Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Mes parents sont un fondement. Et j'ai trois sœurs complexes, fortes et drôles qui m'inspirent et me soutiennent.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@julieTaymor
Ma mère était d'accord avec le fait de ne pas jouer en toute sécurité. Elle a conclu un accord avec mon père que j'allais être élevé différemment de mon frère et de ma sœur. Mes parents ont traversé toute la rébellion des années 60 avec mon frère et mon sœur. Mais je n'avais pas l'impression de devoir me rebeller parce que je n'avais personne me disant que je ne pouvais pas faire quelque chose. Je ne suis jamais entré dans cette étape des parents en tant qu'ensemble.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@guyFieri
Mes parents ont déménagé en Californie en 1968 en provenance de l'Ohio dans un break VW tirant une petite bande-annonce. J'avais 4 mois. Ils suivaient l'énergie ici.
@jasminBhasin
My Nana Ji a une boutique à Bapu Bazaar. Chaque été, après mes examens finaux, ma mère me faisait emballer chez mes grands-parents à Jaipur où nous rendions visiter la boutique de Nana Ji et je me produisais autour du marché, tenant son doigt, portant ces mignons Jaipuri Lehengas.
@garyWoodland
Mon grand-père était dans l'armée, et je fais partie de la Fonds of Honor Foundation depuis 2009, donc avoir l'occasion de porter la collection Volition America de Puma est le choix parfait pour moi.
@theoPaphitis
Mes parents ont divorcé, mes frères et moi avons fini par vivre avec ma mère, et nous vivons avec le choix du chauffage ou de la consommation. Ma mère fonctionnait, mais elle avait besoin d'un soutien financier pour joindre les deux bouts. Je devais avoir des dîners scolaires gratuits et des uniformes scolaires gratuits.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@adamSandler
Mes enfants n'ont pas de fonds en fiducie, ils ont un fonds d'endettement. Et quand je meurs, ils sont 4 millions de dollars dans le trou.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@mikeMyers
Mes parents m'ont appris à faire tout ce qui vous rend heureux - suivez votre bonheur. C'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de films. Je suis très de viande et de pommes de terre en ce qui concerne le travail, en mettant huit heures par jour. Je fais seulement ce que j'aime.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@ianMcewan
Mes parents étaient désireux que je n'aie pas l'éducation qu'ils n'avaient jamais eu. Ils n'ont pas pu me guider vers des livres particuliers, mais ils m'ont encouragé à lire, ce que j'ai fait, au hasard et compulsivement.
@alexPadilla
Mes parents ont immigré en Californie du Mexique dans les années 1960 à la recherche d'une vie meilleure. Ils sont arrivés de différentes régions du Mexique avec peu d'éducation formelle, mais d'une éthique de travail énorme et de grands rêves.
@sarahSteele
Ils ne sont pas autorisés à en parler à l'école et ils se sentent peut-être mal à l'aise d'en parler avec leurs parents. Mais au lieu de ne pas le savoir, nous avons maintenant ces gadgets et nous pouvons en apprendre et ne pas le dire à nos parents et nous mettre dans des situations potentiellement dangereuses.
@freddyFender
Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.
@hannahJohnKamen
Mes parents soutiennent tellement ce que nous voulons faire et ont complètement nourri cela, et ils sont si fiers de cela également. Ma sœur est médecin et j'ai aussi un frère aîné. Il est allé dans l'industrie de la musique; Il est très talentueux musicalement.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@henryDavidThoreau
La nature a pris plus soin que le parent le plus affectueux pour l'éducation et le raffinement de ses enfants. Considérez l'influence silencieuse que les fleurs exercent, pas moins sur le farceur dans la prairie que la dame de la bower. Quand je marche dans les bois, je me rappelle qu'un pourvoyeur sage a été là avant moi; Mon expérience la plus délicate y est caractérisée.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@melanieMayron
Mon grand-père a vendu une assurance au roi Farouk d'Egypte. Et les parents de mes Savta ont aidé à fonder la ville de Tel Aviv en 1906. Notre nom de famille était Mizrahi, mais ils l'ont changé pour Mayron, ce qui signifie «eau heureuse» en hébreu.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@tomPetty
Ma maman était un rocker en arrière dans cinquante-trois, leur achète d'anciens disques qu'ils vendent à la télévision.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@robLowe
Mes parents ont divorcé, mais mon père a toujours été présent pour moi et m'aime aussi moi et ma mère quand elle était en vie.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.