Charles Bukowski
@charlesBukowski
Si j'arrête d'écrire, je suis mort. Et c'est la seule façon de m'arrêter: mort.
La seule personne à qui la maison était en quelque sorte spéciale était Arthur Dent, et c'était seulement parce que c'était celui dans lequel il vivait.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Si j'arrête d'écrire, je suis mort. Et c'est la seule façon de m'arrêter: mort.
@marthaGellhorn
Ensuite, quelqu'un a suggéré que je devrais écrire sur la guerre, et j'ai dit que je ne savais rien de la guerre. Je n'ai rien compris à ce sujet. Je n'ai pas vu comment je pouvais l'écrire.
@lynnCoady
Il y a des gens qui aiment véritablement la littérature, qui aiment vraiment lire et lire largement, qui n'aimeront jamais, ou même obtiendront nécessairement mes livres. C'était difficile à avaler, à ne pas se sentir méprisé.
@dalaiLama
Il existe deux types de bonheur - le plaisir temporaire dérivé principalement du confort matériel seul et d'un autre confort plus durable qui résulte de la transformation et du développement approfondis de l'esprit. Nous pouvons voir dans nos propres vies que cette dernière forme de bonheur est supérieure car lorsque notre état mental est calme et heureux, nous pouvons facilement supporter des douleurs mineures et des inconforts physiques. D'un autre côté, lorsque notre esprit est agité et bouleversé, les installations physiques les plus confortables ne nous rendent pas heureux.
@oscarWilde
Le passé pourrait toujours être anéanti. Le regret, le déni ou l'oubli pourraient le faire. Mais l'avenir était inévitable.
@samMendes
Il y a eu des scénaristes qui, j'en suis sûr, me tueraient volontiers, parce que j'ai été très rapide et lâche avec leur travail, car j'avais l'impression que ce n'était pas à la hauteur de mes normes élevées. Je pousserais et le tirerais sur le plateau, et apporterais des modifications tout le temps. Mais lorsque vous travaillez avec un scénario original, mes instincts de théâtre entrent en place et je deviens soudainement très gardien des mots.
@tomOdell
Il y a beaucoup de femmes à mes concerts. Le premier spectacle que j'ai titré était une mer de femmes, dont je ne peux pas me plaindre. Je suis content que ces filles de 18 ans aiment ma musique.
@jasonBateman
Il y a cette petite recette que vous devez frapper assez bien pour faire rire quelqu'un. Et c'est une combinaison de la façon dont vous dites quelque chose, avec l'expression faciale que vous avez, mariée avec le langage corporel que vous avez, etc.
@richardLEvans
Il y a certaines choses que vous pouvez donner à une autre personne, et certaines choses que vous ne pouvez pas lui donner, sauf qu'il est prêt à tendre la main et à les prendre, et à payer le prix de leur faire partie de lui-même. Ce principe s'applique à l'étude, au développement des talents, à l'absorption des connaissances, à l'acquisition de compétences et à l'apprentissage de toutes les leçons de la vie.
@ericBolling
Il y a tellement de défauts financiers numériques à Obamacare. Les jeunes réalisent que je prends la pénalité. Je traiterai de ce qu'il faut pour les deux prochaines années. Peut-être quelques années plus tard, ils commenceront à payer.
@joanDidion
C'est juste un plaisir profond de lire quelque chose que vous avez écrit vous-même - si et quand vous l'aimez.
@trishStratus
Il n'y a vraiment pas un jour où je me réveille et je n'ai pas besoin d'être quelque part.
@michaelJSaylor
Il n'y a rien de plus frustrant que de voir les cyniques s'asseoir là et dire: "Eh bien, personne ne peut gagner plus d'argent parce que Microsoft et Intel possèdent tout." L'industrie du logiciel est-elle mature ou est-elle embryonnaire? Je dirais que c'est embryonnaire. Il y aura une centaine de microsofts supplémentaires, pas seulement un.
@floydRedCrowWesterman
Il y a un ancien Indien qui dit que quelque chose ne vit que tant que la dernière personne qui s'en souvient. Mon peuple est venu à faire confiance à la mémoire de l'histoire. La mémoire, comme le feu, est radieuse et immuable tandis que l'histoire ne sert que ceux qui cherchent à le contrôler, ceux qui étouffent la flamme de la mémoire afin d'éteindre le feu dangereux de la vérité. Méfiez-vous de ces hommes car ils sont dangereux eux-mêmes et imprudents. Leur fausse histoire est écrite dans le sang de ceux qui pourraient se souvenir et de ceux qui recherchent la vérité.
@deborahKaplan
Il y a quelques choses que nous n'avons pas pu faire la saison dernière [de Mary et Jane]. Il y en avait un que nous avions écrit, puis nous avons dû l'acciser et nous n'y sommes toujours pas redevenus.
@jessicaValenti
Il y a eu des femmes qui ont trébuché sur féministe au hasard, grâce à une recherche de Google bizarre ou quelque chose, et qui n'avait aucune idée de ce qu'était le féminisme. Ils pensaient que c'était quelque chose que les femmes plus âgées faisaient, ou ont acheté le stéréotype de haine du soutien-gorge poilu à 100%. Tout ce qui s'écarte de cela est très excitant pour eux.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@phillipaSoo
Il y a le facteur cool, non? Vous voyez votre visage sur un panneau ou votre nom sur quelque chose, comme «Ahh! Je suis ici!' Et puis il y a une énorme responsabilité et la partie effrayante de celle-ci, qui est comme: "Que se passe-t-il maintenant?" Et puis vous réalisez: "Oh, oui, c'est mon travail."
@katherineAnnePorter
Il y a eu un merveilleux carnaval joyeux du deuil pour Edith Piaf et Jean Coctaeau, et c'était réel! Ils sont morts comme ils avaient vécu, avec style et grâce et leur excentricité appropriée; Et Paris aime quiconque peut vivre anarchiquement et être de délicieux divertissements en même temps. Moi aussi.
@tylerJoseph
Il y a des moments où nous regardons en arrière et pensons: "Vous souvenez-vous quand nous avons dû trimballer un piano en bas dans un sous-sol d'un lieu pour jouer pour cinq personnes?" Nous faisons beaucoup de souvenirs. Cela nous aide à garder la tête droite.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@salVulcano
Il y a eu des spectacles de farce qui ont été vraiment élaborés, créant de faux accidents de voiture et des cambrioleurs. Pour nous, nous voulions le déshabiller complètement, je ne voulais rien faire que quelqu'un d'autre ne pouvait pas faire - un peu comme les garçons saccadés.
@eFBenson
Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.
@robertBenchley
Il y a plusieurs phénomènes naturels que je devrai m'avoir expliqués avant de pouvoir continuer en tant que membre résident de la race humaine. L'une est la métamorphose que les chapeaux et les combinaisons subissent exactement une semaine après leur achat, par lequel ils sont passés de intelligents, devenant intensément des articles de vêtements en quelque chose que les enfants utilisent lorsqu'ils veulent "s'habiller comme papa.
@tonyBenn
Il y a des gens à gauche qui disent que les urnes sont une perte de temps. Oublie les. Lorsque Mandela a voté pour la première fois à l'âge de 76 ans, il y avait beaucoup d'hommes adultes, dont moi, des seaux pleurant. C'était de cela qu'il s'agissait. Cela ne résout pas les choses, mais cela vous donne le mécanisme à tenir pour tenir compte des personnes avec le pouvoir.
@tamzinMerchant
Il n'y a rien de pire qu'un réalisateur qui se sent plus comme un flic qu'à un camarade, donc j'essaie de ne jamais donner de commandes ou de créer un environnement où c'est «My Way ou l'autoroute», car permettre aux personnes talentueuses d'apporter leur originalité et leur perspicacité apporte toujours Plus de profondeur et de complexité que si tout le monde doit faire ce que vous leur dites!
@derekCianfrance
Il y a quelque chose de si génial lorsque vous regardez un film lorsque vous apprenez lentement à connaître quelqu'un de plus, car c'est comme une vraie relation.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@chrisWare
Il y a quelque chose de très étrange et de mal à l'émoucher de dessiner des globes oculaires réalistes dans les bandes dessinées, du moins dans le mode des bandes dessinées où l'action est plus portée par le mouvement des personnages plutôt que par où la narration relie des images sélectionnées de façon disparition.
@kirstyCoventry
Il y a des nageurs plus jeunes et plus forts à venir et ils ont faim. Je ne peux pas influencer ce qu'ils font, je sais seulement ce que je peux faire et je sais à quel point je suis gourmand pour défendre mon titre.