Nick Viall
@nickViall
J'apprécie les femmes qui exposent toutes leurs préoccupations et peuvent parler des choses.
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. À bien des égards, Scholes est mon préféré.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
116
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickViall
J'apprécie les femmes qui exposent toutes leurs préoccupations et peuvent parler des choses.
@cillianMurphy
Il y a deux semaines, nous n'avons pas pu prononcer votre nom, mais vous étiez en tête d'un film qui a fait des millions, donc nous vous envoyons tous ces scripts.
@jaredDudley
Tout le monde regarde les Lakers, soyons honnêtes.
@seanEvans
Hot Ones 'est un spectacle qui prend une célébrité qui, par définition, est une personne dont le style de vie est inaccessible, puis les «chaudes» prennent cette célébrité et les renverse - un niveau auquel tout le monde peut se rapporter.
@thaboMbeki
Le projet de loi communautaire sur les droits fonciers a ensuite déclaré, car ces collectifs seraient mis en place en termes de l'autre législation, il n'était pas nécessaire de mettre en place d'autres structures pour faire face aux problèmes fonciers.
@micheleBachmann
J'ai une très haute opinion sur Steve King et ses capacités, donc je l'encourage à considérer toute position pour un bureau supérieur.
@janeBown
La dernière fois que j'ai changé mon appareil photo, c'était il y a 50 ans. Tout ce dont j'ai besoin est un bon visage et la bonne lumière.
@williamPYoung
Tout comme je vénère le nom de Newton, je ne suis pas obligé de croire qu'il était infaillible. Je vois ... avec regret qu'il était susceptible de se tromper, et que son autorité a peut-être, parfois même retardé les progrès de la science.
@paulFTompkins
La performance en direct peut être un frein, le processus qui mène aux performances réelles. C'est tout le voyage, ça fonctionne tous les détails et tout, ce que je déteste.
@tDJakes
C'est un choc culturel de passer de l'obscurité à la notoriété en un éclair. C'est plus pour lui que le talent et l'argent; sa pression, son stress, ses ennemis, ses critiques; Vous devez développer des relations et une équipe. Il y a toutes ces choses qui accompagnent le saut et le suivi de vos rêves.
@martinLuther
Adam et Eve tiraient la plénitude de la joie et de la béatitude de leur contemplation de toutes les créatures animales.
@sueGrafton
Il y a, apparemment, une loi de la loi de la nature que toutes les constructions de maisons doivent doubler dans son coût prévu et prendre quatre fois plus de plus que prévu.
@ulyssesSGrant
Quoi qu'il en soit de grandeur aux États-Unis, ou même dans tout autre pays, est dû au travail. L'ouvrier est l'auteur de All Greatness and Wealth. Sans travail, il n'y aurait pas de gouvernement, pas de classe de premier plan et rien à préserver.
@laraStone
Je n'aime pas vraiment tout le look des crêpes.
@ladyGaga
Je ne sais pas que vous pouvez mettre une étiquette sur la croissance. Je suis juste moi.
@cheechMarin
Mon mariage se séparait et mon mariage avec Chong se séparait. Je devais revenir et recommencer tout seul.
@nickHornby
Les livres sont, avouons-le, mieux que tout le reste. Si nous jouions à la ligue culturelle de boxe fantastique et que nous faisions des livres sur quinze tours dans le ring contre les meilleurs que toute autre forme d'art avait à offrir, alors les livres gagneraient à peu près à chaque fois.
@harukiMurakami
Tu n'es plus un enfant. Vous avez le droit de choisir votre propre vie. Vous pouvez recommencer. Si vous voulez un chat, tout ce que vous avez à faire est de choisir une vie dans laquelle vous pouvez avoir un chat. C'est simple. C'est ton droit.
@sheilaHancock
Ce que j'aimerais faire, c'est une comédie plus télévisée. J'ai fait un tout petit peu dans «Toast of London» et j'étais dans un épisode de «Nan» de Catherine Tate. Je pleurais de rire.
@michaelBisping
Je veux être champion du monde, et c'est pourquoi j'ai travaillé toute une vie pour arriver ici.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires.
@tonyGonzalez
J'ai trempé cette ligue pour tout ce que ça vaut. Je me suis amusé. Fait de bonnes relations. Je ne regrette rien. Ne regrettez pas d'être à Kansas City. Tout a été très bon pour moi. Alors pourquoi adopterais-je cette approche? Il n'y aura pas de fête de pitié ici.
@samanthaBee
C'est comme si vous ne pouviez même plus aller à la radio et condamner tout un sous-ensemble de personnes en enfer sans obtenir un coup de flamme.
@johnEngler
Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que je n'allais pas à Washington pour rester. Je vais visiter.
@rayComfort
Les prédicateurs qui parlent de tout sauf la réalité de l'enfer sont des trahisons sympathiques de l'Évangile.
@edwardStAubyn
Toute la série Melrose est une tentative de dire la vérité et est basée sur l'idée qu'il existe un pouvoir salutaire ou libérateur de dire la vérité.
@ingridNewkirk
Sérieusement, je pense que tout le monde doit être plus discipliné; Personne n'a besoin de viande. Mais d'un point de vue du nombre d'animaux, il est probablement préférable de tuer et de manger une baleine que de manger du poisson, des poulets, des vaches, des agneaux et des œufs.
@robertVaughn
C'est tout simplement incroyable comment la télévision imprègne le monde entier de personnes qui ne sont que des auditeurs et des téléspectateurs à des personnes d'une importance considérable qui trouvent la détente à regarder la télévision. Quelqu'un l'a appelé une lampe parlante. La télévision, c'est-à-dire.
@ryCooder
J'ai écouté Blues toute ma vie. Je le sais, je le joue, je le comprends.
@willaCather
Si la vie de la rue, pas la vie de la rue Whitechapel, mais celle de la partie commune mais soi-disant respectable de la ville se trouve dans n'importe quelle ville plus sombre, plus laide, plus crue, plus cruelle qu'à Londres, je ne me soucie certainement pas de Voyez-le. Parfois, il apparaît à celle que peut-être tous les échecs de cette génération, le monde entier, ont soudainement été balayés à Londres, car les rues sont un concours insensé, respirant et malodorant de l'absence de toutes les nations.