splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

montage citation Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les Oscars ne résolvent vraiment rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Young de la citation Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.

    Neil Young

    @neilYoung

    Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    M

    Manfred Kyber

    @manfredKyber

    Les animaux ont leur côté tragique et leur côté comique, et nous ressemblent à bien des égards. Eux aussi ont leurs distinctions et leurs individualités. Beaucoup de gens croient qu'il y a un énorme fossé qui les sépare des animaux, mais ce n'est vraiment qu'un pas dans la Roue de la Vie, car nous sommes tous des enfants de l'Un. Pour comprendre un semblable, il faut le considérer comme un frère.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    Jill Stein

    @jillStein

    Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    auteur Anna Netrebko de la citation Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.

    Anna Netrebko

    @annaNetrebko

    Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Symington

    @stuartSymington

    En danger réel, même une démocratie peut vraiment garder un secret.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation En fait, ce que j'ai fait, parce que je n'y comprenais rien et que je devais avoir des paroles qui aient un sens, j'ai décidé que la meilleure façon de chanter "I Have Confidence" était de devenir complètement dingue de panique et de peur.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    En fait, ce que j'ai fait, parce que je n'y comprenais rien et que je devais avoir des paroles qui aient un sens, j'ai décidé que la meilleure façon de chanter "I Have Confidence" était de devenir complètement dingue de panique et de peur.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.

    en cours de vérification

    auteur naval Ravikant de la citation L'entrepreneuriat est vraiment difficile et douloureux - je ne suis pas sûr que je le recommande à quiconque ne peut pas gérer le stress extrême.

    naval Ravikant

    @navalRavikant

    L'entrepreneuriat est vraiment difficile et douloureux - je ne suis pas sûr que je le recommande à quiconque ne peut pas gérer le stress extrême.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Smith

    @deborahSmith

    Tout cela suggérait une traduction littéraire, et le coréen semblait un bon pari - presque rien de disponible en anglais, mais c'était un pays moderne et développé, donc le travail devait être là-bas, plus la rareté faciliterait à la fois la sécurisation d'un étudiant subvention et plus d'une niche quand il s'agissait de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Paula Broadwell de la citation J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    Paula Broadwell

    @paulaBroadwell

    J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    en cours de vérification

    B

    Billy Boyd

    @billyBoyd

    Mais vous parlez à la plupart des cinéastes et cela fait six, sept, huit ans à essayer de faire décoller les choses. C'est vraiment incroyable.

    en cours de vérification

    R

    Rod Stryker

    @rodStryker

    Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation Au moins Manhattan, en termes de danger et d'excentricité, est beaucoup plus un parc à thème maintenant. Vous ne pouviez pas vraiment tirer sur l'ancien Law & Order à New York aujourd'hui. C'est une ville différente.

    Chris Noth

    @chrisNoth

    Au moins Manhattan, en termes de danger et d'excentricité, est beaucoup plus un parc à thème maintenant. Vous ne pouviez pas vraiment tirer sur l'ancien Law & Order à New York aujourd'hui. C'est une ville différente.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    Et les gens sont intrigués si je suis vraiment aussi grincheux dans la vraie vie. Les gens se sentent un peu déçus si je ris ou souris.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Zafra

    @jessicaZafra

    Méfiez-vous de ceux qui ne se sont jamais ennuyés, déprimés ou en colère. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez eux.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Novik

    @naomiNovik

    En tant que romancier, vous disposez d'un budget illimité et d'un contrôle créatif total. Vous obtenez vraiment votre gâteau - tout le gâteau - et ensuite vous pouvez avoir un deuxième gâteau si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    en cours de vérification

    N

    Nina Kussik

    @ninaKussik

    Êtes-vous vraiment sale si vous ne vous douchez pas tous les jours ? Non, mais tu te sens comme ça. C'est la même chose avec la course. Tout comme une douche, courir fait partie de mon quotidien.

    en cours de vérification

    S

    Santan Dave

    @santanDave

    Un garçon de onze ans très fade, jouant à des jeux informatiques. Je suis allé à une école primaire locale mais je n'avais rien de spécial ou quelque chose d'incroyablement intéressant. Je n'avais pas une personnalité folle. J'étais un peu doué pour les livres, mais je ne traînais pas avec le professeur et je ne gâchais pas non plus en classe. Je ne faisais pas grand-chose pour perturber quoi que ce soit. J'étais juste là, existant.

    en cours de vérification

    auteur David de Gea de la citation En tant que gardien de but, je suis bien conscient que toute erreur peut être amplifiée par les supporters. Mais c'est vrai qu'ici à Manchester United, il y a une pression supplémentaire.

    David de Gea

    @davidDeGea

    En tant que gardien de but, je suis bien conscient que toute erreur peut être amplifiée par les supporters. Mais c'est vrai qu'ici à Manchester United, il y a une pression supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    C

    Craig Werner

    @craigWerner

    ....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bill Plympton de la citation L'animation peut être un éventail complet de différentes techniques de narration et de différents genres. Je pense que c'est triste qu'il n'y ait qu'un seul public que les studios visent et c'est le public des enfants. C'est vraiment tragique qu'ils ne fassent pas de films pour les personnes âgées.

    Bill Plympton

    @billPlympton

    L'animation peut être un éventail complet de différentes techniques de narration et de différents genres. Je pense que c'est triste qu'il n'y ait qu'un seul public que les studios visent et c'est le public des enfants. C'est vraiment tragique qu'ils ne fassent pas de films pour les personnes âgées.

    en cours de vérification