Derek Clayton
@derekClayton
Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit raisonnable pour qu'une personne soit à 17h30 du matin. C'est au lit. Et qu'est-ce que je fais? Je suis en cours d'exécution. Et je déteste complètement ça.
Il n'est pas contraire à la raison de préférer la destruction du monde entier au grattage de mon doigt.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekClayton
Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit raisonnable pour qu'une personne soit à 17h30 du matin. C'est au lit. Et qu'est-ce que je fais? Je suis en cours d'exécution. Et je déteste complètement ça.
@marshallGoldsmith
Plus nous nous engageons à croire que quelque chose est vrai, moins nous sommes susceptibles de croire que son contraire est vrai, même face à des preuves claires qui montrent que nous avons tort.
@kodiSmitMcphee
Je pense que j'ai été bon pour entrer dans des personnages solitaires et troublés parce que, pas pour me vanter, mais je suis le contraire complet dans la vraie vie.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@anoushkaShankar
Je suppose que si vous gagnez assez d'argent avec un seul album, vous pouvez détendre le reste de votre vie. Je préfère opter pour des succès plus petits et plus forts.
@kodiSmitMcphee
Je pense que j'ai été bon pour entrer dans des personnages solitaires et troublés parce que, pas pour me vanter, mais je suis le contraire complet dans la vraie vie.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@evanPeters
Je pense qu'il est plus difficile de passer de la comédie au théâtre que du théâtre à la comédie. Vous voyant dramatique tout le temps, ils ont envie de vous voir être idiot ou drôle. Mais, vous voyant en comédie tout le temps, il est difficile de voir cette personne devenir sérieuse, pour une raison quelconque.
@vargVikernes
Je pense que les fans de métal sont plus fidèles que les autres fans, et ils sont souvent plus enclins à collecter les albums de leurs groupes préférés.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@michaelIsikoff
Je pense que l'essentiel pour moi et pour Newsweek est qu'il y avait beaucoup de choses - nous avons rétracté cette affaire spécifique sur le Coran et les toilettes pour les raisons que vous venez de citer.
@johnHarbaugh
Je pense que mon frère est un bon entraîneur, parce qu'il est Jim. C'est un bon décideur. Il porte de bons jugements. Il a une vision. Il a une photo de ce à quoi il veut qu'elle ressemble. Il ne s'inquiète pas de ce que les autres pensent. Il n'a pas peur d'être lui-même. C'est une bonne personne et il se soucie des gens. Il veut qu'ils fassent bien pour qu'ils puissent briller, et non pour aucune autre raison que pour qu'ils puissent être le meilleur.
@morajiDesai
Je dirais donc que sans raison, sauf en auto-défense, si l'on pense à tuer un animal.
@karinaLongworth
Je pense, parce que c'est l'un de mes moments préférés dans [Charles Manson's Hollywood]. Cette série a attiré beaucoup d'attention et les gens en parlent beaucoup, mais ils ont tendance à se concentrer sur les épisodes qui ont plus à voir avec le meurtre, Charles Manson faisant quelque chose de particulièrement bizarre, ou Sharon Tate.
@margaretMead
Je pense que l'important des sœurs, c'est qu'ils partagent la même minute, le style de vie familier, les mêmes petits ensembles de règles. Par conséquent, ils peuvent garder une maison les uns avec les autres tard dans la vie, car ils partagent le même tas de préjugés ménagères. La chose importante auprès des femmes aujourd'hui est que, en vieillissant, elles gardent toujours la maison. C'est une des raisons pour lesquelles ils ne meurent pas, mais les hommes meurent à leur retraite. Les femmes polissent simplement les tasses à thé.
@morganParker
Je pense souvent que si les gens n'ont pas beaucoup d'expérience avec un type particulier de personne ou un type de cerveau particulier, ils peuvent faire des hypothèses dangereuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tellement intéressé par la contradiction et les réflexions troublantes sur les femmes noires.
@karlLauterbach
Je pense que d'un point de vue économique, il est important que l'argent dépensé pour les soins de santé soit bien dépensé - quelle est la rentabilité de l'argent utilisé? - Parce que si l'argent est bien dépensé, de nombreuses personnes bénéficient du système et c'est aussi un bon marché pour trouver un emploi. Je ne vois pas de raison pour laquelle nous devons nous limiter en ce qui concerne les possibilités d'emploi très qualifiées et humaines en cas de déchet et s'il y a un besoin médical.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@georgeOsborne
Je pense que le peuple britannique est très, très attaché à l'idée que le service de santé est gratuit au point d'utilisation. Mais il n'y a aucune raison pour que chaque médecin, infirmière et enseignant de ce pays soit employé par l'État.
@michaelGiacchino
Je pense que mon écriture a une sensation à l'ancienne pour une raison quelconque. Je suis tellement influencé par la musique que j'ai écouté en grandir, une grande partie des années 60, donc il a une tendance naturelle à avoir l'impression que cela vient d'une autre époque.
@carolFriedman
Je pense que mon sujet préféré était Lena Horne, car elle incarne l'âme et la grâce et l'élégance et la «rue». Elle incarne tout. Et beauté - grande beauté.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@papeFrancois
Je pense aux difficultés qui, dans divers pays, affligent aujourd'hui le monde du travail et des affaires; Je pense à combien, et pas seulement aux jeunes, sont au chômage, à plusieurs reprises en raison d'une conception purement économique de la société, qui cherche un profit égoïste, au-delà des paramètres de la justice sociale.
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@amyPietz
Je pense que le plus grand instinct de survie que possède les Midwesterners est l'auto-dépréciation, c'est presque un sens de l'humour semblable à un Bouddha dans tout ce qui est difficile à passer. Ils préféreraient rire des difficultés, montrer leur courage à travers cela, durcir et prendre une bière après. C'est définitivement la caractéristique que j'ai transportée à travers moi et j'espère ne jamais perdre.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@benMendelsohn
Je pense que certains de mes films australiens préférés ont été tournés par des gens qui ne sont pas australiens. Et je pense que lorsque Dean Semler a fait des «danses avec des loups», par exemple, c'est un occidental très différent de ce que vous avez beaucoup vu auparavant. C'est très riche, en termes de couleurs. Mais nous avons notre propre chose très fière.