Atul Kulkarni
@atulKulkarni
Ma profession est très importante mais c'est une petite partie de ma vie.
Chacun voudrait recommencer une autre vie, mais peu de personnes voudraient recommencer la leur.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
81
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
Ma profession est très importante mais c'est une petite partie de ma vie.
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@arthurSchopenhauer
Ce qu'une personne est pour lui-même, ce qui demeure avec lui dans sa solitude et son isolement, et ce que personne ne peut lui donner ou lui enlever, c'est évidemment plus essentiel pour lui que tout ce qu'il possède ou ce qu'il peut être aux yeux de autres.
@daveedDiggs
Certaines personnes obtiennent un spectacle de Broadway, et c'est leur jeu final, et ils veulent s'asseoir aussi longtemps que possible. Et certaines personnes ont d'autres choses qu'ils veulent faire de leur vie.
@catherineHardwicke
Avant que «Twilight» ne soit green-éclairé, j'avais quatre projets dans quatre studios. J'ai travaillé super dur sur chacun d'eux, mais «Twilight» a d'abord été éclairé par Green.
@charlesDarwin
Même lorsque nous sommes tout à fait seuls, à quelle fréquence pensons-nous avec le plaisir ou la douleur de ce que les autres pensent de nous - de leur approbation ou de leur désapprobation imaginaire.
@ashleyGraham
La couverture de natation SI a changé la vie, pas seulement pour moi-même, mais pour les femmes du monde entier qui ont été informées qu'elles ne peuvent pas faire quelque chose à cause de leur taille. La positivité corporelle n'est plus une conversation secondaire, c'est le courant dominant.
@aaronDontezYates
Si le paradis est debout, je vais. Je sais que je suis dans mon cœur. Ce monde n'est pas ma maison. Cette vie sera bientôt partie, et, un jour, je diffuserai mes ailes, comme un ange, et je m'envole.
@bobbyMcferrin
Voici une petite chanson que je pourrais vouloir chanter la note pour noter ne pas vous inquiéter, soyez heureux dans chaque vie que nous avons des problèmes mais quand vous vous inquiétez de vous faire doubler, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, soyez heureux maintenant
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@commun
Ma mère a évidemment eu une puissante influence sur ma vie, et sa voix peut décrire certaines choses que je ne pouvais pas voir en moi-même.
@archibaldCox
Que pouvez-vous ou moi? Seul, presque rien. Pourtant, une personne - vous seul - pouvez faire la différence. . . . L'échec d'une seule personne à se joindre, à participer, à faire tout ce qu'elle peut - votre échec ou mon échec - peut signifier qu'il n'y a qu'un trop peu pour gagner la lutte pour la santé mentale, et alors laissez le monde sur la route à la destruction. Chacun de nous, nous tous, doit faire ce que nous pouvons.
@danielKehlmann
Quand je regarde la vie, j'essaie d'être aussi agnostique et non métaphysique que possible. Je dois donc admettre que, très probablement, nous n'avons pas de sort. Mais je pense que c'est quelque chose qui nous attire sur des romans - que les personnages ont toujours un sort. Même si c'est un sort terrible, au moins ils en ont un.
@anneTruitt
Dans la gamme de mon personnage à un moment donné, j'ai agi de la seule façon dont je me semblait que j'aurais pu agir. Cela ne signifie en rien que j'ai fait ce qui était bien; Seulement ce qui était possible pour moi. Parfois, j'ai fait ce que je savais mal et j'ai rationalisé. Mais la rationalisation est une forme de désespoir. Il faut de la gentillesse pour se pardonner pour la vie.
@arethaFranklin
Il est facile pour un chanteur de reprendre le son d'un autre chanteur, mais c'est juste de copier.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@cSLewis
Nous qui avons été de vrais lecteurs toute notre vie réalisons pleinement l'énorme de notre être que nous devons aux auteurs.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@anuragThakur
Nous informons les médias des décisions prises par BCCI de temps à autre. Nous essayons d'être plus transparents et responsables dans notre travail.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@brendaUeland
L'écoute est une chose magnétique et étrange, une force créative. Lorsque nous écoutons vraiment les gens, il y a un courant alternatif, et cela nous recharge pour que nous ne se lassions jamais les uns des autres. Nous sommes constamment recréés.
@audreLorde
Il y a un timbre de voix qui vient de ne pas être entendu et de savoir / vous n'êtes pas entendu / remarqué uniquement par d'autres / non entendu pour la même raison.
@carlNassib
Je ne me souciais jamais de ce que les autres pensaient de ma taille et de mes capacités. J'étais toujours confiant en moi.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@burhanSonmez
La démocratie est d'avoir des idées différentes, même extrêmes. Dans la démocratie, il y a de l'espace pour chacun d'eux et les ponts pour les relier. En Turquie, nous perdons ces ponts, et tout le monde essaie de détruire les espaces pour le côté opposé. Lorsque nous regardons cela, Istanbul est comme différentes cours divisées par de grands murs épais.
@andreOvredal
Si votre goût va mal ou si vous écoutez trop les goûts des autres, même s'ils pourraient en faire un film fantastique avec leurs goûts, s'ils mélangent leurs goûts avec les miens, ce sera probablement un gâchis.
@cassandraClare
À certains égards, nous avons vécu quelque chose que personne d'autre ne peut jamais comprendre que nous deux ... et cela m'a fait réaliser. Nous sommes toujours et absolument mieux ensemble.
@daphneZuniga
Celui que j'appelle vraiment l'amour, c'est quand j'ai l'impression que tout va bien. Cet état de, c'est bien ici. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à la recherche d'amour romantique. Je suis en thérapie depuis 1987. Ce que j'ai appris, c'est que cette connexion que je cherchais que je pensais être un amour vraiment romantique, mon thérapeute a littéralement dit: "Eh bien, quand vous sentez que ensuite, vous ne devriez probablement pas aller vers cela pour un partenaire."