Dave Matthews
@daveMatthews
Je ne veux pas mourir, évidemment, mais vraiment, la merveille de la vie est amplifiée par le fait qu'elle se termine.
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
139
syllabes
104
mots
1
phrase
371
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMatthews
Je ne veux pas mourir, évidemment, mais vraiment, la merveille de la vie est amplifiée par le fait qu'elle se termine.
@nikkiSixx
Je ne veux pas interviewer des gens. Je veux avoir une conversation. Je veux parler à Paul McCartney du son de basse sur «l'album blanc».
@alanColmes
Je ne juge pas mon efficacité par le nombre de mots que je dis. Je pense que les libéraux voient souvent des nuances dans les choses ... les conservateurs ont tendance à voir les choses en noir et blanc. Cela leur donne un air de certitude et de conviction qui pourrait les rendre plus confortables à regarder.
@hozier
J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.
@johnLennon
Je n'ai plus l'intention d'être des puces à jouer. J'étais le Dreamweaver, mais même si je serai là, je n'ai pas l'intention de courir à 20 000 miles à l'heure en essayant de faire mes preuves. Je ne veux pas mourir à 40 ans.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@steveOdland
Je ne veux pas entendre le sucre sur la figure sur les réaffets, mais je pense que c'est positif - il montre un système sain. L'impression générale du public est que les règles comptables sont en noir et blanc. Ils sont souvent tout sauf cela, et dans de nombreux cas, les changements de gains sont venus après de nouvelles interprétations par le comptable en chef de la SEC.
@sJPerelman
Le privilège douteux d'un écrivain indépendant est qu'il a la liberté de mourir de faim n'importe où.
@jerrySaltz
Je ne sais pas grand-chose aux enchères. Je vais parfois aux aperçus et je vois l'art sardined dans des chambres laides. Je me suis rendu compte aux prix criardes et j'ai obtenu une foule bien vêtu de Blancs heureux, passant visiblement des centaines de millions de dollars.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@mikhailVarshavski
Les hôpitaux ont l'impression d'avoir besoin d'augmenter les prix pour compenser le traitement des patients qui ne paient pas leurs factures ou qui n'ont pas d'assurance à les soutenir.
@erikSatie
Je ne mange que des aliments blancs: œufs, sucre, os râpés, graisse des animaux morts; veau, sel, noix de coco, poulet cuit à l'eau blanc; Moule de fruits, riz, navets; Saucisse camphorée, pâte, fromage (blanc), salade de coton et certains poissons (sans peau).
@edmundHillary
Je ne passe pas beaucoup de temps à penser à mourir, mais j'aime à penser que je - si cela se produisait - que je mourrais paisiblement et ne ferais pas trop d'histoires à ce sujet.
@margaretMahy
Je ne veux pas vraiment mourir. Je suis intéressé par ce qui se passe ensuite, donc je dois continuer.
@lawrenceTierney
Je n'aime pas beaucoup les jouer. Je n'aime pas être à la merci de ces petits carrés blancs qui roulent et décidez si vous gagnez ou perdez. J'aime avoir moi-même.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@brentRunyon
Je n'avais pas mes propres journaux, mais ma mère a tenu un journal pendant que j'étais à l'hôpital, et mon père a écrit des newsletters pour garder mes amis et ma famille à jour sur mes progrès.
@harrietWalter
J'ai été témoin de la survie du théâtre à plusieurs reprises où il était censé être mourir.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@elizabethGilbert
Je me sens comme tout ça que nous faisons: les livres, l'art et la musique, tout cela. Il y a cette énergie qui fait le tour du monde qui veut être manifesté, et il est juste à la recherche de quelqu'un. Et il meurt de mourir pour vous de le faire. Et si vous ne le faites pas, il ira trouver quelqu'un d'autre.
@margaretAtwood
Je ne veux voir personne. Je m'allonge dans la chambre avec les rideaux dessinés et le néant me lançant comme une vague lente. Tout ce qui m'arrive est ma faute. J'ai fait quelque chose de mal, quelque chose de si énorme que je ne peux même pas le voir, quelque chose qui me noie. Je suis inadéquat et stupide, sans valeur. Je pourrais aussi bien être mort.
@marlonBrando
Je ne pense pas que les gens réalisent généralement ce que l'industrie du cinéma a fait aux Indiens d'Amérique, en fait, tous les groupes ethniques. Toutes les minorités. Tous les non-blancs. Les gens ne réalisent tout simplement pas. Ils tiennent pour acquis que c'est ainsi que les gens vont être présentés et que ces clichés seront juste perpétués.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@jelloBiafra
Je ne pense pas que ce soit trop hippie de vouloir nettoyer la planète afin de ne pas finir par mourir d'une sorte de cancer lorsque vous avez 45 ans. Cela m'approuve que ces grandes organisations de recherche sur le cancer ne peuvent pas être dérangées pour gérer les lignes de front de la protestation environnementale.
@taNehisiCoates
Je ne sais pas que les Blancs doivent être des «alliés» que de comprendre que toute lutte noire en Amérique est finalement une lutte pour le grand pays. «Ally» suppose une sorte de distance dont je ne suis pas sûr qu'il existe.
@gavinMcinnes
Je ne veux pas que notre culture soit diluée. Nous devons fermer les frontières maintenant et laisser tout le monde assimiler à un mode de vie occidental, blanc et anglophone.
@alfredHitchcock
Je ne comprends pas pourquoi nous devons expérimenter avec un film. Je pense que tout devrait être fait sur papier. Un musicien doit le faire, un compositeur. Il met beaucoup de points vers le bas et la belle musique sort. Et je pense que les étudiants devraient apprendre à visualiser. C'est la seule chose qui manque dans tout cela. La seule chose que l'étudiant doit faire est d'apprendre qu'il y a un rectangle là-haut - un rectangle blanc dans un théâtre - et il doit être rempli.