Ed Skrein
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
Vous savez ce qui frise vraiment mes crêpes portoricaines?
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSkrein
Quand ce sera terminé, je vais obtenir le coffret et je passerai un mois de «Game of Thrones», et ce sera fantastique. Ce sera vraiment excitant.
@joshOconnor
Vous savez, même dans beaucoup de cinéma hétérosexuel, c'est toujours misérable. L'amour ne fonctionne pas et ensuite, si cela fonctionne, c'est soudainement un rom-com.
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
@zacBrown
J'ai eu un restaurant en Géorgie pendant un certain temps, et je manque vraiment de nourrir tout le monde.
@markMcgrath
Vous savez comment c'est avec les tiroirs et les étiquettes dans le monde de la musique. Ils ne veulent rien être compliqué. Ils veulent juste cela simple, aussi simple que possible.
@jonathanTropper
Je suis à mon bureau avant neuf ans et je pars toute la journée. Je ne suis pas nécessairement productif toute la journée, mais vraiment, qui l'est?
@parkerPosey
Je pense que les films sont maintenant comme aller dans un musée et voir la dernière exposition - les gens ne vont tout simplement pas. C'est vraiment une forme d'art mourante. C'est frustrant.
@patMcafee
À l'université, il n'y a jamais eu vraiment d'intersaison. La saison se terminerait, vous obtiendriez une pause semaine, puis la période la plus difficile de l'année commencerait. Les entraînements d'hiver à l'université étaient absolument misérables.
@johnFruscite
Vous savez que ce moment dans le temps est toute ma vie chaque jour est chaque jour qui passe chaque personne vivante est tout le monde qui est mort
@masayoshiFils
Lorsque vous négociez un accord, vous en savez clairement beaucoup sur l'autre personne.
@utaBarth
Quand j'avais seize ans et que je ne savais rien de l'art, je me suis assuré près de six heures de l'empire d'Andy Warhol. Je ne l'ai pas compris mais j'ai pensé: c'est dans un musée majeur, ça doit être important, que se passe-t-il ici? Je suis resté jusqu'à la fermeture du musée. Ses films de test d'écran sont quelques-unes de mes œuvres préférées faites ce siècle, mais vous devez leur rendre le temps qu'ils ont pris pour être fait.
@ravichandranAshwin
Pour être très modeste sur ce qui se passe dans ma vie et ma carrière au cours des deux dernières années, je ne savais pas si je vais jouer au cricket de test lorsque nous étions dans la pandémie, dans le verrouillage.
@michaelStuhlbarg
C'est agréable de pouvoir me défier en jouant de vraies personnes. Mais en même temps, il utilise une partie différente du cerveau pour simplement inventer de nouvelles choses.
@wendellPierce
Lorsqu'une équipe sportive se porte bien dans une ville qui traverse des moments difficiles comme la Nouvelle-Orléans, comme Détroit, cela renforce ce vrai sentiment de «nous pouvons passer à travers cela». Et quand vous avez ce sentiment, cela devient plus que des sentiments: il est transporté dans l'action.
@macMortel
C'est vrai, je ne tiens jamais ma langue pour avoir sauvé en face, la rétroaction du micro bourdonnera "Amazing Grace"
@aliceWalker
Vous ne pouvez pas vraiment avoir un cœur ouvert avant qu'il ne soit brisé.
@ewanMcgregor
... En tant qu'acteur, il n'y a rien de mieux qu'un grand moment de mauvaise humeur pour jouer avec rien à dire. C'est tellement plus facile à faire car vous pouvez vraiment entrer dans votre tête.
@spencerPratt
Il est vraiment facile de dépenser des millions de dollars si vous ne faites pas attention et vous pensez qu'il est facile de continuer à gagner des millions de dollars.
@morrieSchwartz
Eh bien, la vérité est que si vous écoutez vraiment cet oiseau sur votre épaule, si vous acceptez que vous puissiez mourir à tout moment - alors vous pourriez ne pas être aussi ambitieux que vous.
@johnCReilly
J'apprécie vraiment mon congé. Si je vais aller travailler, ce doit être quelque chose en quoi je crois vraiment, sinon c'est totalement fastidieux.
@jenniferLoveHewitt
Je n'ai jamais vraiment pensé à être un modèle. J'ai commencé vraiment jeune, donc à 10 ans, j'étais toujours la personne qui avait besoin de modèles. Je n'étais pas vraiment prêt à en être un, mais c'est toujours quelque chose que j'ai pris très au sérieux.
@alphonsoDavies
Je regarde vraiment mes parents pour me guider. Ils me traitent bien, ils me donnent de la bonne nourriture à manger.
@jJHardy
Je commence à balancer la batte maintenant comme je le sais. Vous ne pouvez pas vraiment l'expliquer. Je vois juste le ballon bon et tout va dans mon sens.
@ryanReynolds
Vous pouvez être expulsé au Canada, absolument, pour une infraction choquante mineure. Little Bar Fight. La prochaine chose que vous savez que vous êtes de retour à Sascatchuan. Dont je ne suis pas, Dieu merci ... mais cela m'a concerné.
@simonCowell
Je ne suis pas cette comédie musicale. Je ne sais pas vraiment comment un disque est produit et, assez drôle, je ne veux pas.
@robinSharma
Le but est le motivateur le plus puissant du monde. Le secret de la passion est vraiment le but.
@ritaDove
Ce n'était vraiment que lorsque j'étais à l'université quand j'ai commencé à écrire de plus en plus, et j'ai réalisé que je prévoyais toute ma vie autour de mon écriture.
@kemiBadenoch
La répétition du récit de la victime est vraiment toxique pour les jeunes parce qu'ils l'entendent et le croient.
@rajneesh
Tout comme la journée ne peut exister sans la nuit, tout comme la vie ne peut exister sans mort, la créativité ne peut exister sans silence. Et vice versa est également vrai: le silence ne peut pas exister sans créativité.
@ilonaAndrews
Il y avait quelque chose de très réconfortant à son sujet, et je ne savais pas si c'était sa manière facile ou son immunité complète à mes renfrognations.