Cher
@cher
Je suis de haut en bas tant de fois que j'ai l'impression d'être dans une porte tournante.
J'ai déchiré la porte du placard et j'ai commencé à trier fiévreusement les chemises empilées sur le sol dans le vain espoir qu'à l'intérieur de cette pile, il pourrait y avoir une chemise merveilleusement parfaite là-bas, une belle et dure mais je suis aussi un auditeur étonnamment bon avec un Passion vraie et constante pour les acclamations et ceux qui les dirigent.
110
syllabes
62
mots
1
phrase
291
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cher
Je suis de haut en bas tant de fois que j'ai l'impression d'être dans une porte tournante.
@albertCamus
L'aspect du succès, lorsqu'il est porté d'une certaine manière, exaspérerait un crétin.
@billCosby
Je ne porte pas de préservatif et je ne prévois pas d'enfants.
@ramDass
Dans notre culture occidentale, bien que la mort soit sortie du placard, elle n'est toujours pas ouvertement expérimentée ou discutée. Permettre à mourir d'être si intensément présent enrichit à la fois la préciosité de chaque instant et notre détachement.
@beyonceKnowles
J'ai porté des robes de toutes les différentes gammes de prix, et la chose que les robes Couture ont en commun, c'est que l'ajustement est incroyable.
@robertPlant
Je pense que Led Zeppelin a dû porter certains des vêtements les plus particuliers que les hommes aient jamais été vus sans craquer.
@elleFanning
Je préfère de beaucoup m'habiller comme un enfant de 5 ans qu'un enfant de 21 ans. Je préfère de loin porter une chemise à manches gonflées que du toit bas.
@bobbyScott
Ces fonds garantiront que les ports pourront payer des mesures de sécurité adéquates pour protéger tous les Américains contre les attaques terroristes de nos ports maritimes.
@julieAndrews
Je suis très fier d'être britannique. Je suis très conscient de porter mon pays avec moi partout où je vais. Je pense que je dois bien le représenter.
@peterKay
La vérité est que mon père était un homme charmant qui a dû se retirer tôt de son travail d'ingénieur parce qu'il avait une ostéoporose. Cela signifiait qu'il était obligé de porter un harnais et pouvait à peine respirer.
@teresaJuge
Je suis religieux pour m'assurer que j'hydrate et porte toujours de la crème pour les yeux.
@johnPrine
Ne portez jamais votre cravate pendant que vous opérez un tour.
@billBurr
Je n'étais pas le beau mec, je n'étais pas le poussin chaud, je n'étais pas le gros gars, je n'avais pas de slogan, je ne portais pas de chapeau idiot. J'essayais juste de m'améliorer en tant que comédien.
@dannyDrinkwater
Lorsque toute l'équipe se porte bien et que vous êtes dans les meilleurs, les gens prennent note de ce que vous faites.
@bobbyScott
Chaque année, plus de 2500 navires commerciaux entrent dans le port de Hampton Roads seuls, donc un financement adéquat pour la sécurité portuaire est un problème important pour ceux d'entre nous qui vivent à Richmond et Hampton Roads.
@cSLewis
Si nous continuons à porter des jugements moraux (et tout ce que nous disons continuera en fait), nous devons croire que la conscience de l'homme n'est pas un produit de la nature.
@bhumiPednekar
J'avais une réplique d'une tenue rouge que Karisma Kapoor portait dans un film. J'ai porté cette tenue à plusieurs reprises.
@bobMarley
Cette musique est une question de lutte. Le reggae est un véhicule pour porter un message de liberté et de paix.
@garthBrooks
Je portais des fonds à l'école primaire. Jamais portait des cloches d'éléphants. Rappelez-vous, c'était l'Oklahoma moyen dans les années 70.
@bodeMiller
Il y a eu des moments où j'ai été vraiment difficile en haut du cours. Parlez d'un difficile défi là-bas. Je veux dire, si vous avez essayé de skier quand vous êtes gaspillé, ce n'est pas facile. Essayez de skier un slalom quand… vous frappez une porte moins que chacun une seconde, donc c'est risqué, vous savez. Vous mettez votre vie en danger là-bas. C'est comme conduire ivre seulement il n'y a pas de règles à ce sujet dans les courses de ski.
@billGates
Beaucoup de gens supposent que la création de logiciels est une activité purement solitaire où vous êtes assis dans un bureau avec la porte fermée toute la journée et écrivez beaucoup de code.
@hermanMelville
Le diable ne vit-il pas pour toujours; Qui a déjà entendu dire que le diable était mort? Avez-vous déjà vu une personne portant du deuil pour le diable?
@gailCarriger
Highland Werewolves avait la réputation de faire des choses atroces et très injustifiées *, comme porter des vestes fumeurs à la table du dîner.
@rehamKhan
Dans l'industrie du divertissement pakistanais, il est très, très difficile de mettre le pied dans la porte si vous n'avez pas de réseau à Karachi ou à Lahore ou dans le cercle du film.
@darbyStanchfield
Je suis comme l'un des plus grands du «scandale». Si je porte mes talons hauts Abby Whelan de quatre pouces, je survole tout le monde. J'ai littéralement une paire de talons hauts inférieurs que je porte lorsque je fais l'une des scènes avec les gars.
@billBrandt
La plupart des photographes ressentiraient un certain embarras à admettre publiquement qu'ils ont porté en eux un sentiment d'émerveillement, mais sans lui, ils ne produiraient pas le travail qu'ils font, quel que soit leur domaine particulier.
@bobGoff
Si une porte est fermée, montez et la bouge un peu - ne présumez pas qu'elle est verrouillée.
@adele
La beauté vient de l'intérieur, pas de ce que vous portez.
@billJoy
Alors Chuck et moi avons regardé ça et nous les avons piratés pendant un certain temps, et finalement nous avons déchiré les trucs et en avons mis une partie dans ce qui a ensuite été appelé EN, qui a été vraiment adopté avec certaines fonctionnalités EM.
@billGoldberg
Soyons honnêtes: je suis un athlète, pas autant un artiste. Donc, en tant qu'athlète, je suis un gars qui aime la confrontation physique du terrain de football. J'aime jouer au nez-garde; J'aime avoir deux gars de 350 livres qui essaient de me déchirer la tête.