Garfield Sobers
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.
Votre pire journée avec Dieu est toujours meilleur que votre meilleur jour sans lui.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.
@douglasCoupland
Négatif? Moi? Je pense que réaliste pourrait être un meilleur mot. Vous voulez me dire que nous pouvons conduire à partir de L.A. et voir peut-être dix mille milles carrés de centres commerciaux, et vous n'avez peut-être pas simplement la idée la plus affrontée que quelque chose, quelque part est devenu très très coucou?
@nathanFillion
Ma mère me dit toujours: 'Nathan, tu es vraiment un geek, mais ta force est que tu as l'air courant. Donc personne ne peut le dire simplement en vous regardant. Je pense que cela est vrai.
@zadieSmith
Mes nouvelles ont toujours poussé vingt pages. Ce n'est pas une longueur pour une nouvelle. Soit vous les faites court comme Carver, soit vous arrêtez d'essayer.
@ritaRudner
Ne jouez jamais à Peek-A-Boo avec un enfant lors d'un long voyage en avion. Il n'y a pas de fin au jeu. Finalement, je l'ai attrapé par le bavoir et j'ai dit: "Écoutez, ça va toujours être moi!"
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@keithAllen
Ma mère était galloise et j'ai adoré aller au Pays de Galles chaque été, où l'oncle Les avait une ferme. Ma mère avait sept frères et une sœur et ils étaient tous très proches. Il y aurait toujours de la nourriture sur la table et des oncles entrant et sortaient. La famille de mon père était anglaise et vivait à Londres, et nous ne les avons pas vraiment vues.
@toyahWillcox
J'ai toujours lutté contre le sexe. Je n'aime tout simplement pas être identifié comme une femme: je suis une personne.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@miaGoth
Mon seul objectif est d'être la meilleure actrice que je puisse être. Vous devez tout lui donner. Tout ce que j'ai en tant qu'actrice, c'est la révélation de mon âme.
@thomasMore
Aucune créature vivante n'est naturellement gourmande, sauf par peur du manque - ou dans le cas des êtres humains, de la vanité, l'idée que vous êtes meilleur que les gens si vous pouvez afficher des biens plus superflus qu'ils ne le peuvent.
@henryAnatoleGrunwald
Des questions persistantes demeurent: où est la frontière entre tirer le meilleur parti de son potentiel et atteindre l'inactifable? Où est la ligne entre l'éducation en tant qu'outil et l'éducation comme une sorte de magie? La ligne est floue et c'est pourquoi lorsque l'éducation échoue, la désillusion est si amère.
@johnPiper
Mon point de vue sur la dîme en Amérique est que c'est une façon de la classe moyenne de voler Dieu. La dîme à l'église et passer le reste sur votre famille n'est pas un objectif chrétien. C'est une diversion. Le vrai problème est: comment utiliserons-nous le fonds en fiducie de Dieu, à savoir, tout ce que nous avons pour sa gloire? Dans un monde avec tant de misère, quel style de vie devrions-nous appeler notre peuple à vivre? Quel exemple définissons-nous?
@etMandino
Ma procrastination qui m'a retenu est née de la peur ... Maintenant, je sais que pour vaincre la peur, je dois toujours agir sans hésitation et les flotters dans mon cœur disparaîtront. Maintenant, je sais que l'action réduit le lion de la terreur ... Je vais marcher là où l'échec craint à marcher.
@johnnyDepp
Mon image de soi, ce n'est toujours pas si bien. Peu importe à quel point je suis célèbre, peu importe combien de personnes vont voir mes films, j'ai toujours l'idée que je suis si pâle sans hoper que j'étais. Un no-hoper pâle qui se trouve être un peu chanceux maintenant. Demain, ce sera partout, alors je vais devoir recommencer à vendre des stylos.
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@ashleyBenson
Ma peau est vraiment sensible, donc je n'en utilise pas trop. Je suis vraiment mal à me laver le visage. Je deviens tellement paresseux la nuit, donc j'achète généralement les lingettes Neutrogena et cela fait tout le maquillage et c'est facile et c'est la voie à suivre. Je déteste me laver le visage, donc j'utilise toujours les lingettes.
@theAuthorAnnieErnaux
Naturellement, je ne ressens aucune honte en écrivant ces choses à cause du temps qui sépare le moment où ils sont écrits - quand seul je peux les voir - du moment où ils seront lus par d'autres personnes, un moment qui je ressens jamais venir. À ce moment-là, j'aurais pu avoir un accident ou mourir; Une guerre ou une révolution aurait pu éclater. Ce retard me permet d'écrire aujourd'hui, de la même manière que je me trouvais sous le soleil brûlant pendant une journée à seize ans, ou à faire l'amour avec des contraceptifs à vingt: sans réfléchir aux conséquences
@cSLewis
N'oubliez jamais que lorsque nous faisons face à un plaisir dans sa forme saine, normale et satisfaisante, nous sommes, en un sens, sur le terrain de l'ennemi (Dieu)… Il [Dieu] a fait le plaisir: toutes nos recherches jusqu'à présent n'ont pas permis nous pour en produire un. Tout ce que nous pouvons faire est d'encourager les humains à prendre les plaisirs que notre ennemi [Dieu] a produit, parfois, ou de manière, ou en degrés, qu'il [Dieu] a interdit.
@leeMyungBak
Mon succès restera dans les mémoires des autres. Je n'ai pas à me rappeler constamment. Cependant, je dois toujours me souvenir de mon échec, car si je les oublie, je suis lié à moi-même.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@richardWhately
Ni les applaudissements humains ni la censure humaine ne doivent être considérés comme le meilleur de la vérité; Mais l'un ou l'autre devrait nous mettre en nous testant.
@christianYelich
Personne ne disait: «Voici comment vous balancez». C'était comme, "Allons frapper et le comprendre en cours de route." Je l'ai toujours compris.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices. Mais chaque fois que je suis absorbé par la beauté d'un visage, dans l'excellence d'une seule caractéristique, je sens que j'ai perdu ce qui a vraiment été séduit par la norme de beauté de quelqu'un d'autre ou par la propre idée de la gardienne du meilleur en lui. Ce n'est généralement pas le meilleur. Ainsi, chaque séance devient un concours.
@josephHaydn
Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.
@gerardPique
Ma routine avant un gros match est la même pour tout autre match. Mangez, dormez, discutez avec des coéquipiers pendant la journée, puis, alors que le match approche, j'écoute ma musique lors du voyage au stade et à la zone.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@jFCFuller
Les armées nationales combattent les nations, les armées royales combattent leur semblable, les premières obéissent à une foule, toujours démentes et la seconde un roi, généralement sain d'esprit.
@janetJackson
Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?