Aeschyle
@aeschyle
Je prie pour que plus de jeunes ne périt avant son apogée; Cette vengeance et cette guerre chauffée en fer peuvent s'estomper avec tout ce qui s'est passé avant la nuit du temps.
Le temps est comme un hôte à la mode qui secoue légèrement son invité de séparation par la main, et avec son bras dépassé, alors qu'il volerait, saisit dans le coin.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
122
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aeschyle
Je prie pour que plus de jeunes ne périt avant son apogée; Cette vengeance et cette guerre chauffée en fer peuvent s'estomper avec tout ce qui s'est passé avant la nuit du temps.
@markKozelek
Je pense que les gens choisissent d'être offensés par les choses comme un moyen de liaison, comme passe-temps. Ils intègrent une certaine information dans leur cerveau sans y réfléchir car c'est plus facile.
@johnnyCash
Je suis vraiment très timide. Je passe beaucoup de temps dans ma chambre seule à lire ou à écrire ou à regarder la télévision.
@mohitChauhan
Je passais beaucoup de temps à rêver et à écrire de la poésie.
@kathrynLasky
Jamais dans un million d'années, je ne voudrais vivre à Versailles avec Marie Antoinette ou quelqu'un d'autre. Je déteste vous dire ceci mais je n'aimais même pas visiter Versailles. Je l'ai trouvé trop orné. C'était comme un régime complet de barbe à papa, de massepain et de crème fouettée.
@ikeBarinholtz
Mark Wahlberg, quand j'étais au lycée, les gens disaient: «Tu ressembles à Marky Mark! Puis en vieillissant, ils se disaient: «Tu ressembles à Donnie Wahlberg». Maintenant, ils sont comme, "Vous ressemblez à la cousine de Donnie Wahlberg du Massachusetts."
@moby
Chaque fois que vous lisez une interview avec un mannequin, ils sont toujours comme: «Oh, j'étais un tel nerd». J'en veulent un peu. J'étais dans le club A / V. J'avais l'habitude de manger mon déjeuner dans un placard.
@billBryson
Regardez un globe et ce que vous voyez est vraiment un instantané des continents comme ils l'ont été pour un dixième de 1% de l'histoire de la Terre.
@wale
Les mélanges sont quelque chose qui se passe depuis un certain temps. Ils ont été assez importants pour le hip-hop. C'est la façon dont nous annonçons gratuitement notre musique au public.
@lorneBalfe
Hans Zimmer et moi considérons «Sherlock Holmes: A Game of Shadows» comme un genre Steampunk; Notre inspiration est venue des propres voyages de Sherlock.
@kylianMbappe
Je me lève le matin et je vais m'entraîner comme tout le monde.
@geraldineBrooks
Quand j'écris un mot en anglais, simple, comme, disant, «chef», j'ai involontairement inauguré une horde quereul dans la pièce. Le légionnaire romain est là, secouant sa casquette ou la tête, et Andy Capp est là, affalé dans le couvre-chef de son travailleur.
@jossWhedon
Vous savez, la chose que je fais pour perdre du temps, c'est de penser aux choses que je veux faire. C'est ainsi que mon esprit est employé.
@simonRGreen
Vous voulez que je me faufile sur un ange et que je arrache ses pinfeathers, pour que vous puissiez faire une déclaration de mode?
@megRyan
Agir, c'est ce que je fais. Ce n'est pas comme ça que je me définis uniquement.
@benFogle
Les gens sont submergés par des problèmes sociaux, des problèmes politiques et des problèmes économiques - et cette notion de tout abandonner et d'aller vivre hors réseau et d'avoir un mode de vie plus simple est assez attrayant.
@nickLowe
Vous devez vraiment connaître votre chanson, à l'intérieur comme à l'extérieur.
@michaelOndaatje
Comment pouvez-vous sourire comme si toute votre vie n'avait pas chaviré
@michaelChiesa
Je ne me classe pas comme un lutteur, je suis un grappler.
@tedNelson
Le Web est trivialement simple - un succès massivement et c'est comme le karaoké - n'importe qui peut le faire.
@bruceLee
La défaite est un état d'esprit; Personne n'est jamais vaincu jusqu'à ce que la défaite ait été acceptée comme réalité.
@helenaChristensen
Comme toute femme, je m'inquiète pour mon corps.
@johnLithgow
Shakespeare est comme le lait de la mère pour moi.
@steveWozniak
Quand j'ai du temps libre, je rattrape les choses que j'ai dû reporter en raison du manque de temps.
@markAlanStamaty
Comme tout le monde, je veux faire mes propres «beaux arts».
@mikeRoyer
J'avais l'habitude d'obtenir des lettres de gars en prison. Plus maintenant je ne les ouvre même pas. Ils me demandaient de signer quelques cartes pour leurs enfants. Ensuite, je les vois sur eBay deux semaines plus tard. Ou les gens qui écrivent et disent: "Vous êtes l'un de mes caricaturistes préférés. Je voudrais un dessin, s'il vous plaît." Je suppose qu'ils encouragent les détenus à écrire des lettres aux célébrités. C'est comme un moyen de gagner de l'argent en vendant des autographes ou quelque chose comme ça. Laisse-moi tranquille.
@robertBreault
Vous pouvez être triste de rappeler des moments tristes, mais si vous voulez vraiment être triste, rappelez-vous les temps heureux.
@jonathanCheban
Je ne supporte pas de manger des curseurs parce qu'ils sont souvent durs comme un rocher et ils sont secs.
@henryWadsworthLongfellow
Will Without Power est comme les enfants qui jouent chez les soldats.
@levGrossman
D'une certaine manière, les combats, c'était comme utiliser la magie. Vous avez dit les mots, et ils ont modifié l'univers. En parlant simplement, vous pouvez créer des dommages et des douleurs, faire tomber les larmes, chasser les gens, vous sentir mieux, vous aggraver la vie.