Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
La vie est une question d'équilibre. Vous ne voulez pas vivre hors de coup ici ou hors de coup d'office ici. Je veux gagner et être bien compensé, et je pense qu'il y a un équilibre à trouver. Il ne doit pas être un extrême ou l'autre.
66
syllabes
47
mots
4
phrases
173
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@joshTurner
J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.
@johnnyWeir
J'adore les Jeux Olympiques. Les Jeux olympiques sont un événement que peu peuvent comprendre, mais tous peuvent apprécier, et c'est pourquoi les athlètes travaillent toute notre vie pour faire le plus grand spectacle du monde.
@davidTepper
J'ai quitté Goldman Sachs. Je pensais aller dans un autre endroit de Wall Street. Je ne voulais pas faire ça. C'était fou. Après avoir travaillé à Wall Street, c'est un choix: préférez-vous travailler chez McDonald's ou sur le côté de la vente? Je choisirais McDonald's sur le côté de la vente.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@jasonMraz
Il est plus facile d'écrire de ma propre vie, et c'est aussi plus amusant. J'écris toujours sur les relations, par exemple, qu'ils soient des relations romantiques, des amitiés, des rencontres ... il y a toujours une leçon à tirer d'eux.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@lauthRahulDev
Je voulais poursuivre ma passion pour le cricket, mais après l'école, je suis entré dans un collège d'ingénierie.
@terryMcmillan
J'aime faire les lectures et l'autographe, mais l'interview devient un peu fastidieuse parce que l'on vous pose les mêmes questions tous les jours et parfois trois ou quatre fois par jour.
@kurtCobain
Je n'ai jamais voulu chanter. Je voulais juste jouer de la guitare rythmique - se cacher dans le dos et jouer.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@toddBarry
Je veux dire, je suppose que j'ai commencé pendant le boom de la comédie, donc c'était littéralement comme, dimanche, vous pouviez décider que vous vouliez être une bande dessinée, et lundi, vous pourriez être sur scène.
@pioDePietrelcina
Que l'enfant Jésus soit l'étoile qui vous guide à travers le désert de votre vie actuelle.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie».
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@toveLo
Je savais quand je suis allé dans un lycée très hippie qui se concentrait sur la musique que je voulais faire quelque chose dans l'industrie.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@robertGriffinIii
Je sais que je suis le quart n ° 1 des Washington Redskins, et c'est tout ce qui compte dans mon cœur. C'est tout ce que je voulais. Je voulais une équipe qui me voulait et je l'ai trouvé.
@floydMayweatherJr
J'ai adoré la compétition et la victoire et je voulais aussi continuer ma carrière pour les fans, sachant qu'ils étaient là pour moi et aimais me regarder me battre.
@pabloNeruda
J'adore toutes les choses qu'il y a, et de tout le foyer est le seul inépuisable; et c'est pourquoi je passe de la vie à la vie.