splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

montage citation Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'écris, il arrive parfois à cet endroit où j'ai l'impression que la pièce écrit elle-même et j'essaie de ne pas me gêner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leslie Jamison de la citation Après avoir terminé un brouillon, aussi rugueux soit-il, je le mets presque toujours de côté pendant un moment. Peu importe qu'il s'agisse d'une histoire ou d'un roman, je trouve que quand c'est encore frais dans mon esprit, j'en ai soit complètement marre de ses défauts, soit complètement aveugle. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas apporter de modifications de fond de quelque valeur que ce soit.

    Leslie Jamison

    @leslieJamison

    Après avoir terminé un brouillon, aussi rugueux soit-il, je le mets presque toujours de côté pendant un moment. Peu importe qu'il s'agisse d'une histoire ou d'un roman, je trouve que quand c'est encore frais dans mon esprit, j'en ai soit complètement marre de ses défauts, soit complètement aveugle. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas apporter de modifications de fond de quelque valeur que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Edie Brickell de la citation Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    en cours de vérification

    auteur Whoopi Goldberg de la citation Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."

    Whoopi Goldberg

    @whoopiGoldberg

    Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Hulk Hogan de la citation D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.

    Hulk Hogan

    @hulkHogan

    D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Quant à [Amiri] Baraka, lui et moi avons des désaccords. Je veux dire, il devient démagogue quand il y a un public. C'est un gars sympa en privé. Je veux dire que j'aime le gars; c'est un écrivain formidable. J'ai publié deux de ses livres. Baraka fait partie de ces fondamentalistes enclins au culte des idoles.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Un homme est en désaccord pour connaître son esprit parce que son esprit est tout ce qu'il a pour le savoir. Il peut connaître son cœur, mais il ne le veut pas. À juste titre. Mieux vaut ne pas regarder là-dedans. Ce n'est pas le cœur d'une créature qui est lié à la voie que Dieu lui a tracée. Vous pouvez trouver de la méchanceté dans la moindre des créatures, mais quand Dieu a créé l'homme, le diable était à ses côtés. Une créature qui peut tout faire. Faire une machine. Et une machine pour fabriquer la machine. Et le mal qui peut durer mille ans, pas besoin de s'en occuper.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Beaucoup d'entre nous ont une formation classique et jazz, et il serait difficile pour nous de travailler avec un artiste hip-hop qui ne connaît pas grand-chose aux aspects techniques de la musique. Mais quand vous écoutez les disques de Wyclef, vous entendez des ponts, des changements d'accords et une vraie structure. On peut dire qu'il a de grandes oreilles.

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    Un optimiste est quelqu'un qui croit que ce qui va arriver sera reporté.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Ensuite, Isabel m'a reconduit chez moi et je me suis enfermé dans le bureau avec Rilke, et j'ai lu et j'ai voulu. Et te laissant (il n'y a pas de mots pour la démêler) Ta vie, effrayante et immense et épanouie, Si bien que, parfois frustré, et parfois compréhensif Ta vie est tantôt une pierre en toi, et puis, une étoile Je commençais à comprendre la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Golda Meir de la citation L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?

    Golda Meir

    @goldaMeir

    L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de carences, beaucoup d'inégalités sociales, et c'est tragique que le problème des Noirs n'ait pas été résolu il y a cinquante ou même cent ans, mais c'est quand même un grand pays, un pays plein d'opportunités, de liberté ! Cela ne vous paraît rien de pouvoir dire ce que vous voulez, même contre le gouvernement, l'Establishment ?

    en cours de vérification

    C

    Chris Morocco

    @chrisMorocco

    Almondine est le genre d'endroit qui semble être à tous les coins de Paris - rempli de pâtisseries françaises classiques, sans prétention et pourtant incroyablement bonnes. Le pain aux raisins est mon préféré, un boudin serré de pâte à croissant recouvert d'un murmure de crème pâtissière onctueuse et de raisins secs glacés à la confiture.

    en cours de vérification

    auteur Michael McKean de la citation 'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.

    Michael McKean

    @michaelMckean

    'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.

    en cours de vérification

    J

    Julian Aleksandrowicz

    @julianAleksandrowicz

    Des rapports déjà publiés, ainsi que nos propres observations, indiquent que la vaccination contre la variole produit parfois des manifestations de leucémie. Chez les enfants et les adultes observés dans les cliniques de Cracovie, la vaccination antivariolique a été suivie de réactions violentes locales et générales et de leucémie.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'étais vraiment dans l'archétype de Bimbo qui a rempli la télévision à la fin des années 80, les années 90, quand je grandissais. Vous savez, les femmes qui tournent sur les publicités avec du vernis à ongles, Rhonda Shear de 'U.S.A. Toute la nuit, 'Peggy Bundy.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Salomon-Godeau

    @abigailSalomonGodeau

    La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.

    en cours de vérification

    auteur Saad Hariri de la citation Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.

    Saad Hariri

    @saadHariri

    Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    John Flavel

    @johnFlavel

    Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    en cours de vérification

    auteur Adam Thielen de la citation Souvent, vous ne voyez pas cela, peu importe quand ils sont repêchés, premier tour ou non. Vous ne voyez généralement pas les gars entrer et vous épater.

    Adam Thielen

    @adamThielen

    Souvent, vous ne voyez pas cela, peu importe quand ils sont repêchés, premier tour ou non. Vous ne voyez généralement pas les gars entrer et vous épater.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Je ne peux pas vivre sans mousse. Lorsque mes cheveux sont humides, je les mets aux racines. Quand je sèche mes cheveux, cela le rend tellement rebondissant. Il vous donne des cheveux commerciaux de shampoing et rend votre éruption tellement meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    En tant que lecteur, je remarque des opinions politiques, que le livre soit ou non une fiction. Ce qui m'agace, c'est quand lesdites vues ne font rien pour faire avancer le récit.

    en cours de vérification

    auteur Mark E. Smith de la citation Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    Mark E. Smith

    @markESmith

    Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    en cours de vérification

    S

    Sid Grossman

    @sidGrossman

    L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.

    en cours de vérification