Dr. Sohail Abdul Hoque
@drSohailAbdulHoque
L'objectif est de réduire le temps de souffrance et de ne pas l'éliminer
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
88
syllabes
45
mots
3
phrases
215
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSohailAbdulHoque
L'objectif est de réduire le temps de souffrance et de ne pas l'éliminer
@annieProulx
Si la vie était un arc de lumière qui a commencé dans l'obscurité, s'est terminée dans l'obscurité, la première partie de sa vie s'était produite dans un regard ordinaire. Ici, c'était comme s'il avait trouvé une lentille polarisée qui s'approfondissait et s'intensifiait toutes les vues.
@barryMccaffrey
Ainsi, en fin de compte, notre objectif numéro 1, notre priorité absolue, est de motiver les jeunes américains à rejeter l'abus de drogues illégales, de tabac et d'alcool. Tous les trois sont des comportements illégaux.
@johnLLewis
Le travail marchait vers l'objectif de la démocratie industrielle et contribuait de manière constructive à un arrangement plus rationnel de notre économie intérieure.
@billPullman
Je faisais cette pièce de théâtre pour enfants, et c'était un non-capital. Nous étions hors de la ville pour le faire au Kennedy Center, et c'était toujours un peu «eh bien, les producteurs devront peut-être transformer cela en capitaux propres» et c'est ce qui s'est passé. C'était une sorte de jeu de théâtre pour enfants idiot, mais c'est comme ça que j'ai obtenu ma carte.
@billPullman
Il est étonnant de voir à quel point les pièces sont difficiles ... La partie effrayante est que vous pouvez rencontrer l'humanité d'une manière que vous ne le faites pas dans les films. Le public amplifie l'expérience.
@bonnieBlair
Je n'aurais jamais pu atteindre le succès que j'ai sans définir des objectifs d'activité physique et de santé.
@charlesKrauthammer
Le contrôle gagnant du Sénat permettrait aux républicains d'adopter toute une série de mesures maintenant retenues par Reid, souvent à la demande de la Maison Blanche. Faites-en un programme de réforme majeur. La pièce maîtresse pourrait être une réforme fiscale, à la fois des entreprises et des individus. Il est nécessaire, populaire et faisable. Ensuite, optez pour les fruits à faible maintien avec un large soutien bipartisan, tels que le pipeline Keystone XL et les exportations de gaz naturel, en particulier vers l'Europe de l'Est. On pourrait alors ajouter la sécurité des frontières, la déréglementation énergétique et la réforme des soins de santé qui abroge les mandats d'Obamacare les plus onéreux.
@betsyBrandt
Mon fils est pré-K et ma fille est à l'école primaire. Alors ils ne regardent pas l'émission. Mais mon fils sait que je suis dessus - il dit que «Breaking Bad» est son émission préférée même s'il ne l'a jamais vu. C'est vraiment génial qu'il dise cela, car cela me fait ressembler à la mère de l'année.
@bebeWinans
Les rêves deviennent réalité, mais les choses se produisent qui sont au-delà de tout ce que vous pourriez rêver. Être dans un film et être dans la même pièce en participant à un film avec Meryl Streep? Allez!
@benjaminTucker
Marx, comme nous l'avons vu, l'a résolu en déclarant que le capital est une chose différente du produit et en soutenant qu'il appartenait à la société et devrait être saisi par la société et employé au profit de tous.
@charlesKingsley
Et personne n'a le droit de dire qu'il n'y a pas de chocoles d'eau, jusqu'à ce qu'ils n'en aient pas vu les aboutissants; Ce qui est une chose tout à fait différente, l'esprit, de ne pas voir les chiens d'eau; Et une chose que personne n'a jamais fait, ni ne fera peut-être jamais. Mais sûrement ... ils l'auraient mis dans les esprits, ou dans les nouvelles illustrées, ou peut-être la couper en deux moitiés, pauvre petite chose, et en a envoyé un au professeur Owen, et un au professeur Huxley, pour voir ce qu'ils feraient chacun dit à ce sujet.
@benSchnetzer
Je pense que chaque fois que vous avez un objectif commun avec quelqu'un, vous allez vous lier. Il est vraiment difficile de réunir deux personnes et de dire: "Hé les gars, pourquoi ne vous liez pas juste!" Mais si vous dites: «Écoutez, j'ai besoin de vous pour construire cette maison, ou j'ai besoin que vous fassiez ceci ou j'ai besoin de vous pour faire ce film», vous serez au travail et vous vous rapprocherez.
@billPullman
J'apprécie cela avec du théâtre, vous pouvez simplement aller dans une pièce avec un sac à sac en papier: il n'y a pas de câbles, pas d'électricité. C'est l'expérience la plus pure.
@blakeBailey
Un travail sacrément lisible, rationalisé, mais profondément recherché. En sautant les ancêtres et les conséquences de la biographie conventionnelle, Max nous donne l'homme, son travail et son époque - dont les subtilités (si compliquées, si délicieusement entrelacées) Max s'articulent avec, eh bien, la lucidité et l'esprit de Wallace. C'est avant tout l'histoire d'un jeune homme touchant qui a insisté pour être quelque chose de mieux que simplement la personne la plus intelligente de la pièce.
@charlesBukowski
Si vous pensez qu'ils ne sont pas devenus fous dans de minuscules pièces comme vous le faites maintenant sans femmes sans nourriture sans espoir, vous n'êtes pas prêt.
@billyCorgan
Nous devons revenir à un niveau de responsabilité sociale que nous n'avons pas vu depuis longtemps.
@annieProulx
Une pièce qui tourne, toujours en équilibre sur son bord, peut tomber dans les deux sens.
@stephenBrennan
Nos objectifs ne peuvent être atteints que par un véhicule d'un plan, dans lequel nous devons agir vigoureusement. Il n'y a pas d'autre itinéraire vers le succès.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@charlesKrauthammer
Il y a une mystique sur la psychiatrie selon laquelle les gens pensent que vous avez une sorte d'objectif magique, vous savez, la vision des rayons X de Superman dans l'âme. L'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté la psychiatrie est que je ne le croyais pas.
@brettGelman
J'ai vu «A Night at the Opera», ce film Marx Brothers, quand j'avais, comme, six ans. Je suis juste devenu obsédé, tu sais?
@bjornUlvaeus
Il y a encore beaucoup d'endroits où je n'ai pas vu que j'aimerais voyager. Je n'ai jamais vu les pyramides et j'aimerais explorer la culture en Inde du Nord. Je pense que marcher dans les Andes serait également génial.
@charlesKrauthammer
Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.
@aynRand
Je donnerais le plus grand coucher de soleil du monde pour une vue de Skyline de New York.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@charlesBukowski
Nous sommes nés comme ça dans ces guerres soigneusement folles dans la vue de fenêtres d'usine brisées de vide dans des bars où les gens ne se parlent plus dans des combats de poings qui se terminent alors que Il est moins cher de mourir dans des avocats qui facturent tellement qu'il est moins cher de plaider coupable dans un pays où les prisons sont pleines et les folles fermées dans un endroit où les masses élèvent les imbéciles en héros riches
@blakeBailey
Un travail sacrément lisible, rationalisé, mais profondément recherché. En sautant les ancêtres et les conséquences de la biographie conventionnelle, Max nous donne l'homme, son travail et son époque - dont les subtilités (si compliquées, si délicieusement entrelacées) Max s'articulent avec, eh bien, la lucidité et l'esprit de Wallace. C'est avant tout l'histoire d'un jeune homme touchant qui a insisté pour être quelque chose de mieux que simplement la personne la plus intelligente de la pièce.
@charlesKrauthammer
Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.
@charlesBukowski
Et il semble que les gens ne devraient plus construire de maisons, il semble que les gens devraient arrêter de travailler et s'asseoir dans de petites pièces au deuxième étage sous des lumières électriques sans stores ; il semble qu'il y ait beaucoup à oublier et beaucoup à ne pas faire et dans les pharmacies, les marchés, les bars, les gens sont fatigués, ils ne veulent pas bouger, et je reste là la nuit et regarde à travers cette maison et la maison ne vouloir être construit