Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
C'est la façon dont le monde finit; Pas avec un coup ou un gémissement, mais avec des zombies décomposant la porte arrière.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@markTwain
Je n'ai pas aimé pour les romans ou les histoires - aucun dans le monde; Et donc, chaque fois que j'en lis un - qui n'est pas plus souvent qu'une fois en deux ans, et même dans ces mêmes cas, je lis rarement au-delà du milieu du livre - mon dégoût pour le véhicule entoure toujours mon jugement sur la littérature elle-même, comme un matière bien sûr; Et bien sûr, fait mon verdict. Êtes-vous en train de dire "vous avez écrit vous-même des histoires". Tout à fait vrai: mais le fait qu'un Indien aime les gens du cuir chevelu n'est pas une preuve qu'il aime être scalpé.
@howardWHunter
J'ai appris que ceux qui s'engagent dans la recherche sur l'histoire familiale puis effectuent le travail d'ordonnance du temple pour ceux dont ils ont trouvé les noms connaîtront la joie supplémentaire de recevoir les deux moitiés de la bénédiction.
@luizInacioLulaDaSilva
Je sais ce que signifie le chômage parce que j'étais au chômage pendant un an et demi, et je connais le drame auquel le travailleur et le chômage sont confrontés. Je connais mieux le monde de l'Union du Travail que je ne pense que quiconque le fait.
@marjoriePayHinckley
Je sais qu'il est difficile pour vous, les jeunes mères de croire que presque avant de pouvoir tourner les enfants, vous aurez disparu et vous serez seul avec votre mari. Vous feriez mieux de vous assurer que vous développez le genre d'amour et d'amitié qui sera délicieux et durable. Laissez les enfants apprendre de votre attitude qu'il est important. Encourage le. Etre gentil. C'est un monde difficile, et lui, comme tout le monde, se bat pour survivre. Être de bonne humeur. Ne soyez pas un pleurnichard
@patrickDuffy
Je mène une vie normale et je ne suppose pas qu'il y a tout ce que je peux transmettre aux gens. La seule raison d'écrire un livre serait de gagner de l'argent, et je ne veux pas le faire. Écrire un livre irait à l'encontre de la façon dont j'ai vécu.
@krisCarr
J'ai en quelque sorte fleuri en arrière. J'ai eu un cancer, je suis tombé amoureux et j'ai une vie magique. Je n'ai jamais imaginé que cela se produirait de cette façon, mais vous allez simplement avec le flux, non?
@robertBrowning
Je t'entends le reproche, "mais le retard était le meilleur, car leur fin était un crime." Oh, un crime fera aussi bien, je réponds, pour servir à un test en vertu d'or de bout en bout, suffisant pour se justifier et prouver sa valeur à tout moment! . . . . . . Laissez un homme se disputer au plus grand pour le prix de sa vie, que ce soit ce qu'il fera! Le comptoir que nos amoureux ont été perdus aussi que s'il s'agissait d'une pièce légale; Et le péché que j'impose à chaque fantôme frustré est - la lampe non éteinte et la longe Ungirt, bien que la fin en vue soit un vice, dis-je.
@sanaaLathan
J'ai hâte d'aller travailler. Tout le monde est au sommet de son jeu. C'était comme si nous venions de jouer.
@clevelandAmory
J'ai beaucoup lu sur ce que les animaux rêvent, mais rien de tout cela ne m'a jamais vraiment satisfait. Je crois qu'ils rêvent exactement de la façon dont nous rêvons et de tout dans leur vie - qu'ils ont de bons rêves et de mauvais rêves en proportion presque directe, comme nous, pour savoir si leur vie a été plus bonne que mauvaise. Malheureusement, parce que la majorité des animaux ont tellement plus de dure que nous, je crois que la majorité des rêves, sauf dans la pète la plus chanceuse, sont mauvais.
@christaMcauliffe
J'ai une vision du monde en tant que village mondial, un monde sans frontières.
@kathrynHarrison
J'aime pousser les lecteurs dans une perspective légèrement différente, mais d'une manière sournoise - je veux être l'écrivain qui glisse un aiguille dans et hors, pour rendre si rapide et nettoyer une coupe, ce n'est que jusqu'à la fin d'un chapitre que le lecteur regarde les yeux Et voit qu'elle saigne et demande ce qui s'est passé.
@hansChristianAndersen
J'ai versé des larmes en étain! C'est trop mélancolique! Permettez-moi plutôt d'aller dans les guerres et de perdre des bras et des jambes! Ce serait au moins un changement. Je ne peux pas le supporter plus longtemps! Maintenant, je sais ce que c'est que de visiter ses vieilles pensées, avec ce qu'ils peuvent apporter avec eux! J'ai eu une visite de la mienne, et vous pouvez être sûr que ce n'est pas une chose agréable à la fin; J'étais enfin sur le point de sauter des tiroirs.
@sigourneyWeaver
Je pense juste que sortir physiquement et protéger New York, mettre mes bras autour de tout le monde et les protéger ... pour voir cela arriver à notre ville et à notre communauté.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@johnSteinbeck
Je n'ai pas le choix de vivre ou de mourir, vous voyez, monsieur - mais j'ai le choix de la façon dont je le fais. Si je leur dis de ne pas se battre, ils seront désolés, mais ils se battront. Si je leur dis de se battre, ils seront heureux, et moi qui ne suis pas un homme très courageux, je les aurai un peu plus courageux.
@missyFranklin
Je n'ai même pas pensé à un record du monde. Je veux juste aller là-bas et m'amuser. Je pense que lorsque vous vous concentrez trop sur les chiffres, vous ne voyez rien qui existe.
@feist
Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.
@louisVanGaal
Je dois traiter tous les joueurs au même niveau avec les mêmes règles et les mêmes exigences. C'est difficile à comprendre, car le monde extérieur pense lorsque vous payez beaucoup pour le joueur, alors vous devez le mettre dans l'équipe.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@oliviaCulpo
J'ai appris l'importance d'être confiant. Je pense qu'en fin de compte, ce n'est pas tant ce à quoi vous ressemblez - c'est vraiment la façon dont vous vous sentez. Qui résonne avec les gens.
@janeEspenson
J'aime la façon dont Dexter a mélangé l'humour, l'humour sombre et la tragédie, d'une manière que je ne pense pas que j'ai vu un autre spectacle faire. Pour gérer ces changements tonaux avec tant de confiance. Normalement, vous pouvez mélanger l'humour et l'humour sombre, vous pouvez mélanger l'humour sombre et la tragédie, mais pour mélanger les trois ... Il n'y a que des moments avec Robin et Reuben, les voisins d'à côté, qui sont tout simplement drôles.
@justineMusk
J'ai eu des problèmes de problèmes d'estime de soi depuis mes adolescents, mais il est clair dans mon premier journal de temps il y a-t-il que je n'ai pas commencé de cette façon. J'ai acquis ma faible estime de soi. Je l'ai appris.
@lauraVanDenBerg
J'ai vécu à Boston pendant trois ans, et pendant ce temps, j'ai écrit ma première collection d'histoires: «À quoi ressemblera le monde quand toute l'eau nous laissera»; D'autres histoires qui ne sont pas entrées dans la collection; et plusieurs ouvertures nouvelles ratées.
@ariAriShaffir
J'aime vraiment Haggis. Tout le monde m'a dit que j'étais censé le détester, mais j'ai vraiment apprécié ça.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@rachelMiner
J'ai un goût vraiment éclectique dans la musique, et je semble traverser des phases en termes de ce qui m'inspire. J'irai de Beethoven à Sigur Ros; Musique du monde, brit-pop, rock classique, blues / jazz, même le peu de heavy metal.
@ryanBethencourt
J'imagine une journée, un peu de temps dans un avenir pas trop lointain lorsque les enfants et les adolescents pourront créer leurs propres machines génétiquement modifiées, guérir les maladies et trouver de nouvelles façons de construire et d'étendre les capacités de l'humanité, en passant de la programmation logiciel pour programmer le monde physique, à travers la biologie.
@howardGordon
Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.