splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

montage citation L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Minchin de la citation Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.

    en cours de vérification

    auteur Robert Grosseteste de la citation Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.

    Robert Grosseteste

    @robertGrosseteste

    Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Et tous les livres que vous avez lus ont été lus par d'autres personnes. Et toutes les chansons que vous avez aimées ont été entendues par d'autres personnes. Et cette fille qui est jolie pour toi est jolie pour les autres. et que si vous regardiez ces faits quand vous étiez heureux, vous vous sentiriez bien parce que vous décrivez « l'unité ».

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation A cinquante ans, on se rend compte qu'on n'est plus un gosse. J'ai ignoré quarante. C'était comme si j'avais presque atteint l'âge mûr. C'est peut-être le truc des baby-boomers. Mais indéniablement, je suis un homme. Je dois accepter [la mortalité].

    John Travolta

    @johnTravolta

    A cinquante ans, on se rend compte qu'on n'est plus un gosse. J'ai ignoré quarante. C'était comme si j'avais presque atteint l'âge mûr. C'est peut-être le truc des baby-boomers. Mais indéniablement, je suis un homme. Je dois accepter [la mortalité].

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Comme la vigne la plus généreuse, si elle n'est pas taillée, s'épuise en beaucoup de tiges superflues, et devient enfin faible et stérile ; ainsi adorez le meilleur homme, s'il n'est pas coupé de ses désirs et taillé avec des afflictions. S'il est douloureux de saigner, il est pire de dépérir. Laissez-moi être taillé, afin que je puisse grandir, plutôt que d'être coupé pour brûler.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    À la base, une perle est une « perturbation », une beauté causée par quelque chose qui n'est pas censé être là, à propos de laquelle quelque chose doit être fait. C'est l'interruption de l'équilibre qui crée la beauté. La beauté est une réponse à la provocation, à l'intrusion. ... La beauté de la perle est le résultat de l'insulte.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Annabel baissa les yeux. Ses mains tremblaient. Elle ne pouvait pas faire ça. Pas encore. Elle ne pouvait pas faire face à l'homme qu'elle avait embrassé qui se trouvait être l'héritier de l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser mais qu'elle allait probablement épouser. Oh oui, et elle ne pouvait pas oublier que si elle épousait l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser, elle risquait de lui fournir un nouvel héritier, coupant ainsi l'homme qu'elle voulait embrasser.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Annabel baissa les yeux. Ses mains tremblaient. Elle ne pouvait pas faire ça. Pas encore. Elle ne pouvait pas faire face à l'homme qu'elle avait embrassé qui se trouvait être l'héritier de l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser mais qu'elle allait probablement épouser. Oh oui, et elle ne pouvait pas oublier que si elle épousait l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser, elle risquait de lui fournir un nouvel héritier, coupant ainsi l'homme qu'elle voulait embrasser.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.

    en cours de vérification

    auteur Brian Azzarello de la citation Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.

    Brian Azzarello

    @brianAzzarello

    Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.

    en cours de vérification

    auteur David Sanborn de la citation J'ai cru à toute la musique que j'ai faite dans le passé. Je pense que certaines d'entre elles ont eu plus de succès commercial que d'autres, mais ce n'était pas prémédité.

    David Sanborn

    @davidSanborn

    J'ai cru à toute la musique que j'ai faite dans le passé. Je pense que certaines d'entre elles ont eu plus de succès commercial que d'autres, mais ce n'était pas prémédité.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Après avoir fait le premier long métrage, vous avez du mal à faire décoller votre deuxième film. Ils regardent votre premier film et ils disent : "Eh bien, on ne veut plus de toi."

    George Lucas

    @georgeLucas

    Après avoir fait le premier long métrage, vous avez du mal à faire décoller votre deuxième film. Ils regardent votre premier film et ils disent : "Eh bien, on ne veut plus de toi."

    en cours de vérification

    auteur Dan Bilzerian de la citation Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.

    Dan Bilzerian

    @danBilzerian

    Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Parfois, les femmes se sentent mal à l'aise lorsque les hommes les regardent lorsqu'elles essaient des chaussures.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Parfois, les femmes se sentent mal à l'aise lorsque les hommes les regardent lorsqu'elles essaient des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.

    en cours de vérification

    D

    Dimitri Vallat

    @dimitriVallat

    Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La société américaine est aujourd'hui remarquablement atomisée. Les organisations politiques se sont effondrées. En fait, il semble que même les ligues de bowling s'effondrent. La gauche a beaucoup à répondre ici. Il y a eu une dérive vers des tendances très fragmentaires parmi les groupes de gauche, vers ce genre de politique identitaire.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La société américaine est aujourd'hui remarquablement atomisée. Les organisations politiques se sont effondrées. En fait, il semble que même les ligues de bowling s'effondrent. La gauche a beaucoup à répondre ici. Il y a eu une dérive vers des tendances très fragmentaires parmi les groupes de gauche, vers ce genre de politique identitaire.

    en cours de vérification

    G

    Gary Woodland

    @garyWoodland

    Et la question de savoir si j'ai déjà rêvé de faire le putt sur le dernier trou d'un US Open quand j'étais enfant, non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai frappé beaucoup de coups gagnants sur le terrain de basket quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Schwitters

    @kurtSchwitters

    L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'être est si important qu'il est irremplaçable. Vous n'êtes que vous-même. Faites quelque chose qui vient de vous - non pas pour affirmer, mais pour exprimer ! Chantez votre chanson, dansez votre danse, réjouissez-vous d'être ce que la nature vous a choisi d'être.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Andrius se retourna. Ses yeux ont trouvé les miens. Je te verrai, dit-il. Mon visage n'a pas ridé. Je n'ai pas émis un son. Mais pour la première fois depuis des mois, j'ai pleuré. Des larmes jaillirent de leurs orbites sèches et coulèrent sur mes joues en un seul jet rapide. J'ai détourné le regard. Le NKVD a appelé le nom de l'homme chauve. Regarde-moi murmura Andrius en s'approchant. Je te verrai, dit-il. Pensez-y. Pense juste à ce que je t'apporte tes dessins. Imaginez-le parce que je serai là.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Middleditch de la citation Je pense que beaucoup de comédies font le mauvais choix d'avoir l'homme hétéro comme ce conduit émotionnel fade pour le public.

    Thomas Middleditch

    @thomasMiddleditch

    Je pense que beaucoup de comédies font le mauvais choix d'avoir l'homme hétéro comme ce conduit émotionnel fade pour le public.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Khodorkovsky

    @mikhailKhodorkovsky

    Quant à l'entreprise, j'ai tout fait dès le début de cette affaire pour éloigner Ioukos et ses employés du danger.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un groupe d'hommes en tenue de soirée ressemble à une volée de corbeaux et est à peu près aussi inspirant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un groupe d'hommes en tenue de soirée ressemble à une volée de corbeaux et est à peu près aussi inspirant.

    en cours de vérification