Jose Mujica
@joseMujica
Quel était mon grand péché? Pour avoir révélé la propriété privée de la banque - eh bien si c'est un criminel, alors peut-être que je suis un grand criminel.
Comme beaucoup de femmes, je passe une grande partie de ma journée de travail à porter une variété de produits cosmétiques et de soins personnels sur ma peau et mes cheveux.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
136
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMujica
Quel était mon grand péché? Pour avoir révélé la propriété privée de la banque - eh bien si c'est un criminel, alors peut-être que je suis un grand criminel.
@rATorrey
Priez pour de grandes choses, attendez-vous à de grandes choses, travaillez pour de grandes choses, mais priez surtout.
@mikeLupica
C'est comme s'ils prenaient du poison et espéraient ensuite que l'autre personne meure.
@marthaGrimes
Je lis P.D. James parce qu'elle accorde beaucoup plus d'attention au caractère, à une atmosphère ou un cadre particulier. Mais la plupart des écrivains mystères, je pense, sont contrôlés par l'intrigue.
@martinLuther
Même comme Saint-Paul était converti, tous les autres sont également convertis; Car nous résisons tous à Dieu, mais le Saint-Esprit tire la volonté de l'humanité, quand il veut, par la prédication.
@maxCavalera
En ce qui concerne l'équipement d'enregistrement, nous utilisons tout! Nous ne comptons pas trop sur les outils professionnels comme les autres groupes.
@leaSeydoux
Je n'ai pas d'idées préconçues de moi-même. Je prends juste des choses comme ils viennent.
@yitzhakRabin
J'ai considéré la prévention de la guerre comme le test de notre politique de sécurité; En plus de pouvoir mettre fin rapidement et avec force à toute guerre qui nous est forcée.
@jamesNesbitt
J'ai grandi en aimant les femmes et sans misogynie, rancune ou préjudice, totalement aimé et aimant. Et peu importe ce qui s'est passé depuis, je ne pense pas avoir très mal traité les femmes dans ma vie.
@marthaGrimes
Il y a des gens qui lisent Tolstoï ou Dostoïevski qui n'insistent pas pour que leurs fins soient heureuses ou agréables ou, du moins, ne sont pas déprimantes. Mais si vous écrivez des mystères - oh, non, vous ne pouvez pas avoir une fin comme ça. Il doit être bien rangé.
@hilaryBenn
Cela n'a aucun sens de dépenser des ressources précieuses pour soutenir les entreprises de perte de perte, lorsqu'ils pourraient être utilisés pour mettre plus d'enfants à l'école ou fournir plus de sages-femmes pour réduire le nombre de mères qui meurent en accouchement.
@chrisHansen
J'ai fait beaucoup de reportages d'investigation, et j'ai confronté beaucoup de gens au fil des ans, parfois dans des endroits sombres et étrangers. Mais pour le faire encore et encore en si peu de temps, c'est épuisant émotionnellement et physiquement.
@monicaYoun
Je dis à mes élèves de considérer les poèmes comme un langage plus, une langue avec une valeur ajoutée au-delà de son utilisation quotidienne.
@stefanSagmeister
Je ne pensais pas que le style personnel avait beaucoup de valeur dans la conception graphique.
@kygo
Beaucoup de producteurs n'ont aucune formation musicale. Je ne pourrais pas faire la musique que je fais sans jouer du piano.
@henryFielding
Faites de l'argent votre Dieu et il vous affligera comme le diable.
@ciceron
La diligence qui, comme elle se prévient en toutes choses, est également du plus grand moment des causes de plaidoirie. La diligence doit être particulièrement cultivée par nous; il doit être constamment exercé; Il est capable d'effectuer presque tout.
@mistyCopeland
Il est difficile d'exister en tant que femme, surtout je pense que comme une femme puissante. Vous voulez rester fort et vous voulez être considéré et égal.
@ktTunstall
Quand mon divorce est passé, c'était comme être libéré d'une cage parce que je n'avais pas été fidèle à moi-même auparavant; J'étais quelque chose qui était attendu de moi.
@mereJones
...Injustice poétique...avoir refait le Japon à notre image. Les Japonais, ...sont désormais, à côté de nous, les plus grands consommateurs de viande au monde.
@johnPaulStevens
Je ne suis pas fan du président Trump, je devrais dire. Je n'essaierais pas de commenter chaque problème particulier dans lequel nous ne sommes pas d'accord, mais il y en a beaucoup.
@rickPerry
Je ne veux pas être le président des États-Unis. Je veux travailler avec les gouverneurs à travers le pays pour rendre les États plus essentiels, plus puissants, comme ils devraient l'être.
@sharonNeedles
J'ai écrit mon premier album presque en tant qu'enfant droit. La «taxidermie» est écrite par un adulte beaucoup plus précaire et non fiable.
@roseanneBarr
J'avais un enfant avec la pilule contraceptive, j'en avais un avec le diaphram et j'en avais un avec l'IU.D. Je ne sais même pas ce qui s'est passé avec mon I.U.D. Il n'est jamais sorti. Mais j'ai mes soupçons parce que cet enfant prend HBO.
@cynthiaAsquith
Je commence à me frotter les yeux à la perspective de la paix. Je pense que cela nécessitera plus de courage que tout ce qui s'est passé auparavant… il faudra revoir les longues vues, au lieu de courtes, et on reconnaîtra enfin pleinement que les morts ne sont pas seulement morts pendant la durée de la guerre.
@danielLyons
Je me demande souvent à quoi ressemblerait le monde si plus d'entreprises étaient comme Apple.
@rachelCaine
Même dans une apocalypse comme celle-ci, il manque sûrement de Coke qualifié de catastrophe.
@rachelMorrison
Les photos ont la réelle tâche d'apporter une exposition aux endroits dont nous n'avons pas autrement beaucoup de conscience.
@sarahKay
La poésie est comme une stratégie de résolution de puzzle pour moi. J'aime poème à mon chemin à travers des questions et des idées délicates. Il s'agit du seul fil cohérent à travers mon processus de création de poème.
@toriAmos
J'ai toujours vu les chansons comme ayant une conscience. Depuis que j'avais deux ans et demi, ils venaient à moi de nulle part. Je n'ai jamais pensé que je les faisais par moi-même, et j'étais toujours reconnaissant qu'ils viennent visiter ... ils ont toujours été très vivants. Ils n'ont pas de corps physique comme nous, mais il semble y avoir une conscience.