Bruce Feiler
@bruceFeiler
Les enfants qui planifient leurs propres objectifs, fixent des horaires hebdomadaires, évaluent leur propre travail construisent leur cortex frontal et prennent plus de contrôle sur leur vie.
Mon travail dans des livres, des films et des discussions réside presque entièrement avec les enfants, et j'ai très peu de temps pour donner aux adultes.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceFeiler
Les enfants qui planifient leurs propres objectifs, fixent des horaires hebdomadaires, évaluent leur propre travail construisent leur cortex frontal et prennent plus de contrôle sur leur vie.
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé «Sucker Free City», et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
@calvinTrillin
Dans le cadre de mes recherches pour An Anthology of Authors' Atrocity Stories About Publishers, j'ai mené une étude (en utilisant mes contrôles habituels) qui a montré que la durée de conservation moyenne d'un livre commercial se situait quelque part entre le lait et le yaourt.
@chrisMilk
Lorsque le protagoniste brise le quatrième mur en regardant la caméra dans un film, il a généralement été utilisé à des fins comiques, plutôt que de se sentir comme s'ils regardent votre âme.
@barbaraCrampton
Étant une personne plus âgée maintenant, je trouve que les gens m'appellent pour jouer diverses choses. Variations sur le thème de la mère, du gardien et, dans certains cas, des médecins, des chefs d'organisations et des choses comme ça. Pour certaines personnes, je suis enfin assez vieux pour jouer ces rôles. Nous voyons des hommes les jouer lorsqu'ils sont un peu plus jeunes, et aussi dans des rôles qui appellent à une forme de conflit et de violence, soit le générant ou essayant de le réduire. Les femmes ne semblent pas être une grande partie de ces thèmes de film communs et souvent utilisés.
@charlesEvansHughes
Plus l'importance de la sauvegarde de la communauté des incitations au renversement de nos institutions par la force et la violence est impérative que la nécessité de préserver les droits constitutionnels de la liberté d'expression, de la presse libre et de l'assemblée libre afin de maintenir l'opportunité d'un politique libre discussion.
@baltasarKormakur
J'ai toujours considéré le cinéma comme un style de vie. Il n'y a pas de décision quand vous allez travailler. C'est un mode de vie: vous pensez aux scripts; Vous voyez des choses et pensez: «Cela pourrait être intéressant» ... Je ne pense pas à mon travail: «Aujourd'hui, je vais travailler là-dessus, ceci et cela. Ça vient de moi.
@billPullman
J'ai eu la chance de faire partie de nombreux films à succès ... dans lesquels il est difficile d'atteindre ce niveau d'être mémorable, mais j'ai toujours de bons souvenirs de la «Journée de l'indépendance», bien sûr. Il y a aussi beaucoup de petits que j'ai eu qui me donnent beaucoup de bons souvenirs.
@benSchnetzer
Lorsque vous travaillez sur un film, ce n'est pas du théâtre; Vous n'avez pas quelques semaines de répétition. Souvent, vous vous présentez sur le plateau, et vous n'êtes jamais allé à l'endroit; Vous n'avez jamais rencontré les autres acteurs avec lesquels vous travaillez.
@bubbaWallace
Je veux être champion, et gagner des courses autant que possible et élever mes plateformes et devenir une icône du sport. Cela va prendre beaucoup de travail acharné et de détermination de mon camp et pour moi-même pour arriver là où nous devons être. Je suis enthousiasmé par le voyage.
@benDaniels
Je suis assez antisocial et j'ai du mal à communiquer avec d'autres êtres humains. Je sais que si j'étais à Philly, je traînerais encore surtout dans mon appartement en lisant des livres et en jouant avec des synthétiseurs. Cela dit, j'ai grandi à Philly, je suis allé à l'université à Philly, j'ai vécu à Philly pendant un certain temps - presque toutes les expériences formatrices de ma vie se sont produites à Philly. Que je l'aime ou non, Philly est partout dans tout ce que je fais pour le reste de ma vie.
@bradfordCox
J'essayais d'écrire une chanson basée sur une histoire dans un livre aléatoire de nouvelles portoricaines que j'ai trouvées dans une friperie. Je pensais que c'était vraiment sombre, et j'ai donc essayé de l'interpréter. J'ai toujours été intéressé par l'écriture du point de vue des autres et d'autres perspectives de genre.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.
@bakerBrownell
L'art se produit dans ces étranges complexités d'action qui sont appelées êtres humains. C'est une sorte de comportement humain. En tant que tel, ce n'est pas magique, sauf que les êtres humains sont magiques. Cela n'est pas non plus préoccupé par les absolus, les éternités, les «formes», au-delà de celles qui peuvent résider dans le contexte de l'être humain et être soumises à ses vicissitudes. L'art n'est pas un état de conscience intérieur, quoi que ce soit. Ce n'est pas non plus essentiellement une forme de communication suprême. L'art est un comportement humain et ses valeurs sont contenues dans le comportement humain.
@anthonyMarra
Je voulais être écrivain, mais à l'époque, j'ai passé mes journées à travailler un travail de vente au détail, mes nuits dormant dans ma chambre d'enfance, et même si j'avais écrit des nouvelles ici et là, je ne savais pas comment écrire une bonne fiction Plus que je ne savais pas effectuer une bonne chirurgie cérébrale.
@mandyPatinkin
Quand je suis sur la route avec des concerts, les gens me demandent de dédicacer mes CD, mais de plus en plus ils proposent les livres de cuisine.
@brendanDaly
Les emplois sont difficiles à trouver, donc les joueurs sont extrêmement motivés à faire tout ce qu'il faut pour garder leur travail.
@chrisEvans
Je suis sûr que tous les films que j'ai réalisés, même en tant qu'acteur, avaient plusieurs projections de tests. Et je suis sûr qu'il y a eu des choses horribles écrites sur moi. Mais je n'ai jamais à les voir!
@brionJames
Les westerns étaient pourquoi je me suis lancé dans l'entreprise. J'ai grandi dans une petite ferme en Californie et tout ce que j'ai toujours voulu faire était de jouer des gangsters et des cow-boys dans des films.
@austinOmalley
Un critique de livre est généralement un aboyeur devant la porte du cirque d'un éditeur.
@barbaraCrampton
Nous évoluons également en tant que culture et que davantage d'égalité est supplantée dans la société, eh bien, aux États-Unis de toute façon, cela aide seulement les femmes. Nous avons cependant beaucoup plus de travail à faire, en répartissant la sensibilisation à l'endroit où nous échouons dans notre culture et dans d'autres cultures.
@beatriceWebb
Nous n'avons été impressionnés par aucun attribut du Sénat autre que son apparence et ses manières. Nous avons entendu les meilleurs orateurs: ils licencient tous des discours qui traitent de l'ensemble du sujet en termes généraux et qui n'essayent pas de débattre, de répondre aux arguments des adversaires ou d'offrir de nouveaux points de discussion. Et les discours dégénèrent constamment en rhétorique vide; Ils abondent dans des citations d'auteurs bien connus ou de leurs propres discours.
@benjaminTucker
Ce n'est pas la concurrence, mais monopole, qui prive le travail de son produit. Détruisez le monopole bancaire, établissez la liberté de financement et baissera les intérêts sur l'argent grâce à l'influence bénéfique de la concurrence. Le capital sera libéré, les entreprises s'épanouiront, les nouvelles entreprises commenceront, la main-d'œuvre sera en demande et, progressivement, les salaires du travail atteindront un niveau avec son produit.
@andrewTudor
Outre la surnature et la science, il existe une autre source majeure de désordre dans les films d'horreur : la psyché humaine, le plus souvent la psychose meurtrière. Contrairement aux scientifiques «fous», les fous des films d'horreur ne sont pas des visionnaires obsédés, glorifiant la raison scientifique alors qu'ils poursuivent leurs recherches avec détermination. Ils sont plutôt victimes de pulsions irrésistibles qui jaillissent de l'intérieur ; des monstres engendrés par le sommeil de la raison, non par ses attraits.
@sunnySingh
Mon père était auparavant un Pehlwan, puis il est devenu un combattant, puis il est également devenu un réalisateur d'action dans lequel il a fait des films comme «Gangajal», «Zameen», «Shivaay» a gagné des distinctions.
@bessieHead
La plupart des gens vivent des vies simples. Ils ont du travail et élèvent tranquillement leurs enfants. Il y a une commande et une santé mentale qui font avancer le monde. Il y a un trouble extérieur et une folie dans ma vie qui fait de moi une victime. L'un des troubles est qu'ils ne nous donneront pas la citoyenneté ici.
@barryHannah
Mon père a lu l'histoire, sur un livre par jour, mais seulement après sa retraite en tant que banque et assurance prospère.
@caryGrant
La seule très bonne chose à propos de jouer dans les films est qu'il n'y a pas de levage lourd.
@benRoethlisberger
Alors que votre corps se détériore, vos talents naturels commencent à aller un peu. Vous devez apporter un travail physique, construire, prendre des protéines et faire des choses supplémentaires.
@benStein
Habituellement, je ne suis pas un théoricien du complot. Je ne crois pas aux bilderbergers comme complot ou aux trilatéralistes. Mais je suis certain que les communistes ont tué JFK. Il y a un super grand livre intitulé «Legend» d'Edward Jay Epstein qui le rend parfaitement clair.