Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
105
syllabes
49
mots
3
phrases
269
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
@cSLewis
Excuser ce qui peut vraiment produire de bonnes excuses n'est pas une charité chrétienne; Ce n'est que l'équité. Être un chrétien signifie pardonner l'inexcusable en vous.
@harryHaddenPaton
Tim Pigott-Smith m'a dit un jour de ne jamais descendre du carrousel, c'est-à-dire, continuez à travailler. Il est beaucoup plus difficile de revenir et d'obtenir un emploi lorsque vous êtes au chômage. Mais d'après ma propre expérience, mon conseil serait de garder la foi, d'être vous-même et n'ayez pas peur de dire «non». C'est le seul pouvoir que nous ayons!
@oliverGoldsmith
Ainsi, l'amour est le plus facile et le plus agréable, et la gratitude la plus humiliante, l'affection de l'esprit. Nous ne réfléchissons jamais à l'homme que nous aimons sans exprimer dans notre choix, tandis que celui qui nous a lié à lui par des avantages à lui seul se lance à nos idées en tant que personne à qui nous avons dans une certaine mesure perdu notre liberté.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@bodhidharma
Pour trouver Bouddha, vous devez voir votre nature. Celui qui voit sa nature est un Bouddha. Si vous ne voyez pas votre nature, invoquer des bouddhas, réciter les sutras, faire des offrandes et garder les préceptes est tous inutiles. Invoquer des bouddhas entraîne un bon karma, réciter les sutras se traduit par une bonne mémoire, garder les préceptes entraîne une bonne renaissance et faire des offres entraîne des bénédictions futures mais pas de Bouddha.
@maryaMannes
Pour réussir dans le monde de l'art, vous devez bien sûr avoir du talent, bien que de très petits talents soient allés très loin à cette époque. Tout comme le microphone a donné du volume à des voix qui n'en avaient aucune, la science de l'agent de presse agrandit des compétences limitées dans des propriétés hautement vendables.
@cSLewis
Ainsi, le criminel cesse d'être une personne, un sujet de droits et de devoirs, et devient simplement un objet sur lequel la société peut travailler. Et c'est, en principe, comment Hitler a traité les Juifs. C'étaient des objets; tué non pas pour le mauvais désert mais parce que, sur ses théories, ils étaient une maladie dans la société. Si la société peut réparer, refaire et détourner les hommes à son plaisir, son plaisir peut, bien sûr, être humain ou homicide. La différence est importante. Mais, de toute façon, les dirigeants sont devenus propriétaires.
@samuelTaylorColeridge
Pour ne laisser aucun intervalle entre la phrase et l'accomplissement de celui-ci ne supporte que Dieu seulement, l'immuable!
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@sriAurobindo
Être libre de tout motif égoïste, prudent de la vérité dans la parole et l'action, vide de soi et d'auto-assertion, vigilant en toutes choses, est la condition d'être un serviteur sans faille.
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@williamHazlitt
Temps, - le plus indépendant de toutes choses.
@philHellmuth
Si vous ne bluff jamais, vous serez rarement appelé. Si vous bluff tout le temps, vous serez toujours appelé.
@warrenFarrell
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été étonné que les gens ne puissent pas écouter d'autres personnes, qu'ils ne pouvaient pas entendre leur meilleure intention, qu'il semblait y avoir un énorme besoin de diaboliser.
@pierreJosephProudhon
Être gouverné doit être surveillé, inspecté, espionné, dirigé, émis, réglementé, écrit, endoctriné, prêché, vérifié, évalué, saisi, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni titre ni connaissance, ni ni connaissance vertu. Être gouverné, c'est avoir toutes les opérations, chaque transaction, chaque mouvement noté, enregistré, compté, évalué, estampillé, mesuré, numéroté, évalué, autorisé, refusé, autorisé, introduit, averti, empêché, réformé, réprimé, corrigé.
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@davidEagleman
Les personnes atteintes du syndrome d'Anton ne prétendent pas qu'elles ne sont pas aveugles; Ils croient vraiment qu'ils ne sont pas aveugles. Leurs rapports verbaux, bien que inexacts, ne sont pas des mensonges. Au lieu de cela, ils vivent ce qu'ils considèrent comme vision, mais tout est généré en interne.
@shaunaNiequist
À tous les écrivains secrets, des peintres de fin de soirée, des chanteurs potentiels, des artistes excité et effrayé de chaque bande, de déterrer votre pinceau, ou votre flûte, ou vos chaussures de danse. Sortez votre appareil photo ou votre ordinateur ou votre roue de poterie. Aujourd'hui, ce soir, après que les enfants soient au lit ou lorsque vos devoirs sont terminés, ou au lieu d'un autre jeu vidéo ou magazine, créez quelque chose, tout. nous en avons besoin. J'en ai besoin. Merci et continue.
@saminNosrat
Tout au long de mon travail dans les restaurants, j'ai développé une peur illogique de certaines tâches de cuisine de base. Aucun d'entre eux - cueillette et hachant du persil, épluchant et exploitant l'ail, des moules à brunissement de viande hachée - n'étaient particulièrement difficiles. Mais à l'échelle requise dans une cuisine professionnelle, ils ont ressenti un sisyphe.
@mitchGray
Il s'agit de concevoir une culture si forte et en bonne santé, votre équipe ne peut pas rester silencieuse sur son expérience.
@yukioMishima
Le temps est ce qui compte. Au fil du temps, vous et moi serons inexorablement portés dans le courant dominant de notre période, même si nous ne sommes pas au courant de ce que c'est. Et plus tard, quand ils disent que les jeunes hommes du début de l'ère Taisho pensaient, s'habillaient, parlaient, de telle manière, ils parleront de vous et de moi. Nous serons tous regroupés…. En quelques décennies, les gens vous verront ainsi que les gens que vous méprisez comme un seul, une seule entité.
@brianStelter
Certes, chaque Maison Blanche essaie de limiter son exposition à des questions difficiles et distrayantes. L'administration Obama a été examinée pour son utilisation des émissions de fin de soirée et des chats YouTube pour faire passer le message du président dans des situations à faible risque.
@waltDisney
À tous ceux qui viennent dans cet endroit heureux: bienvenue. Disneyland est votre terre. Ici, l'âge revit de bons souvenirs du passé, et ici les jeunes peuvent savourer le défi et la promesse de l'avenir. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux faits durs qui ont créé l'Amérique; Dans l'espoir que ce sera une source de joie et d'inspiration pour le monde entier.
@ruskinBond
Au début, les arbres étaient des objets de crainte et d'émerveillement. Le mystère de leur croissance, le mouvement de leurs feuilles et de leurs branches, de la façon dont ils semblaient mourir et reprendre vie au printemps, la croissance soudaine de la plante de la graine - tout cela semblait être des miracles comme ils le sont encore, Miracles de la nature!
@leonEisenberg
Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.
@johnSteinbeck
Tu peux régner sur le péché, «Lee. C'est ça. Je ne crois pas que tous les hommes soient détruits. Je peux vous nommer une douzaine qui ne l'était pas, et ce sont ceux du monde. Cela est vrai pour l'esprit car il est vrai pour les batailles - seuls les gagnants se souviennent.
@georgCLichtenberg
Erch est humain également dans la mesure où les animaux se trompent rarement ou ne se trompent jamais, ou du moins seuls les plus intelligents d'entre eux le font.
@helenThomas
C'est le pire président de tous les temps. Il George W. Bush est le pire président de toute l'histoire américaine.
@letitiaWright
Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.