Mark Wahlberg
@markWahlberg
Je suis fier d'être blanc. Je n'ai rien contre ma couleur. Mais je ne pense pas non plus que la couleur compte. Tout comme je pense que peu importe que je sois un mec blanc qui fait de la musique noire.
Je ne pense pas qu'il y aura jamais un groupe qui se compare à Pantera. Dans mon livre, ils sont l'icône Metal Band de tous les temps. Leur catalogue parle de lui-même.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Je suis fier d'être blanc. Je n'ai rien contre ma couleur. Mais je ne pense pas non plus que la couleur compte. Tout comme je pense que peu importe que je sois un mec blanc qui fait de la musique noire.
@tinselKorey
Je suis un goofball, donc je pense que la comédie est l'un de mes points les plus forts, en tant qu'acteur. Je ne peux jamais le faire. Mais, je prends des cours à Groundlings, où Will Ferrell et Lisa Kudrow ont étudié, et c'est une comédie d'improvisation. Ça fait du bien de pouvoir faire ça et d'être drôle.
@peggyOrenstein
Je vais vous dire ce qui est insidieux à propos de la princesse Disney, en plus du fait que si vous regardez leur marchandise, les 26 000 articles, vous trouvez toujours des livres qui parlent de "mon mariage parfait". C'est ce pour quoi il met les filles sur le chemin. Et qu'il se présente comme quelque chose qui protège les filles, ou masque de la sexualisation prématurée, quand je pense que cela les amortisse pour cela. Je ne sais pas où mettre cela sur le continuum exactement. Je suppose que huit?
@eddieVedder
Je ne suis pas prêt à être ce gars qui peut rencontrer des dirigeants mondiaux et tout ça. C'est formidable ce que fait Bono. Je ne sais pas si je pouvais le faire, pas comme il le fait. Je ne pense pas que beaucoup de gens le pourraient.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@ryuichiSakamoto
Je suis fasciné par la notion de son perpétuel: un son qui ne se dissipera pas avec le temps. Essentiellement, l'opposé d'un piano, car les notes ne s'estompent jamais. Je suppose que, en termes littéraires, ce serait comme une métaphore de l'éternité.
@pattiSmith
Je suis démodé. Je pense que William Blake et les gens des gens de la Renaissance étaient multi. Regardez Da Vinci, il a été impliqué dans la science; Et Michel-Ange se talchait dans la poésie. Tous deux étaient des peintres et des sculpteurs, mais ils se sont également impliqués dans l'architecture. Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 60 et 70. Si vous avez chanté le rock and roll en Amérique à ce moment-là ou si vous étiez impliqué pour vous exprimer à travers de la musique comme ça, alors beaucoup pensaient que vous ne pourriez pas être un artiste. Cette pensée est archaïque.
@jimJames
Je ne suis pas le genre de personne qui est si sûre de soi que je pense jamais avoir enregistré quelque chose de bien. Je sais que chaque fois que nous terminons un album et le retournons, je sais que dans mon cœur le plus profond que nous avons fait de notre mieux. Seul le temps continue de dire ce que j'en penserai 10 ans plus tard ou si les gens l'écouteront pour toujours ou si les gens en seront fatigués.
@claireForlani
J'ai de la chance d'avoir des parents prêts à être ouverts et à croire qu'un enfant de 11 ans sait ce qu'elle voulait faire. Ou peut-être qu'ils pensaient découvrir que c'est ce que je ne voulais pas faire.
@rulonGardner
Je suis un lutteur avec neuf orteils. Je suis un lutteur qui a traversé beaucoup de batailles. Je peux faire beaucoup de discours motivants, et les gens sont époustouflés et disent: «Vous n'avez jamais quitté. Vous continuez à revenir.
@elizabethWurtzel
Je suis la fille qui est perdue dans l'espace, la fille qui disparaît toujours, s'évanouissant à jamais et s'éloignant de plus en plus loin en arrière-plan. Parce que chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus invisible
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@miguelFerrer
Je ne suis pas vraiment un gars qui s'appuie sur les choses de mon propre passé. Je pense que si vous êtes un acteur compétent avec une bonne imagination, et si c'est sur la page, cela facilite beaucoup votre travail. S'il est bien écrit, cela permet à votre imagination de se déchaîner et de s'en inspirer.
@damienHirst
On m'a demandé de faire une rétrospective depuis que j'ai environ 28 ans et j'ai toujours pensé que c'était un peu étrange. C'est formidable de s'attendre à un artiste avec impatience car à l'avenir les possibilités sont infinies; Vous regardez en arrière et tout est corrigé, donc c'est une chose effrayante.
@gregRutherford
Je ne suis pas un grunter, je suis relativement silencieux. Il y a un peu d'explication. Certaines personnes deviennent très bruyantes! Il y a parfois un peu de psyching, si vous optez pour un poids très lourd, vous pourriez faire un peu de bruit, mais lorsque vous me soulève, j'essaie de le garder assez silencieux - je ne suis pas un fan du bruit masculin de cette façon être totalement honnête. Je pense que quand les filles le font, ce n'est pas aussi mal, mais quand les gars le font, c'est comme "Allez mec, tenez-le!".
@deonCole
Je suis le genre de personne qui, si je conduis ma voiture et qu'elle manque de gaz, dès qu'elle s'arrête, je reçois une canette de gaz et je marche. Je ne vais pas m'asseoir là en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Je marche.
@davidTang
J'ai une chance extraordinairement d'avoir autant d'amis dans un groupe aussi diversifié de personnes. Un jour, je serai à Oxford, le lendemain à un déjeuner complet d'idiot.
@daMolon
Je ne suis pas un créateur super prolifique, je ne fais pas de trucs tous les jours, et je n'ai pas de bande sonore constamment jouant dans ma tête. Je pense que j'avais des années et des années d'idées esthétiques refoulées que je voulais exprimer.
@eltonJohn
Je suis un grand amoureux des enfants. Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je serais un père, mais je suis très heureux d'avoir changé d'avis. Les enfants sont extrêmement importants. Ils sont l'avenir du monde.
@ericKripke
Je viens surtout dans les légendes des super-héros en tant qu'étranger, je les connais et je les ai étudiés mais je n'ai pas vraiment grandi avec eux, mais je pense que cela me permet de les analyser d'une manière qui est un peu intéressante.
@taviGevinson
Je ne suis pas exactement dans une position où j'arrive à être super pointilleux sur les rôles que j'obtiens. Mais je ne voudrais jamais faire partie de quelque chose qui, je pense, est pauvre en goût ou qui ne s'aligne pas sur ce en quoi je crois.
@shaunTan
Je me méfie souvent d'utiliser le mot «inspiration» pour présenter mon travail - cela ressemble trop à une douche solaire du ciel, absorbé par un individu passif profitant d'un moment particulièrement réceptif. Bien que cela puisse être le cas à de rares occasions, la réalité est généralement beaucoup plus prosaïque. En regardant un morceau de papier vierge, je ne peux penser à rien d'original. Je me sens complètement sans inspiration et non réceptive. C'est le malaise familier du «bloc d'artiste» et dans de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire: commencer à dessiner.
@michaelParkinson
Pour moi personnellement, c'est parce que j'obtiens une grande quantité de succès et je ne pense pas que je le mérite et que je veux le saboter.
@cillianMurphy
Je suis définitivement un musicien frustré, bien que ce soit plus en termes de souhait que j'étais un meilleur guitariste et auteur-compositeur. Mais je n'ai jamais regretté de devenir acteur à la place. Je pense que cela a été une forme plus pure d'expression de soi pour moi. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose que je pouvais aspirer à être bon, alors que je ne ... Je pense que je n'atteindrais jamais tout à fait ce niveau d'artiste que j'apprécie dans le monde de la musique.
@lanniMarchant
Je me sens bien, j'en suis assez content. J'essayais de l'attraper, environ 37k, mon mollet a commencé à me cramponner un peu, donc je devais m'assurer de courir intelligent, donc je ne me suis pas complètement crampé. Lorsque l'Aussie m'a attrapé, j'ai pensé que mon affirmation de médaille pourrait être en place, mais j'ai fini en attraper 4e.
@roisinConaty
Je suis londonien et je pense que je ne peux vivre nulle part que à Londres, mais je me sens plus connecté à l'Irlande en tant que pays. Je suis des Irlandais et l'humour ici, qui est plus subtil.
@richardEyre
Je ne suis jamais à l'aise dans les soirées d'ouverture du théâtre. Si c'est ma propre production, je suis trop enroulé pour pouvoir profiter de la performance et trop méfiant pour profiter de l'événement comme occasion sociale.
@rickRiordan
Je suis calme ", a insisté Rachel." Chaque fois que je suis autour de vous, certains monstres nous attaquent. De quoi est-il nerveux? "" Regardez ", dis-je." Je suis désolé pour la salle du groupe. J'espère qu'ils ne vous ont pas donné un coup de pied ou quoi que ce soit. "" Non. Ils m'ont posé beaucoup de questions sur vous. J'ai joué stupide. "" Était-ce difficile? "Demanda Annabeth.
@christinaAguilera
Je suis un artiste, et je m'exprime de manière sexuelle, peu importe comment cela change au fil des ans, est quelque chose qui m'est toujours venu naturellement. À ce stade de ma vie, j'ai 32 ans et je me sens plus sexy que jamais parce que vous savez ce que vous voulez.
@jonathanHorton
Je ne suis pas une gymnaste parfaite. Je veux sortir et manger de la malbouffe, ou je ne dors peut-être pas autant que je le devrais, ou certains jours je quitterai le gymnase et je pense: "Peut-être que j'aurais dû travailler un peu plus. Aussi fatigué que j'ai besoin de l'être. " Chaque jour, vous poussez un peu plus fort, mangez un peu mieux, peut-être vous coucher un peu plus tôt.