Henry Cavill
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
Les adolescents ont tendance à être des gens passionnés, et la passion n'en est pas moins réelle parce qu'elle est dirigée vers un hot-rod, un chanteur populaire commercialisé ou le chef d'un gang en veste noire.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@albertHofmann
J'ai été complètement étonné par la beauté de la nature. Nos yeux ne voient qu'une petite fraction de la lumière dans le monde. C'est une astuce pour faire un monde coloré, qui n'existe pas en dehors des êtres humains.
@tropCourt
J'étais à l'adolescence quand Too $ Hort devenait populaire dans la région de la baie sur la scène locale. Alors quand quelqu'un me dit: «J'ai grandi trop $ hort,« je dis: «Je l'ai fait aussi».
@irvineWelsh
J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.
@sritiJha
Je suis retourné à Kolkata il y a environ deux ans après un écart de 14 ans, et bien que la ville ait changé, les gens ne l'avaient pas fait. Tout le monde est cultivé et compétent là-bas. J'ai des souvenirs émotionnels de l'endroit.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@maggieStieffather
Je voudrais dire que j'ai été inspiré pour écrire «frissonner» par une croyance écrasante dans le véritable amour, mais voici ma vraie confession: j'ai écrit «frisson» parce que j'aime faire pleurer les gens.
@orlaBrady
J'étais un peu en surpoids à l'adolescence, ce qui peut être la raison pour laquelle je suis plus à l'aise de jouer avec des vêtements que de montrer mon corps.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@anthonyJoshua
J'ai été bien élevé. Mes parents sont du Nigéria; Leur culture est respectueuse. Très respectueux. Mais j'ai appris que vous devez être déterminé. Ce n'est ni la violence ni l'agression. C'est une pure détermination.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@annieEClark
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@robertPowell
J'avais 24 ans quand on m'a proposé «Doomwatch». Il y avait une option pour une autre série et je l'ai refusée. C'est une chose merveilleusement glorieuse d'être inconsciemment arrogant.
@haroldBrodkey
J'étais toujours fou de New York, en fonction de cela, effrayé - eh bien, c'est dangereux - mais au-delà, il y avait la pression d'être jeune et de ne pas encore faire de travail que vous avez vraiment aimé, un travail de marque, un travail révolutionnaire
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@paixPilgrim
Si la démocratie est le contrôle du peuple, comme il est censé l'être, c'est la bonne forme de gouvernement. Je crois en une démocratie complète - individuelle, politique, sociale, économique. Si nous avions vraiment cela, ce que nous ne faisons pas maintenant, ce serait en harmonie avec un but divin.
@wendyWasserstein
J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.
@berthaVonSuttner
Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.
@jessicaWilliams
Je n'étais pas prêt à être ainsi ... arrêté par Jon Hamm.
@jamieHyneman
Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@joshFlitter
Je dirais aux enfants que la personne qui vous intimide est celle avec les problèmes et les insécurités et qu'ils doivent être forts et ne laisser personne vous dire que vous n'en valez pas la peine.
@jamesLJones
Je m'inquiète le plus de la prolifération des armes de destruction massive de telle manière qu'ils pourraient être acquises par des organisations non gouvernementales, comme les groupes terroristes, en particulier les groupes radicaux. Lorsqu'un État-nation a une arme nucléaire, il est un peu plus facile de contrôler son utilisation, mais pour les groupes non gouvernementaux, c'est beaucoup plus difficile.
@gordonKorman
Ian soupira muet. «J'ai eu une fois les moyens d'être gaga sur l'art - avant de me retrouver dans un pays où la norme de beauté est des gaufres grille-pain en forme de personnages de dessins animés.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.