William Saroyan
@williamSaroyan
La grandeur humaine est une chose assez difficile à rendre compte, et le plus souvent, on se trompe dans ses intuitions sur quelqu'un que l'on a rencontré.
Star Wars est un non-sens des adolescents; Les rencontres étroites sont un radotage obscuré; «Star Trek» peut transformer votre cerveau en purée de Bat Guano; Et la plus grande série de science-fiction de tous les temps est Doctor Who! Et je vais vous prendre tous, un par un ou tous dans un tas pour le sauvegarder!
88
syllabes
56
mots
2
phrases
247
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSaroyan
La grandeur humaine est une chose assez difficile à rendre compte, et le plus souvent, on se trompe dans ses intuitions sur quelqu'un que l'on a rencontré.
@coyBowles
Parfois, j'ai un peu d'anxiété sociale, et rencontrer des gens peut être un défi pour moi.
@oleksandrUsyk
Ce genre de combats lorsqu'un guerrier rencontre un guerrier est quelque chose qui devrait certainement avoir lieu en boxe.
@sharonVanEtten
J'aime voyager. J'adore rencontrer des gens. J'adore jouer, mais il est difficile d'être parti et de ne pas avoir une vraie vie et d'obtenir l'amour émotionnel dont vous avez besoin des gens avec qui vous voyagez.
@rickYancey
Est-ce que cela se demande le pouvoir que cet homme a tenu sur moi - cet homme qui n'a pas coulé de ses démons comme la plupart d'entre nous le fait, mais les a embrassés comme les siens, les tenant à son cœur dans une poignée d'étranglement. Il n'a pas essayé de leur échapper en les refusant ou en les droguant ou en négociant avec eux. Il les a rencontrés là où ils vivaient, à l'endroit secret que la plupart d'entre nous se cachent. Warthrop était Warthrop jusqu'à la moelle de ses os, car ses démons le définissaient; Ils ont inspiré le souffle de vie en lui; Et sans eux, il descendait, comme la plupart d'entre nous, dans le brouillard purgatorial d'une vie non réalisée.
@ladyGregory
Si la dernière année m'avait été offerte, et le choix de bien et de mal avant moi accepterais-je le plaisir avec la douleur ou l'ose souhaiter que nous ne nous ayons jamais rencontré?
@johnIrving
Dans ce monde », a observé Franny,« tout comme vous essayez de vous considérer comme mémorable, il y a toujours quelqu'un qui oublie qu'il vous a rencontré.
@robertWilkie
De nombreux problèmes que j'ai rencontrés en tant que secrétaire par intérim n'étaient pas avec la qualité des soins médicaux, mais pour faire passer nos anciens combattants par la porte pour atteindre ces soins.
@nickCarter
Avec tout le monde que j'ai rencontré, il y a toujours eu quelque chose que j'ai appris à leur sujet que j'aime.
@raviZacharias
Je suis absolument convaincu que le non-sens ne vient pas d'être las de la douleur; Le vide de sens vient d'être las du plaisir. Et c'est pourquoi nous nous retrouvons vidés de sens avec nos garde-manger toujours pleins.
@rogerMoore
Je ne voudrais pas rencontrer Daniel Craig par une nuit sombre si j'avais dit quelque chose de mal à son sujet.
@rachelSimmons
De l'enfance à l'adolescence, les filles sont confrontées à des messages mitigés sur l'affichage de la puissance et de l'autorité.
@denisVilleneuve
J'ai été «impressionné» par Hugh Jackman pendant cinq secondes la première fois que je l'ai rencontré, mais dès qu'il a ouvert la bouche et m'a serré la main, je me sentais à l'aise. Il m'a fait sentir que j'étais l'un de ses amis.
@richardBach
Si vous voulez rencontrer quelqu'un qui peut réparer toute situation que vous n'aimez pas, qui peut vous apporter le bonheur malgré ce que les autres disent ou croient, regardez dans un miroir, alors dites ce mot magique: «Bonjour».
@mikeMccready
Pour rencontrer des gens qui ont Crohn ou Colite et entendre leurs histoires me donne beaucoup d'espoir et beaucoup de courage.
@robertLowell
Âge du moyen à quarante-cinq ans, que ensuite, que ensuite? À chaque coin de coin, je rencontre mon père, mon âge, toujours en vie.
@nicholasSparks
Les gens sont auto-absorbés. Je pense que la capacité de communication massive permet maintenant aux individus de rencontrer des individus plus absorbés par auto-absorbés. Cela a certainement changé la façon dont les gens se rencontrent.
@ruthGlick
J'ai lu principalement de la science-fiction et de la fantaisie quand j'étais adolescent, et j'ai toujours été attiré par des histoires où les personnages avaient des pouvoirs télépathiques.
@roseanneBarr
J'ai, comme la directrice de Diane Keaton, et elle était très connectée; Elle avait du pouvoir. Et elle était comme, "Votre star est en larmes sur cette comédie. Vous remarquez même cela?"
@janeSeymour
Il est intéressant que chaque fois que je rencontre certaines des autres filles de Bond, j'ai toujours quelque chose en commun, et c'est une sororité intéressante. Nous partageons tous sur nos obligations. «Votre lien a-t-il fait ça? «Oui le mien! C'est donc des conversations assez drôles. Nous pouvons aussi bien être au lycée.
@ellaWoodward
Je ne croyais pas au mariage; Je pensais que c'était un concept idiot avant de rencontrer Matt.
@tomSizemore
Quand j'étais adolescent, vous vouliez aller au cinéma. Allez voir «Mean Streets», «allez voir« la conversation », allez voir« Taxi Driver ».
@engelbertHumperdinck
Je n'ai jamais voulu être une star de cinéma parce que cela prend trop de votre temps. Je préfère le style de tournée et de fabrication de la nouvelle musique.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
La de couverte d'un mets nouveau fait plus pour le bonheur du genre humain que la de couverte d'une e toile. The discoveryof a newdish doesmore for thehappiness of mankind than the discovery of a star.
@nastiaLiukin
Aujourd'hui, je trouve l'inspiration dans la musique, l'art, le voyage dans le monde et la rencontre de nouvelles personnes.
@roseanneBarr
Je veux manger, cuisiner, rencontrer des gens célèbres et me moquer d'eux.
@edwinCatmull
Encouragez les gens à se mêler, à rencontrer et à communiquer.
@melvynBragg
L'une des grandes choses de la création de «l'histoire des bobines» a été de rencontrer des Britanniques de partout dans le système de classe. Cela m'a fait réaliser que Londres est un pays différent.
@kurtVonnegut
Mais j'ai répondu que ce qui a rendu le fait d'être vivant presque pour moi, outre la musique, c'était tous les saints que j'ai rencontrés, qui pouvaient être n'importe où. Par des saints, je voulais dire des gens qui se comportaient décemment dans une société étonnamment indécente.
@richelleMead
J'ai ouvert les yeux et rencontré son regard sombre et sérieux. "Ça va," dis-je. «C'est bon maintenant. Je suis là, je serai toujours là pour toi.