Robin Sharma
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
Chaque acteur et réalisateur passe par des hauts et des bas et je pense que ce n'est pas le droit de les juger.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Voir votre vie comme une aventure géante. Continuez à pousser l'enveloppe et rappelez-vous que chaque rêve commence petit.
@stanVanGundy
Rondo est un grand joueur, et la plupart des équipes le regardent que chaque fois que vous avez une chance d'obtenir un grand joueur, vous le faites.
@georgeWBush
Les Écritures dit: "Béni sont ceux qui pleurent car ils seront réconfortés." J'appelle chaque famille américaine et la famille d'Amérique à observer une journée nationale de prière et de souvenir, honorant la mémoire des milliers de victimes de ces attaques brutales et réconforter ceux qui ont perdu des êtres chers. Nous persévérons grâce à cette tragédie nationale et à cette perte personnelle. Avec le temps, nous trouverons la guérison et la récupération; Et, face à tout ce mal, nous restons forts et unis, "une nation sous Dieu".
@nicholasSparks
Elle avait toujours cru que les gens venaient en deux variétés: ceux qui regardent le pare-brise et ceux qui regardent dans le rétroviseur. Elle avait toujours été le type de pare-brise: je dois me concentrer sur l'avenir, pas le passé, car c'est la seule partie qui est encore à gagner. Maman me jette? Je dois prendre de la nourriture et trouver un endroit où vivre. Le mari meurt? Je dois continuer à travailler, ou je finirai par devenir fou. Vous avez un gars qui me traque? Je dois trouver un moyen de l'arrêter.
@ronPaul
Les politiciens à travers l'histoire ont essayé de résoudre chaque problème concevable à l'homme, ne reconnaissant pas toujours que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés résultent de solutions politiques précédentes. Le gouvernement ne peut pas être la réponse à tous les malades humains. Continuer à considérer plus de gouvernement comme la solution aux problèmes ne fera qu'aggraver les choses.
@markusZusak
Personnellement, j'aime un ciel recouvert de chocolat. Chocolat noir et noir. Les gens disent que ça me convient. J'essaie cependant de profiter de chaque couleur que je vois - tout le spectre. Un milliard de saveurs, aucune d'entre elles tout à fait la même, et un ciel pour sucer lentement. Il enlève le bord de la contrainte. Cela m'aide à me détendre.
@johnnyGalecki
Les scientifiques ne sont pas ces gars dans les blouses de laboratoire au plus profond des intestins intérieurs des universités et des hôpitaux avec leurs brûleurs Bunsen. Ce sont les gens qui façonnent la culture dans laquelle nous vivons, l'avenir de notre culture et la technologie sur laquelle nous comptons chaque jour.
@tonyRobbins
Les gens qui réussissent au plus haut niveau n'ont pas de chance; Ils font quelque chose de différent de tout le monde.
@thomasHobbes
Voyant alors que la vérité se compose dans le bon ordre de noms dans nos affirmations, un homme qui cherche une vérité précise, avait besoin de se rappeler ce que chaque nom qu'il utilise représente; et de le placer en conséquence; ou bien il se retrouvera enchevêtré par des mots, comme un oiseau dans des twigs chaux; Plus il a du mal, plus il y a de mélimations.
@jamesABaldwin
Peut-être que, comme nous le disons en Amérique, je voulais me retrouver. Il s'agit d'une phrase intéressante, pas actuelle pour autant que je sache dans la langue de toute autre personne, ce qui ne signifie certainement pas ce qu'elle dit mais trahit un soupçon lancinant que quelque chose a été égaré. Je pense maintenant que si j'avais une intimation que le moi que j'allais trouver se révélerait être le même moi à partir duquel j'avais passé tant de temps en vol, je serais resté à la maison.
@nikolaiBerdyaev
La réalisation de soi est un processus de création automatique permanente, une élaboration du nouvel homme aux dépens de l'ancien.
@arthurSchopenhauer
Dommage à une telle moralité digne des parias, et qui ne reconnaît pas l'essence éternelle qui existe dans chaque être vivant, et brille avec une signification impénétrable de tous les yeux qui voient le soleil!
@jamesCameron
Prenez une caméra. Tirer quelque chose. Peu importe la taille, peu importe à quel point le ringard, peu importe que vos amis et votre sœur y jouent. Mettez votre nom dessus en tant que directeur. Vous êtes maintenant réalisateur. Tout après cela, vous négociez simplement votre budget et vos frais.
@billFrist
Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.
@mikeHuckabee
Priez un peu plus, travaillez un peu plus fort, sauvez, attendez, soyez patient et, surtout, vivez selon nos moyens. C'est la manière américaine. Cela ne nous passe pas dans la prospérité ou ne nous taxer pas dans la prospérité.
@jackCarroll
Peut-être que la plus grande utopie serait si nous pouvions tous réaliser qu'aucune utopie n'est possible; Aucun endroit pour courir, aucun endroit pour se cacher, prenez soin des affaires ici et maintenant.
@billRichardson
Le président Clinton va adopter le président Obama, comme il le devrait. Ils travaillent ensemble. Ce sont des types différents de personnes. Obama est cool, Clinton est un Schmoozer. Les deux sont de grands haut-parleurs. C'est une grande fusion de la fête.
@yayaToure
Sauver le monde arrive une personne à la fois. Soyez à l'avant de la file d'attente. Chacun de nous doit travailler dur pour réaliser notre rêve collectif pour une planète plus saine.
@frederickLenz
Perfect Mind, The Diamond Mind, rayonnant tous les univers à travers votre être, chaque battement de pouls est l'univers, chaque souffle, l'éternité. Lumières, essayez-le. Tu aimeras!
@zeligPliskin
Voyez-vous un maître de la gratitude à l'avenir. Imaginez mentalement comment cela vous aidera à ressentir de la joie au moment où vous êtes éveillé et que vous êtes reconnaissant d'être en vie. Voyez comment vous pouvez être reconnaissant et heureux pour chaque respiration. Sachez que lorsque vous maîtrisez la gratitude, vous verrez un visage heureux chaque fois que vous regardez dans le miroir. Découvrez comment votre qualité de vie sera améliorée. Voyez comment les autres vous diront qu'ils aiment être avec vous parce que vous êtes une personne tellement heureuse.
@jordanGavaris
Jouer ce que Hollywood détermine est un héros, il prépare immédiatement les acteurs pour se sentir comme s'ils ne peuvent tout simplement pas explorer les parties sombres d'eux-mêmes - le personnage doit être sympathique, doit être baisable, doit être rédempteur sur tous les fronts. Lorsque vous jouez un personnage qui est tout simplement destructeur ou gâché, vous avez cette belle permission pour essayer des choses. Il y a une licence pour échouer.
@philDonahue
Éloger le Seigneur et passer les munitions sont des idées mutuellement exclusives.
@bridgitMendler
Pratiquer de passer en revue les scènes et devant la caméra juste pour voir comment cela se sent, puis finalement trouver un moyen de vous exposer aux gens. C'est ce que j'ai fait.
@christianMetz
La photographie est liée à la mort de différentes manières. Le plus immédiat et le plus explicite est la pratique sociale de garder des photographies à la mémoire des êtres aimés qui ne sont plus en vie. Mais il y a une autre mort réelle que chacun de nous subit chaque jour, car chaque jour, nous nous rapprochons de notre propre mort. Même lorsque la personne photographiée est toujours en vie, ce moment où elle ou elle a été à jamais disparu.
@ericFischl
Personnellement, je ne crois jamais qu'un artiste disant "je le fais pour moi" dit la vérité, parce que pourquoi voudriez-vous passer la peine de faire quelque chose qui sort dans le monde si vous ne vous souciiez pas de quelqu'un d'autre? C'est comme la différence entre ceux qui choisissent "le divertissement plus confortablement appelé" par rapport à ce que les gens considèrent comme la "vie artistique", qui est censée être plus monastique ou spirituelle. Je ne crois pas à ces distinctions.
@catherineKeener
Quand j'étais à l'université, à Wheaton-i par inadvertance, j'ai été lancé dans une pièce, et j'ai passé un très bon moment à le faire. Je ne savais pas que j'avais du talent pour ça, mais je me suis vraiment amusé. C'était une surprise complète.
@johnCleese
Le politiquement correct est un peu comme une grand-mère, une grande tante arrivant à une fête lorsque tout le monde passe un bon moment. Et elle entre, ils commencent tous en quelque sorte à boutonner et à devenir gênés et à se comporter correctement, puis quand elle part, vous pouvez vous amuser à nouveau.
@dogen
Mettez de côté toutes les implications et laissez les myriades de choses reposer. Zazen ne pense pas au bien, ne pense pas au mal. Ce n'est pas une entreprise consciente. Ce n'est pas une introspection. Ne désirez pas devenir un Bouddha; Laissez s'asseoir ou se coucher tomber. Soyez modéré pour manger et boire. Soyez conscient du temps qui passe et engagez-vous dans Zazen comme si vous vous épargnez la tête du feu.
@shaneKoyczan
Grattez le ciel gris propre. Réalisez que chaque nuage gris est un écran de fumée pour nous aveugler de la vérité, et la vérité est de savoir si nous les voyons ou non le soleil et la lune sont toujours là, et il y a toujours de la lumière.
@deanSpade
Le pouvoir n'est pas une question d'un individu ou d'institutions dominant, mais se manifeste plutôt dans des sites interconnectés et contradictoires où les régimes de connaissance et de pratique circulent et s'installent. Cette façon de comprendre la dispersion du pouvoir nous aide à réaliser que le pouvoir ne concerne pas simplement certaines personnes ciblées pour la mort ou l'exclusion par un souverain, mais plutôt la création de normes qui distribuent la vulnérabilité et la sécurité.