est grande. Plus vous échouez à vivre pleinement votre vie, plus vous craignez la mort.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    ... plus votre vie est non vécue, plus votre anxiété de mort est grande. Plus vous échouez à vivre pleinement votre vie, plus vous craignez la mort.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation ... dans le déclin de la vie, la honte et le chagrin sont de courte durée ; si c'est que nous supportons facilement ce que nous avons longtemps supporté ; ou que, se trouvant dans l'âge moins considéré, nous regardons moins les autres ; ou que nous regardons d'un mauvais œil les afflictions auxquelles nous savons que la main de la mort est sur le point de mettre fin.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    ... dans le déclin de la vie, la honte et le chagrin sont de courte durée ; si c'est que nous supportons facilement ce que nous avons longtemps supporté ; ou que, se trouvant dans l'âge moins considéré, nous regardons moins les autres ; ou que nous regardons d'un mauvais œil les afflictions auxquelles nous savons que la main de la mort est sur le point de mettre fin.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation Un vol de Londres transportant l'artiste que nous connaissions tous sous le nom de Cat Stevens, maintenant connu sous le nom de Yusuf Islam, a été contraint de faire un atterrissage d'urgence à Bangor, dans le Maine, après que son nom ait été inscrit sur une liste d'interdiction de vol terroriste. Je vous le dis, c'est une véritable réussite dans la guerre contre le terrorisme. Vous savez, nous avons finalement eu le gars qui a écrit "Peace Train.

    chat Stevens

    @chatStevens

    Un vol de Londres transportant l'artiste que nous connaissions tous sous le nom de Cat Stevens, maintenant connu sous le nom de Yusuf Islam, a été contraint de faire un atterrissage d'urgence à Bangor, dans le Maine, après que son nom ait été inscrit sur une liste d'interdiction de vol terroriste. Je vous le dis, c'est une véritable réussite dans la guerre contre le terrorisme. Vous savez, nous avons finalement eu le gars qui a écrit "Peace Train.

    en cours de vérification

    S

    Sybil Leek

    @sybilLeek

    Tous les êtres humains ont de la magie en eux. Le secret est de savoir utiliser cette magie.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    ...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Un optimiste n'est ni naïf, ni aveugle aux faits, ni dans le déni de la sombre réalité. Un optimiste croit en l'utilisation optimale de toutes les options disponibles, aussi limitées soient-elles. En tant que tel, un optimiste voit toujours la situation dans son ensemble. Sinon, comment garder une trace de tout ce qui se passe? Un optimiste est simplement un réaliste proactif.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Une forte haine est la meilleure lampe à porter entre nos mains alors que nous parcourons les lieux sombres de la vie, coupant les choses mortes que les hommes nous disent de vénérer.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Une forte haine est la meilleure lampe à porter entre nos mains alors que nous parcourons les lieux sombres de la vie, coupant les choses mortes que les hommes nous disent de vénérer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Une grande partie de la gestion d'un parcours de golf consiste à gérer votre swing sur le parcours. Beaucoup de gars peuvent sortir et frapper une balle de golf, mais ils n'ont aucune idée de comment gérer ce qu'ils font avec la balle. J'ai gagné autant de tournois de golf en frappant mal la balle qu'en frappant bien la balle.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Jo Campbell

    @bonnieJoCampbell

    Une vie d'hommes est un roman joyeux et ambitieux qui est aussi une aventure à travers trois continents, ainsi qu'une méditation sur l'amour, le sexe et, surtout, l'amitié, qui peut surmonter le temps, la distance et même la mort.

    en cours de vérification

    auteur George William Curtis de la citation Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.

    George William Curtis

    @georgeWilliamCurtis

    Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Une pierre repose dans une rivière ; un morceau de bois est coincé contre elle; les feuilles mortes, les bûches à la dérive et les branches recouvertes de boue s'accumulent ; les mauvaises herbes s'y installent, et bientôt les oiseaux ont fait leur nid et nourrissent leurs petits parmi les plantes aquatiques en fleurs. Alors la rivière monte et la terre est emportée. Les oiseaux s'éloignent, les fleurs se fanent, les branches se détachent et dérivent vers le bas ; il ne reste de l'île flottante qu'une pierre submergée par l'eau ; - telle est notre personnalité.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Une pierre repose dans une rivière ; un morceau de bois est coincé contre elle; les feuilles mortes, les bûches à la dérive et les branches recouvertes de boue s'accumulent ; les mauvaises herbes s'y installent, et bientôt les oiseaux ont fait leur nid et nourrissent leurs petits parmi les plantes aquatiques en fleurs. Alors la rivière monte et la terre est emportée. Les oiseaux s'éloignent, les fleurs se fanent, les branches se détachent et dérivent vers le bas ; il ne reste de l'île flottante qu'une pierre submergée par l'eau ; - telle est notre personnalité.

    en cours de vérification

    E

    Ed Speleers

    @edSpeleers

    La plupart du temps, lorsque vous faites votre propre travail, tout est dans votre tête, ce qui peut être frustrant si vous vous préparez pour quelque chose, en particulier une audition où tout est dans votre cerveau et où vous entrez et personne d'autre l'a vu et vous ne savez pas vraiment comment il s'intègre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Un homme doit avoir de quoi se plaindre ; et s'il ne peut pas se plaindre que sa femme le harcèle à mort avec sa perversité et sa mauvaise humeur, il doit se plaindre qu'elle l'épuise avec sa bonté et sa douceur.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Un homme doit avoir de quoi se plaindre ; et s'il ne peut pas se plaindre que sa femme le harcèle à mort avec sa perversité et sa mauvaise humeur, il doit se plaindre qu'elle l'épuise avec sa bonté et sa douceur.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    'Grace' est fondamentalement une prière de mort. Pas quelque chose de chagrin, mais juste de rejeter toute peur de la mort. Aucun soulagement ne viendra - vous devez vraiment mijoter dans votre vie jusqu'à ce qu'il soit temps de partir. Mais parfois, la foi de quelqu'un d'autre en vous peut faire des merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Une centaine de sages ont dit de diverses manières que l'amour transcende le pouvoir de la mort, et des millions d'imbéciles ont supposé qu'ils ne voulaient rien dire par là. A cette heure tardive de ma vie, j'ai appris ce qu'ils voulaient dire. Ils voulaient dire que l'amour transcende la mort. Ils ont raison.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Une centaine de sages ont dit de diverses manières que l'amour transcende le pouvoir de la mort, et des millions d'imbéciles ont supposé qu'ils ne voulaient rien dire par là. A cette heure tardive de ma vie, j'ai appris ce qu'ils voulaient dire. Ils voulaient dire que l'amour transcende la mort. Ils ont raison.

    en cours de vérification